Prend garde tout de même qu'elle ne décide pas un jour de t'y déposer, avec d'autres vieux trucs qui ne servent plus à rienCouleurdhiver a écrit :C'est ma compagne qui y vabelobog a écrit :
Du coup, tu fais quoi alors de tes vieux trucs usagés / HS, tu en fais des œuvres d'art ou tu les abandonnes sur le trottoir comme un saligaud ?![]()
![]()
J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Eh oh, je fais le ménage et la cuisine heinbelobog a écrit :Prend garde tout de même qu'elle ne décide pas un jour de t'y déposer, avec d'autres vieux trucs qui ne servent plus à rienCouleurdhiver a écrit :
C'est ma compagne qui y va![]()
![]()
- belobog
Moi aussi... Et je me tape en plus la déchetterie. Et désormais je m'occupe à 100% de l'enfant en semaine. Je crois que je me fais un peu arnaquer dans la répartition des tâchesCouleurdhiver a écrit :Eh oh, je fais le ménage et la cuisine heinbelobog a écrit :
Prend garde tout de même qu'elle ne décide pas un jour de t'y déposer, avec d'autres vieux trucs qui ne servent plus à rien![]()
- InSerinWeTrust
On s'est réparti les tâches avec ma copine: je les fais, elle les nettoie.belobog a écrit :Moi aussi... Et je me tape en plus la déchetterie. Et désormais je m'occupe à 100% de l'enfant en semaine. Je crois que je me fais un peu arnaquer dans la répartition des tâchesCouleurdhiver a écrit :
Eh oh, je fais le ménage et la cuisine hein![]()
- belobog
InSerinWeTrust a écrit :On s'est réparti les tâches avec ma copine: je les fais, elle les nettoie.belobog a écrit :
Moi aussi... Et je me tape en plus la déchetterie. Et désormais je m'occupe à 100% de l'enfant en semaine. Je crois que je me fais un peu arnaquer dans la répartition des tâches![]()
Oui mais toi ça vaut pas, tu es un affreux male alpha cisgenre blanc de plus de 50 ans
- InSerinWeTrust
Et que tout mâle jalouse et chaque femelle envie d'avoirbelobog a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
On s'est réparti les tâches avec ma copine: je les fais, elle les nettoie.![]()
![]()
![]()
Oui mais toi ça vaut pas, tu es un affreux male alpha cisgenre blanc de plus de 50 ans
- Couleurdhiver
Pour le coup nos chéries avec le Belo seraient circonspectes au regard de la potentielle renégociation des tâches... D'autant que j'ai de belles fesses musclées.InSerinWeTrust a écrit :Et que tout mâle jalouse et chaque femelle envie d'avoirbelobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
- belobog
J'arrive même pas à comprendre si tu me fais un compliment ou si tu me traites de bouffonCouleurdhiver a écrit :Pour le coup nos chéries avec le Belo seraient circonspectes au regard de la potentielle renégociation des tâches... D'autant que j'ai de belles fesses musclées.InSerinWeTrust a écrit :
Et que tout mâle jalouse et chaque femelle envie d'avoir
Et pour en revenir au sujet, j'aime pas lorsque je ne comprend pas
PS : mes fesses sont pas mal non plus (du moins c'est ce que j'entend dire), surtout depuis que j'ai pris un peu de poids
- Pierre-lost-in-Paris
Paris FC - FC Metz qui est décalé un samedi a 14h30, c'est parfait, je vais pouvoir emmener mes garçons 
- Couleurdhiver
Bah non, c'est un complimentbelobog a écrit :J'arrive même pas à comprendre si tu me fais un compliment ou si tu me traites de bouffonCouleurdhiver a écrit :
Pour le coup nos chéries avec le Belo seraient circonspectes au regard de la potentielle renégociation des tâches... D'autant que j'ai de belles fesses musclées.![]()
Et pour en revenir au sujet, j'aime pas lorsque je ne comprend pas
PS : mes fesses sont pas mal non plus (du moins c'est ce que j'entend dire), surtout depuis que j'ai pris un peu de poids
Chui pas un rustre moi.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »