Je viens de regarder et cela ne fait aucun doute, tu as gagné.Aventurix a écrit : française ?
actrice ?
a joué avec Bebel ?
Je propose Marie-France Pisier
Elle fut magnifique dans l'as des as.
Je viens de regarder et cela ne fait aucun doute, tu as gagné.Aventurix a écrit : française ?
actrice ?
a joué avec Bebel ?
Bravo oui c'est bien la belle Marie France PisierAventurix a écrit : française ?
actrice ?
a joué avec Bebel ?
J'ai pensé à elle tout de suite.Cactus a écrit :Bravo oui c'est bien la belle Marie France PisierAventurix a écrit : française ?
actrice ?
a joué avec Bebel ?
tu as trouvé grace a quoi ?
car c'était tout de meme pas facile !
J'ai adoré cette actrice aussi belle que talentueuse et effectivement trés bonne partenaire de Bebel dans ce beau film !Aventurix a écrit :
J'ai pensé à elle tout de suite.
J'avais revu il y a peu de temps Le Corps de mon Ennemi et effectivement,comme souligné par Bob, elle était aussi dans l'As des l'As,un de mes films préféré de Bebel.![]()
Carine Galli et sa voix virile!!?Cactus a écrit : Au boulot :
jeu (2).jpg
pffff tu m'énerf toi ^^ (m'enfin c'était pas trop difficile non plus )moms68 a écrit :Carine Galli et sa voix virile!!?Cactus a écrit : Au boulot :
jeu (2).jpg
Ba pk je t'énerve ? Jalouse de ma classe ma belle?Cactus a écrit :pffff tu m'énerf toi ^^ (m'enfin c'était pas trop difficile non plus )moms68 a écrit :
Carine Galli et sa voix virile!!?
ceci dit j'aimerais bien que d'autres proposent aussi des portraits !
jeu.jpg
Propose donc un jeu au lieu de dire des c.......^^moms68 a écrit :
Ba pk je t'énerve ? Jalouse de ma classe ma belle?![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 85 invités