Si, je crois qu'il était originaire de Petite-Rosselle, si ma mémoire ne me trahit pas,GaHn a écrit :
Originaire de Moselle Est me semble-il, ça ne te dit rien ?
et son épouse du 54...mais je ne sais plus où.
Si, je crois qu'il était originaire de Petite-Rosselle, si ma mémoire ne me trahit pas,GaHn a écrit :
Originaire de Moselle Est me semble-il, ça ne te dit rien ?
BobLeRouge a écrit : Que l'âme de Crocogrenat puisse trouver la paix (si ces choses là existent). C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un forumiste. C'est ici un lien de partage et, lorsque certains s'en vont, c'est un peu du forum qui disparaît avec...
Que sa famille et ses amis qui l'ont connu grâce à ses échanges sur ce site sachent que celle du forum lui transmet toutes ses pensées.
Olivier,messinmarseille a écrit :Oh mer*e, Gabriel a cassé sa pipe. Une grande perte pour cet amoureux du club, avec qui j'ai partagé des déps et des matchs de hand.Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
demeurant à Ales, et membre de la Metz South Connexion.
en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.
Merci à JF30 de m'avoir informée.
Condoléances à la famille. JF30 qui perd son meilleur poto, ça me rend encore plus triste.![]()
![]()
Je ne l'ai pas reçu, j'ai changé de numéro de téléphone. Désolé JeannotJF30 a écrit :Olivier,messinmarseille a écrit :
Oh mer*e, Gabriel a cassé sa pipe. Une grande perte pour cet amoureux du club, avec qui j'ai partagé des déps et des matchs de hand.
Condoléances à la famille. JF30 qui perd son meilleur poto, ça me rend encore plus triste.![]()
![]()
Je te l'avais écrit sur ton portable.
Mon biceps est tout de même remonté de 5 cm, HondaGrenat... et je n'ai plus de force dans le bras droit. Si je ne me fais pas opérer, fini le vélo ! Non... c'est inenvisageable ! Et je suis encore très actif à bientôt 64 balais.HondaGrenat a écrit : J'ai eu ce truc,je ne savais pas que cela s'appelait comme ça,après consultation d'un chirurgien,si peu de douleur,ce qui est mon cas (suivant les mouvements que je fais),il préfère ne pas faire d'intervention chirurgicale.
Pareil chez nous. On en a même un qui a devancé la retraite pour passer l’arme à gauchebelobog a écrit : J'aime pas le fait qu'en moins d'un an, trois collègues soient décédés : l'un à un an de sa retraite, les deux autres moins de deux ans après l'avoir prise![]()
Ce n'était pas tant qu'ils fussent des proches... mais je commence à me dire qu'attendre la retraite afin de profiter pleinement de la vie n'est peut-être pas la bonne stratégie
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités