Coïncidences et autres bizarreries vous concernant

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Vixxens

Re: Coïncidences et autres bizarreries vous concernant

Messagepar Vixxens » 29 janv. 2025, 11:01

Je suis né à Mont-Saint-Martin, comme Thibaut Vion et David Zitelli. Connaitriez vous d'autres joueurs passés par Metz natifs de chez moi?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 janv. 2025, 12:17

Lorange a écrit :
Cactus a écrit :

Double négation donc il est moche ?
Je me prononcerai le jour où il osera se montrer :photo:
Encore et toujours le diktat de la beauté alors que ne devraient compter que les qualités du cœur et de l'esprit. Quelle tristesse !

(Cela n'empêche qu'on aimerait zieuter la trombine à Glouglou, histoire de voir si le plumage vaut le ramage)
:nonnon: Pas une question de beauté ….plutot de curiosité et confronter comme tu dis
le virtuel et le réel …. :-P

Mais il n’osera jamais…trop peur qu on sache qui il est….( ce qui est le principe d’un forum anonyme il est vrai )

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 29 janv. 2025, 12:20

Cactus a écrit :
Lorange a écrit :

Encore et toujours le diktat de la beauté alors que ne devraient compter que les qualités du cœur et de l'esprit. Quelle tristesse !

(Cela n'empêche qu'on aimerait zieuter la trombine à Glouglou, histoire de voir si le plumage vaut le ramage)
:nonnon: Pas une question de beauté ….plutot de curiosité et confronter comme tu dis
le virtuel et le réel …. :-P

Mais il n’osera jamais…trop peur qu on sache qui il est….( ce qui est le principe d’un forum anonyme il est vrai )
Il, il, il ... Je reste convaincu que Glouglou est la jolie brune au nez de caractère qui m'avait souri au match d'impro.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 29 janv. 2025, 13:58

Lorange a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
Il, il, il ... Je reste convaincu que Glouglou est la jolie brune au nez de caractère qui m'avait souri au match d'impro.
Laisse-toi aller, c'était peut-être un joli brun, personne ne te jugera. L'amour est dans le pré (ou juste à côté).
Il faudrait être fou pour préférer un homme moyen à une femme moyenne, et je dis cela pour les hommes et pour les femmes. Je comprends pas les femmes qui se tapent des bonhommes :gne:
Après, il est vrai que Glouglou n'est certainement pas un homme moyen :love:

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 29 janv. 2025, 15:32

Mon cousin a un pote qui est né le même jour que lui et qui habite dans la même ville.
Le mec en question, tout comme mon cousin, a fait un voyage en Ouzbekistan.
Pour le délire, mon cousin a créé un groupe sur Facebook intitulé : "les gens habitant à (nom de la ville) qui sont nés un (date) et qui ont visité l'Ouzbekistan", en pensant bien sûr qu'il ne serait que tous les deux dans ce groupe... jusqu'à ce qu'une 3ème personne complètement inconnue des deux autres ne demande à y adhérer!!
Depuis ils ont sympathisé avec le mec et sont en contact régulier.
Pas belle cette histoire?

belobog

Messagepar belobog » 29 janv. 2025, 15:59

Grenat au soleil a écrit : Mon cousin a un pote qui est né le même jour que lui et qui habite dans la même ville.
Le mec en question, tout comme mon cousin, a fait un voyage en Ouzbekistan.
Pour le délire, mon cousin a créé un groupe sur Facebook intitulé : "les gens habitant à (nom de la ville) qui sont nés un (date) et qui ont visité l'Ouzbekistan", en pensant bien sûr qu'il ne serait que tous les deux dans ce groupe... jusqu'à ce qu'une 3ème personne complètement inconnue des deux autres ne demande à y adhérer!!
Depuis ils ont sympathisé avec le mec et sont en contact régulier.
Pas belle cette histoire?
Voilà ce qui arrive quand on créé des groupes pas assez sélectifs, ton cousin aurait du rajouter un critère supplémentaire :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 janv. 2025, 19:07

Lorange a écrit :
Cactus a écrit :

Double négation donc il est moche ?
Je me prononcerai le jour où il osera se montrer :photo:

Tu as tout fait, le seul diktat était celui du jeu de mots, non pas du jeu de maux

nicsand

Messagepar nicsand » 30 janv. 2025, 05:36

Il y a une quinzaine d'années, je visitais Paris avec ma nana de l'époque.

Après montmartre, nous sommes descendus vers pigalle et nous nous sommes arrêté boire un café sur la terrasse d'un bar situé en face du moulin rouge (la rotonde ?).

Là j'ai découvert le ballet des rabatteurs qui accostaient les passants pour leur proposer de les accompagner vers les boîtes à strip tease du quartier.

Mon œil est alors attiré par un de ces gars qui portait un gilet grenat floqué FC METZ.

J'ai alors reconnu immédiatement un mec qui était avec moi au collège, qui portait déjà ce gilet à l'époque.

Je me suis toujours demandé ce qu'il s'était passé pour lui pour qu'il se retrouve à faire ce "drôle" de job.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 30 janv. 2025, 16:28

Couleurdhiver a écrit :
Lorange a écrit :

Laisse-toi aller, c'était peut-être un joli brun, personne ne te jugera. L'amour est dans le pré (ou juste à côté).
Il faudrait être fou pour préférer un homme moyen à une femme moyenne, et je dis cela pour les hommes et pour les femmes. Je comprends pas les femmes qui se tapent des bonhommes :gne:
Après, il est vrai que Glouglou n'est certainement pas un homme moyen :love:
Oui, je suis moyen. Moyen fort. Du genre qu'on se dit "ouais, pourquoi pas...". De nos jours, c'est bien assez pour observer de dessus la mêlée (et le décolleté des gonzesses).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 janv. 2025, 16:39

Glouglou a écrit :
De nos jours, c'est bien assez pour observer de dessus la mêlée (et le décolleté des gonzesses).
Arrête de parler des « gonzesses» ça ne se fait plus que chez les vieux schnoks mal élevés et
ca ne te grandit pas …( à mes yeux en tous cas)

Je vais finir par le mettre dans la liste des mots censurés

Revenir à « Le bistrot du Graoully »