J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Kent'

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Kent' » 20 juin 2025, 09:10

Toni Truand a écrit :
Kent' a écrit :

En ces retours de chaleurs, je ne peux que te conseiller la 1664 blanche sans alcool avec un peu de sirop de mirabelle. :bieres:
Je connaissais la 16 banche, on croirait de la vraie :love: j’essayerai avec le sirop de mirabelle que j’utilise habituellement pour le picon :love:
Tiens, sirop de mirabelle dans le Picon, jamais testé.
Madame est passée au sirop de cerise. Moins fan qu'avec le classique citron. :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2025, 18:37

Kent' a écrit :
Toni Truand a écrit :
Je connaissais la 16 banche, on croirait de la vraie :love: j’essayerai avec le sirop de mirabelle que j’utilise habituellement pour le picon :love:
Tiens, sirop de mirabelle dans le Picon, jamais testé.
Madame est passée au sirop de cerise. Moins fan qu'avec le classique citron. :bieres:
De nos jours ils font de l’amer mirabelle mais c’est dégueu. Alors que du vrai picon avec un peu de sirop de mirabelle ça n’a rien à voir :love: ça fait longtemps que j’ai pas bu un picon classique à cause de ça

J’aime me faire des petites vidéos de l’époque Juan Falcon (avec des passes déc de l’homme bus, Lejeune, Malouda, Krivets, Metanire)
L’ambiance au stade était folle et on le ressent bien sûr les vidéos. Alors qu’aujourd’hui :hein?:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 juin 2025, 21:05

Le Picon-citron j'aime pas du tout, dans le Picon j’aime son amertume alors y mettre du sirop, pouah !
D’ailleurs au bistro je commande un "sans sirop", ils savent ce que c’est. :-)

M’enfin tous les goûts sont dans la nature.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »