Twilight 2....
au comme c'est vaseux...même si cela reste fidèle aux livres.
L'actu ciné...
- Amsalem
Re: L'actu ciné...
Pour avoir vu le premier opus tout en évitant de m'ouvrir les veines, cette série me semble parfaite pour les Jennifer et autres Jean-Gaëtan qui échangeront, dans l'intimité d'une salle plus vraiment obscure (satanés iphone qui scintillent comme des lucioles) couverte de gloussements, les premiers roulage de pelle.razel04 a écrit :Twilight 2....
au comme c'est vaseux...même si cela reste fidèle aux livres.
- grenatfan
je suis allé voir l'imaginarium du docteur parnassus hier ;
en dépit de la distribution et de la bande annonce prometteuse, je n'ai jamais vu un tel navet de ma vie au cinéma .
ça roupillait autour de moi quand ça ne quittait pas la salle, j'ai d'ailleurs hésité à partir.
c'est mal joué, les dialogues simplistes, trop décousu pour etre intéressant...
apparemment certains trouvent ce film génial
en dépit de la distribution et de la bande annonce prometteuse, je n'ai jamais vu un tel navet de ma vie au cinéma .
ça roupillait autour de moi quand ça ne quittait pas la salle, j'ai d'ailleurs hésité à partir.
c'est mal joué, les dialogues simplistes, trop décousu pour etre intéressant...
apparemment certains trouvent ce film génial

- graoullyontour
Saw VI
après avoir résisté à la première scène d'automutilation (ouais enfin, j'ai un peu fermé les yeux quand même
) ben rien de nouveau quoi.. Un dénouement (il était temps que ça s'arrête!)
Twilight 2, l'histoire est sympa, mais trop axée sur l'histoire d'amour (d'ailleurs platonique à souhait), alors qu'il y aurait moyen d'y mettre un peu d'action quand même! Je me demande si il vaut mieux pas s'en tenir à lire le bouquin! Y'aurait de quoi faire pourtant, parce que le truc des Volturies expédié en 2 minutes à la fin voilà quoi..
Beaucoup de bruit (et une salle de ciné peuplée comme rarement vu ces derniers temps) pour rien!
et finalement j'avais même préféré l'atmosphère ("je t'aime ou je te mors?") plus pesante et plus intéressante du premier volet.
après avoir résisté à la première scène d'automutilation (ouais enfin, j'ai un peu fermé les yeux quand même

Twilight 2, l'histoire est sympa, mais trop axée sur l'histoire d'amour (d'ailleurs platonique à souhait), alors qu'il y aurait moyen d'y mettre un peu d'action quand même! Je me demande si il vaut mieux pas s'en tenir à lire le bouquin! Y'aurait de quoi faire pourtant, parce que le truc des Volturies expédié en 2 minutes à la fin voilà quoi..
Beaucoup de bruit (et une salle de ciné peuplée comme rarement vu ces derniers temps) pour rien!
et finalement j'avais même préféré l'atmosphère ("je t'aime ou je te mors?") plus pesante et plus intéressante du premier volet.
- graoullyontour
2012
la daube la plus scientifiquement invraisemblable que j'ai jamais vu!!
Tous ces millions dépensés en effets spéciaux pour ridiculiser la science, ça me désole!!
Tous ces millions dépensés en effets spéciaux pour ridiculiser la science, ça me désole!!
- geo alambic
graoullyontour a écrit :2012
Euh...sauf que le film n'a pas la prétention de parler de l'avenir, et en revanche, si le noyau terrestre venait effectivement à se liquéfier, ben oui en effet o aurait moult tremblements de terre. C'est de la fiction (mais des fois on a du mal à le comprendre) mais par rapport au postulat de départ, je ne vois rien de choquant, comme par exemple Yellow Stone qui on le sait (et ça c'est un fait indubitable) est en sursis.

- graoullyontour
Zombieland,
est-ce vraiment la peine que je fasse un commentaire..
- Dark 5.7
si, je me demande bien à quoi ça ressemblegraoullyontour a écrit :Zombieland,

-

énorme buzz aux USA, pubs à gogo, bande-annonce la plus consultée sur internet ...
au final un ennui mortel, j'ai failli m'endormir 10 fois devant et une fin à *****
je déconseille mais ça n'engage que moi ...
- Outsiders
Moi j'ai pas résisté et je me suis endormi au bout de 30 min... et c'est pas les cris de frayeur de mes voisins qui auraient pu me réveiller vu qu'ils se sont endormis avant moi...Grincheux a écrit :
énorme buzz aux USA, pubs à gogo, bande-annonce la plus consultée sur internet ...
au final un ennui mortel, j'ai failli m'endormir 10 fois devant et une fin à *****
je déconseille mais ça n'engage que moi ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »