J'aime / J'aime pas
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas ne plus voir DCD, Jacobson, BioMecanique, entre autre, sur ce forum, j'aimais les lire, ils avaient une vraie plus-value 

- Cactus
- Administrateur du site
Vous êtes libres de les contacter sur la messagerie privée à ce sujet !Whiteganda81 a écrit : J'aime pas ne plus voir DCD, Jacobson, BioMecanique, entre autre, sur ce forum, j'aimais les lire, ils avaient une vraie plus-value![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
S'ils lisent ce message, j'aime leur faire un coucouCactus a écrit :Vous êtes libres de les contacter sur la messagerie privée à ce sujet !Whiteganda81 a écrit : J'aime pas ne plus voir DCD, Jacobson, BioMecanique, entre autre, sur ce forum, j'aimais les lire, ils avaient une vraie plus-value![]()

- Bisounours
Mon petit jacobson me manque aussi 

- Cactus
- Administrateur du site
Jacobson est fâché après la modération. Comme quoi personne n'est à l'abri.Whiteganda81 a écrit :S'ils lisent ce message, j'aime leur faire un coucouCactus a écrit :
Vous êtes libres de les contacter sur la messagerie privée à ce sujet !![]()
Donc il'boude ,
- Whiteganda81
- Modérateur
Ah je ne connais pas les dessous, je parlais juste du forumiste et de ses interventions.Cactus a écrit :Jacobson est fâché après la modération. Comme quoi personne n'est à l'abri.Whiteganda81 a écrit :
S'ils lisent ce message, j'aime leur faire un coucou![]()
Donc il'boude ,
Quand on voit ceux qui font fermer des sujets sans se soucier du tord pour ceux qui aimeraient continuer à causer du dit sujet, ou pire, celui qui pollue tous les sujets par ses inepties (et qui devait quitter ce forum en cas de signature de notre nouvel ArG), oui Jacobson me manque (et ce qui se passe avec la modération ne me regarde pas)
Merci pour ta réponse chère Joshua Tree

- Cioran
- Administrateur du site
Tout ce que tu dis est tellement vrai…Whiteganda81 a écrit :Ah je ne connais pas les dessous, je parlais juste du forumiste et de ses interventions.Cactus a écrit :
Jacobson est fâché après la modération. Comme quoi personne n'est à l'abri.
Donc il'boude ,
Quand on voit ceux qui font fermer des sujets sans se soucier du tord pour ceux qui aimeraient continuer à causer du dit sujet, ou pire, celui qui pollue tous les sujets par ses inepties (et qui devait quitter ce forum en cas de signature de notre nouvel ArG), oui Jacobson me manque (et ce qui se passe avec la modération ne me regarde pas)
Merci pour ta réponse chère Joshua Tree![]()
- Toni Truand
J’aime être sur le point d’achever ma première semaine sans alcool sur les 6 que je me suis imposées. Quelle idée à la c** 

-
S'il y a de l'alcool dans ton déodorant, c'est de la triche ?Toni Truand a écrit : J’aime être sur le point d’achever ma première semaine sans alcool sur les 6 que je me suis imposées. Quelle idée à la c**![]()
- Toni Truand
Tant que je le bois pas c’est bon. Je préfère ne pas faire 6 semaines sans déo par respect pour mon entouragePapyGateux a écrit :S'il y a de l'alcool dans ton déodorant, c'est de la triche ?Toni Truand a écrit : J’aime être sur le point d’achever ma première semaine sans alcool sur les 6 que je me suis imposées. Quelle idée à la c**![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »