Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
10/10 première journée en tant que pion. Même sans élève je me sentais déjà dépassé. 

- goofy
3/10: pas moyen de trouver des godasses à ma taille dans l'agglomération messine.
Si quelqu'un a une adresse où on trouve du 48 et plus, je suis preneur.
Si quelqu'un a une adresse où on trouve du 48 et plus, je suis preneur.
-
Bonjour bonjour
9/10. Bonne soirée hier et une belle journée qui s'annonce. Cerise sur le gâteau, la rentrée n'est pas pour tout de suite.
9/10. Bonne soirée hier et une belle journée qui s'annonce. Cerise sur le gâteau, la rentrée n'est pas pour tout de suite.

10/10
Autant de bonnes nouvelles en si peu de temps, j'ai plus l'habitude
Autant de bonnes nouvelles en si peu de temps, j'ai plus l'habitude

8/10 rentrée des élèves aujourd'hui. J'ai pris un plaisir sadique en n'écoutant pas les supplications de deux élèves qui voulaient entrer mais qui avaient laissé leurs affaires dehors et qui voulaient que je leur donne deux minutes de plus. quel plaisir de refermer le portail ^^
0/10 Retour à l'école , cour presques tout les jours jusqu'à 18h sauf le mardi... Les mec que je vais me coltiner pendant 2ans ... Mon dieu , mon dieu , j'espere que certain démissionnerons vite....
- get_up_kids
Ca y est? Tu viens enfin de relire un de tes posts?!cougar a écrit :
Et je viens de voir que la connerie humaine a atteint un point que je n'aurais pas imaginer! Laulesque!

- Toni Truand
cougar a écrit :Et je viens de voir que la connerie humaine a atteint un point que je n'aurais pas imaginer! Laulesque!
KNACK a écrit :9/10, salut à tous . Je profite un peu de ma dernière semaine avant la reprise et 3 semaines en déplacement à Beaune.
Je vois pas pourquoi tu parles de c*onnerie humaine. Y a rien qui me choque dans le message de Knack...

Tu te fais passer pour un prof de maths sur ce forum aussi?Dieu a écrit :8/10 rentrée des élèves aujourd'hui. J'ai pris un plaisir sadique en n'écoutant pas les supplications de deux élèves

Tu crois pas que c'est dur pour eux aussi? :-|spy57 a écrit :0/10 Retour à l'école , cour presques tout les jours jusqu'à 18h sauf le mardi... Les mec que je vais me coltiner pendant 2ans ... Mon dieu , mon dieu , j'espere que certain démissionnerons vite....
-
Soutien à Knack!!!cougar a écrit :10/10!! Dernière journée avec un tel score... :'( :'(
Rohh Knack!! Je plussoie tonyfc dans son post!KNACK a écrit : salut ! Tu vas faire du petit bois ?![]()
8/10: avec le voisin on a décidé de se faire le troisième voisin et ses clébarts qui gueulent toute la nuit. Mon premier voisin a pété une pile cette nuit et le proprio des chiens a formulé une phrase de trop qui le condamne à l'effroyable machinerie qui va se mettre en place et dont il ne se doute aucunement ; j'ai décidé d'entrer dans ce combat. Mon premier voisin porte plainte dans la journée et je lui fournis de quoi faire : l'inspecteur Robert qui fait partie de l'équipe de mon cousin et Robert il n'aime pas du tout les petits clébarts qui se prennent pour des gros molosses ! Robert déteste encore plus leur maître! Et Yann notre ami Huissier de justice se fera un plaisir de venir dîner un soir à la maison afin de procéder entre deux plats aux constatations d'usage.... IMPARABLE ! ça va saigner !
Ça me rappelle l'histoire quand les voisins de ma grand-mère l'ont fait ***** à cause de son coq qui chantait à l'aube! Laulesque!!
Sinon, y a:
J'ai moi même un voisin, qui n'a pas de chien, mais qui arrive à me faire ***** avec sa musique parfois jusque très tard dans la nuit. Et lui aussi prétend être "pote" avec la police municipale...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »