Oh my God ....... gégé, tu n'as pas honte ? ...... après tout ce que tu as déjà "semé" dans le vestiaire des handballeuses !gg67 a écrit : tu veux dire que c'est un jambon !![]()
![]()
On t’as pas sonné JacobJacobson a écrit : Toutes mes félicitations au vainqueur et à ses dauphines![]()
Si tu regardes bien Toni, il n y a pas eu beaucoup de félicitations .Toni Truand a écrit : Avez-vous remarqué l’etrange Mustisme de Get Up Kids depuis l’annonce des résultats? Pas un message de félicitation au vainqueur. Sûr qu’il doit bouillir derrière son écran et ses hublots face aux dizaines de pages de flirt du nouveau lauréat et de son directeur de campagne parisien. Doit pas y avoir que des testicules sur la table![]()
Ca ne t'a pas empêché de voter ! ( et pas pour moiNestor la Foudre a écrit : Mascarade .
Pas besoin, puisque Jacob sonneToni Truand a écrit :On t’as pas sonné JacobJacobson a écrit : Toutes mes félicitations au vainqueur et à ses dauphines![]()
![]()
![]()
Cactus a écrit :Ca ne t'a pas empêché de voter ! ( et pas pour moiNestor la Foudre a écrit : Mascarade .![]()
)
Cela dit j'ai été surprise aussi de ne pas voir ton pseudo mentionné cette année...sauf par un je crois
" la gloire est une plénitude qui dure" a dit je ne sais plus qui
Toi tu es définitivement heureux sur ce forum, c'est évident , tu n'as plus besoin de ça![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités