J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
Les mocktails c’est très bien pour rester sain d’esprit. Depuis que j’ai arrêté de boire, je ne suis plus naïf et gentil. 

- Toni Truand
J’aime pas craquer après 3 jours d’abstinence (c’est souvent le mercredi qu’il y’a le craquage)
Après une grosse séance , la fatigue, et la petite voix qui dit « allez un petit écart! On l’a bien mérité! » Mouais. C’est que deux déspés et 3 shooters de rhum ananas/passion ou je ne sais quoi, des trucs qui vous tente à chaque fois. En plus je regardais une vidéos d’itw de Beigbeder et Nothomb faisant l’apologie de l’alcool (itw avec champagne bien visible) comment ne pas céder?
J’aime recevoir des messages sur des sites de rencontres. Au début c’est bien mais ça finit toujours de la même façon… lassitude avant même la première rencontre
Après une grosse séance , la fatigue, et la petite voix qui dit « allez un petit écart! On l’a bien mérité! » Mouais. C’est que deux déspés et 3 shooters de rhum ananas/passion ou je ne sais quoi, des trucs qui vous tente à chaque fois. En plus je regardais une vidéos d’itw de Beigbeder et Nothomb faisant l’apologie de l’alcool (itw avec champagne bien visible) comment ne pas céder?
J’aime recevoir des messages sur des sites de rencontres. Au début c’est bien mais ça finit toujours de la même façon… lassitude avant même la première rencontre

- Toni Truand
Je préfère quand t’es complètement bourré comme l’autre foisBisounours a écrit : Les mocktails c’est très bien pour rester sain d’esprit. Depuis que j’ai arrêté de boire, je ne suis plus naïf et gentil.![]()

J’aime avoir redécouvert la possibilité d’avoir plus de smilleys ça me rappelle un quart de siècle en arrière quand je découvrais ce forum
Revenir à « Le bistrot du Graoully »