Et cela explique aussi les avatars autour du Canard (WC).
Oui, c'est poétique et excessivement recherché, je le concède volontiers.

Sérieux??PPR a écrit :Je me souviens d'un forumiste qui avait analysé ton pseudo pour en conclure que tu étais un odieux nazi. Tu t'en souviens?Whiteganda81 a écrit : Mon pseudo poker depuis 2011, résultante de 3 facteurs :
=> j'aime Gandalf dans Lord of Rings (Ganda)
=> j'ai une barbe blanche depuis mes 20 ans
=> né en 81
![]()
![]()
Non, ce sont les "kev54000" qui sont bloqués automatiquement.Hooper a écrit :Je précise que c'etait pas un pseudo genre "kev57070"robbi a écrit :
La modération faisait déjà des siennes![]()
![]()
Ceux la devrait être banni avant de s'inscrire.![]()
Du coup tu es bon pour nous expliquer aussi l'origine du pseudo "j'adore les salsifis"!InSerinWeTrust a écrit :J'ai jamais aimé en fait.Cactus a écrit :
Ah c'était toi ?
Tu n’aimes plus les salsifis ?![]()
![]()
![]()
![]()
Un collègue à moi qui adore la série Kaamelott répétait toujours cette réplique du chef burgonde (mais en revoyant la série j'ai vu que c'était pas tout à fait la bonne phrase)Evargalo a écrit :Du coup tu es bon pour nous expliquer aussi l'origine du pseudo "j'adore les salsifis"!InSerinWeTrust a écrit :
J'ai jamais aimé en fait.![]()
![]()
![]()
SALSIFIIIIISInSerinWeTrust a écrit :Un collègue à moi qui adore la série Kaamelott répétait toujours cette réplique du chef burgonde (mais en revoyant la série j'ai vu que c'était pas tout à fait la bonne phrase)Evargalo a écrit :
Du coup tu es bon pour nous expliquer aussi l'origine du pseudo "j'adore les salsifis"!
On est fort en pommes !!Pasta a écrit :SALSIFIIIIISInSerinWeTrust a écrit :
Un collègue à moi qui adore la série Kaamelott répétait toujours cette réplique du chef burgonde (mais en revoyant la série j'ai vu que c'était pas tout à fait la bonne phrase)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités