Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Aphrodite a écrit :Bon anniversaire au vagabond !

Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Aphrodite a écrit :Bon anniversaire au vagabond !
Panique pas, personne viendra te piquer ton amour platonique et a sens unique.S.A.R. Aleks a écrit :Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Aphrodite a écrit :Bon anniversaire au vagabond !Tu sais même pas qui s'est j'suis sûr!
Ouf! Parce que je sais pas si tu sais mais je suis très jaloux!Le vagabond a écrit :Panique pas, personne viendra te piquer ton amour platonique et a sens unique.S.A.R. Aleks a écrit :Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Tu sais même pas qui s'est j'suis sûr!
Et c'est qui au juste le vagabond ?? C'est GrenatDay ton pote de toujours ??S.A.R. Aleks a écrit :Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Aphrodite a écrit :Bon anniversaire au vagabond !Tu sais même pas qui s'est j'suis sûr!
C'est clair ça choque de voir quelqu'un de si sympa , qui souhaite des bons anniv , même à des strangers .S.A.R. Aleks a écrit :Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Aphrodite a écrit :Bon anniversaire au vagabond !Tu sais même pas qui s'est j'suis sûr!
T'étais qui avant, comme pseudo, pour connaitre ce glorieux ancien?Teurki57 a écrit :C'est clair ça choque de voir quelqu'un de si sympa , qui souhaite des bons anniv , même à des strangers .S.A.R. Aleks a écrit : Tu souhaites vraiment l'anniversaire de n'importe qui!Tu sais même pas qui s'est j'suis sûr!
![]()
T'aurais pu dire bon anniv au lieu de ça , oui on sait que c'est G'day (j'aime pas trop ton avatar G'day , Dieudonné est un c****ard)et alors. Enfin .
On l'est tous un peuTeurki57 a écrit :
C'est clair ça choque de voir quelqu'un de si sympa , qui souhaite des bons anniv , même à des strangers .![]()
T'aurais pu dire bon anniv au lieu de ça , oui on sait que c'est G'day (j'aime pas trop ton avatar G'day , Dieudonné est un c****ard)et alors. Enfin .
Toi par contre, tu nous a toujours pas dit qui tu étais !!Teurki57 a écrit :C'est clair ça choque de voir quelqu'un de si sympa , qui souhaite des bons anniv , même à des strangers .![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités