Oui.Vixxens a écrit : 1ère saison de The OA, j'ai passé un bon moment, ça change un peu de ce que je regarde habituellement :)
Dommage qu'ils se soient ratés sur la saison 2.
Oui.Vixxens a écrit : 1ère saison de The OA, j'ai passé un bon moment, ça change un peu de ce que je regarde habituellement :)
Oui, oui très bien Watchmen ! Peut-être pas aussi puissant pour moi que le film mais très bon quand mêmeLethercore a écrit :
J'ai oublié de citer Watchmen, la série étant une suite au comics qu'elle prolonge avec beaucoup d'intelligence.
Je vais regarder !El Pop a écrit :
Si la période juste avant la guerre de sécession t'intéresse également, il y a cette très bonne mini-série
https://www.imdb.com/fr/title/tt24069848/
Fallout, j'attend d'avoir visionné la saison 2 (qui vient juste de commencer) pour te donner un avis définitif mais j'avais bien aimé la S1Vixxens a écrit : Si quelqu'un peut me donner son avis sur Fleabag et Fallout?
Oui, il a beau CV, notamment les 2 Waco avec Shannon...carrément possédé dans Gaslitbelobog a écrit : Je vais regarder !
D'ailleurs, au casting il y a aussi Shae Whigham (qui interprète Roscoe Conkling dans le président foudroyé). Celui là, il commence a avoir un beau petit palmarès en matière de série, c'était notamment le frangin de Nuckie Thompson dans Boardwalk Empire
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités