Désolé, je voulais surtout pas pointer du doigt le destinaire.Cactus a écrit :Roberto ferme ta boîteRobertoAlagnole a écrit :
Il en reste une![]()
![]()
Pour la suppression du/des messages c’est dit dans la charte je crois donc on est averti en soit que ça peut arriver et sans justification ou sans prévenir. Donc ça me dérange pas perso.schméo a écrit : Chère modération, serait-ce possible d'en informer les gens si vous supprimez ou, pire, si vous modifiez leurs messages ? Rien que pour des raison "déontologiques" et à des fins de transparence ?
Merci.
Ce qui serait bien, ce serait un système de notifications automatiques qui avertit les participants qu'un de leurs messages a été supprimé / modifié.PPR a écrit :Tu te rends compte quand même qu'on passe déjà énormément de temps à échanger avec les forumistes à la moindre intervention, qu'on se concerte régulièrement sur les évènements, que nous essayons de lire un maximum de sujets, et que nous ne sommes que 5 avec des fréquentations du forum forcément sujettes à nos emplois du temps personnel?schméo a écrit : Chère modération, serait-ce possible d'en informer les gens si vous supprimez ou, pire, si vous modifiez leurs messages ? Rien que pour des raison "déontologiques" et à des fins de transparence ?
Merci.
Quand je te lis, j'ai des doutes.
Nous avons émis, il y a quelques semaines, en interne, l'idée de retravailler la charte. C'est dans les tuyaux, mais nous manquons de temps.
Et ça servirait à quoi au juste ?schméo a écrit :
Ce qui serait bien, ce serait un système de notifications automatiques qui avertit les participants qu'un de leurs messages a été supprimé / modifié.
Après, je sais bien que ça ne tient pas à vous et que c'est plus une question technologique.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités