Bon anniversaire !
Merci beaucoupGuidomilanAC a écrit :Quelle belle date pour un anniversaire![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire !
Y'a t'il un message subliminal entre ta date d'anniversaire et ton avatar, genre cadeau à t'offrir ?Cactus a écrit :Merci beaucoupGuidomilanAC a écrit :Quelle belle date pour un anniversaire![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire !
A toi de même ( j"avais méme pas vu ! )
belle date alors oui
C'est une boule grenat à accrocher sur mon sapin de Noël avec de préférence un nombre à deux chffres dessus ^^Loloavelo a écrit :
Y'a t'il un message subliminal entre ta date d'anniversaire et ton avatar, genre cadeau à t'offrir ?
Merci Mimiche ! Faut au moins le jour de mon anniversaire pour te faire sourire....Mimiche a écrit :
Bon anniversaire Cactus
Le même jour que mon père (pète l'inconscient avait parlé), ça me fait bien sourire
(je comprends mieux pourquoi on joue au chat et à la souris du coup, enfin surtout moi je l'admets)
et, en bon fils de son père qui se respecte, m'envoyer une vacherie derrière salopioMimiche a écrit : La lumière ?
Avec vous deux c'est cadeau tous les jours heinLorange a écrit :Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe. Je dis ça, c'est pour aider.Mimiche a écrit :
Bon anniversaire Cactus
Le même jour que mon pète, ça me fait bien sourire
(je comprends mieux pourquoi on joue au chat et à la souris du coup, enfin surtout moi je l'admets)
Et puis pour le plaisir de superposer nos deux avatars. Ça a de la gueule, et en parlant de frappe, ça me fait penser à ça :
Sont-ils bagarreurs ces deux-là !
Avant d'atteindre l'instant critique un bon anniversaire à GuidomilanAC et Cactus !
La lumière m' incite à penser que Lorange évoque je crois la couleur verte de ton nouvel avatarMimiche a écrit :Bien avant de te pratiquer, je détestais cette couleur.Lorange a écrit : Il semblerait que tu sois mon premier adepte (même si la couleur de l'avatar mériterait d'être revue, mais chaque chose en son temps...).
You're welcome !
Travailler depuis 17 ans avec des hollandais, ça joue beaucoup.
youuuuuu.....t'avise pas toiPPR a écrit :Bon anniversaire Patronne.![]()
(Pas de photo cette année!)
Ha c'est gentil ça merciSudouestgrenat a écrit :Joyeux anniversaire Fleur kipik
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités