zavez peur hein!Toni Truand a écrit :
faudrait refaire ça, pourquoi pas au Soccer Park de deux fontaines

zavez peur hein!Toni Truand a écrit :
Du ridicule ? Nan ! Sinon je n'aurais jamais joué au footToni Truand a écrit :zavez peur hein!Toni Truand a écrit :
Il faudrait classer par ordre alphabétique, tous les anciens pseudonymes déjà cités. Et non je ne le ferai pas.Cactus a écrit : Up !
je remonte, ça complétera le topic des anciens pseudos et vous fera passer le temps !
Nan mais j'suis toujours là !messinmarseille a écrit : DCD where are you? Plus d'images grivoises, plus de parties de LOL...
Beaucoup sont encore là mais ne postent que ponctuellement.DCD a écrit :Il faudrait classer par ordre alphabétique, tous les anciens pseudonymes déjà cités. Et non je ne le ferai pas.Cactus a écrit : Up !
je remonte, ça complétera le topic des anciens pseudos et vous fera passer le temps !
D'abord je viens tous les jours lire les uns et les autresbernd a écrit : Ambroise Paré y a longtemps qu'il est pas venu !
mais de toute façon c'était un vil usurpateur![]()
le vrai Ambroise est DCD en 1590.
des lecteurs qui ne veulent payer le réploambroisepare a écrit :D'abord je viens tous les jours lire les uns et les autresbernd a écrit : Ambroise Paré y a longtemps qu'il est pas venu !
mais de toute façon c'était un vil usurpateur![]()
le vrai Ambroise est DCD en 1590.![]()
Ensuite je ne suis pas déjà revenu qu'il y a déjà polémique autour de mon décès![]()
Et pour finir tout le monde se débrouille très bien sans moi. Qui voudrait d'un vieux supporter qui fait des phrases.
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Andregrenat et 93 invités