oui il y a beaucoup de ça je crois, pour ma part en tour cas car ça réveille et entretiens plein de souvenirs qui n'ont rien à voir avec le FC Metz. Et ça m'amène une autre "question qui tue"Cactus a écrit :Mais bien sûr que c'est tout à fait ça, ça représente nos racines et notre jeunesse …belobog a écrit :
Par rapport à l'hypothèse soulignée en gras, je me pose assez souvent la même question![]()
[sondage] Pourquoi ils ne viennent plus…?
-
Jahstrad
Re: [sondage] Pourquoi ils ne viennent plus…?
- belobog
Là encore, tout pareil que toi. De tous mes amis et proches restés sur place, plus un seul ne s'intéresse au FCMetz.Jahstrad a écrit :oui il y a beaucoup de ça je crois, pour ma part en tour cas car ça réveille et entretiens plein de souvenirs qui n'ont rien à voir avec le FC Metz. Et ça m'amène une autre "question qui tue"Cactus a écrit :
Mais bien sûr que c'est tout à fait ça, ça représente nos racines et notre jeunesse …attention elle est violente celle là : Du coup, si j'étais rester à Metz...est ce que je serai encore autant supporter du FC Metz ? Honnêtement je pense pas
et tout mes proches sur place se sont complètement désintéresser du club avec les années d'ailleurs, je suis bcp plus supporter que ces "locaux"
A part mon furieux de cousin... mais même lui vient beaucoup moins sur le forum
- Cactus
- Administrateur du site
Tiens zut., on a réveillé un mécontent de la modération du coup,
Alors bien le bonjour à cet anonyme
Alors bien le bonjour à cet anonyme
- belobog
A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)
- parce que la seule fois où j'ai gagné à un jeu (du titre, du ballon,...), le lot était une photo dédicacée de Lenny Joseph
- parce que la seule fois où j'ai gagné à un jeu (du titre, du ballon,...), le lot était une photo dédicacée de Lenny Joseph
- Cactus
- Administrateur du site
Impossible.belobog a écrit : A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)
- parce que la seule fois où j'ai gagné à un jeu (du titre, du ballon,...), le lot était une photo dédicacée de Lenny Joseph![]()
Si on modifie une des options du sondage ca remet tout a zéro....alors non.; merci
- Cioran
- Administrateur du site
C’est quand même un lot collector !!!belobog a écrit : A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)
- parce que la seule fois où j'ai gagné à un jeu (du titre, du ballon,...), le lot était une photo dédicacée de Lenny Joseph![]()
- belobog
Cioran a écrit :C’est quand même un lot collector !!!belobog a écrit : A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)
Même ma fille (qui s'extasie assez souvent sur des trucs un peu insignifiants du moment où c'est offert) m'a dit 'papa, tu t'es fait un peu avoir sur le coup"
D'un autre coté, j'avais gagné mais c'était pas non plus le titre du siècle dans mon souvenir. Donc ce n'est qu'un juste retour des choses
- InSerinWeTrust
Comme le dirait le chevalier de Montmirail "Qu'il soit déjà bienheureux de bouloter nos restes"belobog a écrit :Cioran a écrit :
C’est quand même un lot collector !!!
Même ma fille (qui s'extasie assez souvent sur des trucs un peu insignifiants du moment où c'est offert) m'a dit 'papa, tu t'es fait un peu avoir sur le coup"![]()
D'un autre coté, j'avais gagné mais c'était pas non plus le titre du siècle dans mon souvenir. Donc ce n'est qu'un juste retour des choses![]()
- patrick57
Depuis hier
Pourquoi ils vont revenir?
Pourquoi ils vont revenir?
- belobog
patrick57 a écrit : Depuis hier
Pourquoi ils vont revenir?![]()
D'un autre coté, "les résultats décevants", ce n'est pas non plus la réponse qui arrive en tête.
Si on en croit le sondage, l'enjeu essentiel est... de se débarrasser des forumistes casse-pieds
Avec tout de même un préalable méthodologique redoutable : comment définir un forumiste casse-pied ?
Il faudrait sans doute lancer un nouveau sondage sur cette question
Dernière modification par belobog le 06 mars 2024, 18:49, modifié 1 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »