On a surtout pas l'habitude que lutin du 57 fasse de l'humourCactus a écrit :Ah ok..tu sais y a des moments où l'humour n'est pas très discernable ^^lutin57 a écrit : C'était de l'humour Cactus

On a surtout pas l'habitude que lutin du 57 fasse de l'humourCactus a écrit :Ah ok..tu sais y a des moments où l'humour n'est pas très discernable ^^lutin57 a écrit : C'était de l'humour Cactus
On rouvrira dès que les parties nous feront connaitre s'il y a des faits nouveaux.uLs a écrit :Pourrait-on ouvrir à nouveau le sujet sur la horda? Afin de connaître les avancées des discussions avec BS et la horda via graouz?
Si c'est non je comprendrais
Il ne faut pas répondre à cet endroit là, il ne mène nulle part ^^ je vais essayer de le supprimer pour le remplacer par la bonne adresse !Pelloutier a écrit :Les mails ont été envoyés via la page de connexion t'informant du ban. J'ai cliqué sur l'onglet "nous contacter",peut être renvoie-t-il à une autre adresse.
Par ailleurs je n'ai pas contesté la modération, j'ai interrogé sur comment faire face à l'évidente contradiction.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités