Sur Prime, ça s'appelle Patriot ou american patriot.belobog a écrit :Merci pour l'info ! Le titre ne me donnait pas envie d'aller plus loin mais vue ta recommandation enthousiaste je vais regarder d'urgence !InSerinWeTrust a écrit :
Rien regardé de tour ça pour l'instant, par contre je suis tombé par hasard sur american patriot (qui se passe en partie à Luxembourg Ville mais tourné à Pragues), c'est très très bon, incongru, à contre courant des séries ou films de"espionnage, beaucoup d'humour et des situations cocasses. A voir
Sinon, je viens de finir Reacher sur Amazon. Série de consommation courante qui passe le temps, pas infamante mais vraiment rien d'extraordinaire
Même avis que toi pour Reacher. Je note juste que même si le mec trucide à tout va avec classe, son efficacité s'émousse avec le temps à mains nues, il met plus de temps à liquider la pietaille de base entre les premiers épisodes et la fin, normalement c'est comme dans les jeux vidéos, c'est que avec les hauts gradés qu'il y a opposition, là c'est parfois avec de simples 2eme classe.