J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 17 avr. 2025, 22:10

GaHn a écrit :
Originaire de Moselle Est me semble-il, ça ne te dit rien ?
Si, je crois qu'il était originaire de Petite-Rosselle, si ma mémoire ne me trahit pas,
et son épouse du 54...mais je ne sais plus où.

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 17 avr. 2025, 23:18

BobLeRouge a écrit : Que l'âme de Crocogrenat puisse trouver la paix (si ces choses là existent). C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un forumiste. C'est ici un lien de partage et, lorsque certains s'en vont, c'est un peu du forum qui disparaît avec...
Que sa famille et ses amis qui l'ont connu grâce à ses échanges sur ce site sachent que celle du forum lui transmet toutes ses pensées.
:rip:
Bob', tu as très bien dit.
c'est une bien triste nouvelle.
de là où il est, qu'il sache qu'on pense à lui.

JF30

Messagepar JF30 » 18 avr. 2025, 07:53

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
demeurant à Ales, et membre de la Metz South Connexion.

en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.

Merci à JF30 de m'avoir informée.
Oh mer*e, Gabriel a cassé sa pipe. Une grande perte pour cet amoureux du club, avec qui j'ai partagé des déps et des matchs de hand.
Condoléances à la famille. JF30 qui perd son meilleur poto, ça me rend encore plus triste. :-( :-(
Olivier,
Je te l'avais écrit sur ton portable.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 avr. 2025, 03:52

JF30 a écrit :
messinmarseille a écrit :

Oh mer*e, Gabriel a cassé sa pipe. Une grande perte pour cet amoureux du club, avec qui j'ai partagé des déps et des matchs de hand.
Condoléances à la famille. JF30 qui perd son meilleur poto, ça me rend encore plus triste. :-( :-(
Olivier,
Je te l'avais écrit sur ton portable.
Je ne l'ai pas reçu, j'ai changé de numéro de téléphone. Désolé Jeannot

Taison*

Messagepar Taison* » 21 avr. 2025, 20:36

Je n'aime pas ce qu'il m'arrive en ce moment... je me suis occasionné un arrachement du tendon qui relie le coude au biceps droit. Et avec pour conséquence un signe de popeye. Pour ceux que cela intéresse : https://www.ammppu-sante.fr/signe-de-popeye/

Alors, j'en saurais plus ce mardi, puisque j'ai obtenu (avec beaucoup de difficultés) un rendez - vous en clinique privée pour une échographie du bras. Et il sera ensuite décidé d'une date pour l'opération.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 21 avr. 2025, 21:03

J'ai eu ce truc,je ne savais pas que cela s'appelait comme ça,après consultation d'un chirurgien,si peu de douleur,ce qui est mon cas (suivant les mouvements que je fais),il préfère ne pas faire d'intervention chirurgicale.

Taison*

Messagepar Taison* » 21 avr. 2025, 21:09

HondaGrenat a écrit : J'ai eu ce truc,je ne savais pas que cela s'appelait comme ça,après consultation d'un chirurgien,si peu de douleur,ce qui est mon cas (suivant les mouvements que je fais),il préfère ne pas faire d'intervention chirurgicale.
Mon biceps est tout de même remonté de 5 cm, HondaGrenat... et je n'ai plus de force dans le bras droit. Si je ne me fais pas opérer, fini le vélo ! Non... c'est inenvisageable ! Et je suis encore très actif à bientôt 64 balais.

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 26 avr. 2025, 11:55

bonne nouvelle, logiquement je serais présent au match de ce soir : Pau-Metz,
malgré la pluie ...

belobog

Messagepar belobog » 26 avr. 2025, 17:35

J'aime pas le fait qu'en moins d'un an, trois collègues soient décédés : l'un à un an de sa retraite, les deux autres moins de deux ans après l'avoir prise :-(

Ce n'était pas tant qu'ils fussent des proches... mais je commence à me dire qu'attendre la retraite afin de profiter pleinement de la vie n'est peut-être pas la bonne stratégie

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 avr. 2025, 21:05

belobog a écrit : J'aime pas le fait qu'en moins d'un an, trois collègues soient décédés : l'un à un an de sa retraite, les deux autres moins de deux ans après l'avoir prise :-(

Ce n'était pas tant qu'ils fussent des proches... mais je commence à me dire qu'attendre la retraite afin de profiter pleinement de la vie n'est peut-être pas la bonne stratégie
Pareil chez nous. On en a même un qui a devancé la retraite pour passer l’arme à gauche :-(

Revenir à « Le bistrot du Graoully »