Le topic des blagues

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Le topic des blagues

Messagepar guyzou » 25 juin 2022, 21:42

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tain le niveau. Heureusement, l'aiglon s'est arrêté à Nice.

Désolé je devais la faire.
:-D

Disons qu'aujourd'hui, le niveau général a baissé sur pas mal de choses (il a sans doute augmenté sur d'autres même si je ne sais pas très bien lesquelles).
Mais alors en histoire, c'est totalement hallucinant ! Dans l'ensemble, les étudiants en ont strictement rien à battre. Et surtout, ils sont incapables d'avoir des repères chronologiques. Y en a qui t'écrivent qu'en 1877, Mac Mahon a fait décapiter Robespierre ; d'autres qui situent les jacobins et les montagnards après la Seconde guerre mondiale.
A l'oral, j'avais donné une fois un texte à propos de la restauration et de Charles X... Y a un étudiant qui croyait que c'était le frère de Malcom X et un autre qui m'a dit que ça devait Charles de Gaulle sous son nom de résistance...
Et je ne te parle même pas de ceux qui te répondent "j'sais pas, j'étais pas né" (authentique)

Bref, parfois je ris mais le plus souvent je pleure...
courage :bieres:

guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Le topic des blagues

Messagepar guyzou » 25 juin 2022, 22:44

C 'est un homme de 65 ans qui va chez le docteur,
- voilà, je viens de ma marier avec une femme de 40 ans de moins que moi, maintenant elle voudrait un bébé, par contre je ne sais pas si ma semence est encore bonne.
- ( le doc ) pas de problème , prenez ce bocal et mettez la semence dedans pendant 3 jours pour verifier.
Sans plus attendre le gars retourne chez lui , il essaye de la main droite rien , de la main gauche jusqu'à attraper des ampoules rien, il fait essayer sa femme , aprés tout c 'est aussi pour elle , main droite rien main gauche jusqu'à attraper des ampoules rien . La nuit se passe le lendemain ça femme dit si on demandait a la voisine qui est toujours là pour rendre service , elle essaye de la main droite rien de la main gauche jusqu'à attraper des ampoules rien , le 3éme jours le gars dit a sa femme c'est un truc d'ancien la grand mére doit savoir avec l 'expérience qu'elle . Elle arrive avec le sourire elle essaye de la main droite rien , pas grave elle essaye de la main gauche .... jusqu'a attraper des ampoules rien . Il retourne chez le docteur lui pose le bocal sur le bureau ,
(le doc ) mais il ni a rien dans votre bocal comment voulez vous que l'on analyse,
le gars énervé lui réponds : docteur, on a essayé a 4 de la main droite de la main gauche jusqu'à attraper des ampoules , et on n'est pas arrivé a ouvrir le bocal :slip:

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Le topic des blagues

Messagepar berkeley1987 » 26 juin 2022, 20:07

:vive:
belobog a écrit : Alors, c'est pas une blague mais une "perle" que j'ai trouvé dans une copie d'étudiant il y a quelques jours (cours d'histoire des institutions françaises, 1ère année de droit)

J'avais posé une question sur Napoléon III.

Réponse de l'étudiant : "Il y a Napoléon 1er qui est envoyé en exil à l'ile d'Elbe. Il s'échappe, c'est Napoléon 2. Il est envoyé une nouvelle fois en exil à Sainte-Hélène. Il s'échappe à nouveau, c'est Napoléon 3"

:gne: :gne: :gne:
mettre ce message dans la réserve de posts, tellement il est top!
ça fait du bien de rire !
:vive:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic des blagues

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juin 2022, 20:09

berkeley1987 a écrit : :vive:
belobog a écrit : Alors, c'est pas une blague mais une "perle" que j'ai trouvé dans une copie d'étudiant il y a quelques jours (cours d'histoire des institutions françaises, 1ère année de droit)

J'avais posé une question sur Napoléon III.

Réponse de l'étudiant : "Il y a Napoléon 1er qui est envoyé en exil à l'ile d'Elbe. Il s'échappe, c'est Napoléon 2. Il est envoyé une nouvelle fois en exil à Sainte-Hélène. Il s'échappe à nouveau, c'est Napoléon 3"

:gne: :gne: :gne:
mettre ce message dans la réserve de posts, tellement il est top!
ça fait du bien de rire !
:vive:
Rambo, Rambo 2 puis le 3. Il a confondu le soldat et l'époque, c'est tout

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic des blagues

Messagepar InSerinWeTrust » 13 oct. 2022, 19:10

Quelle est la différence entre une sorcière, une femme de ménage et une coquine ??









L'emplacement du manche à balai.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic des blagues

Messagepar patrick57 » 13 oct. 2022, 21:43

InSerinWeTrust a écrit : Quelle est la différence entre une sorcière, une femme de ménage et une coquine ??









L'emplacement du manche à balai.
Plutôt comme elles le tiennent le manche que l'emplacement

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le topic des blagues

Messagepar Gipsy » 17 nov. 2022, 18:01

Au cours d’une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage. Voici ce qu'elle y a écrit:​

Lundi: Nous avons pris la mer ce matin. On m’a présenté le commandant:​ c’est un homme charmant.

Mardi: J’ai eu le privilège d’être invitée à diner à la table du commandant. J’étais assise à sa droite et il s’est montré très galant envers moi.

Mercredi: Il m’a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m’a fait des propositions.

Jeudi: Il s'est fait de plus en plus pressant.

Vendredi: Il a menacé de couler le paquebot si je ne lui cédais pas.

Samedi: J'ai évité un terrible naufrage et je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des blagues

Messagepar Lutin57. » 02 déc. 2022, 13:08

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des blagues

Messagepar DCD » 02 déc. 2022, 15:03

Lutin57. a écrit : Image
:ok:

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4275
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic des blagues

Messagepar jacado » 03 déc. 2022, 18:06

la lecture du mot nouveau a fait remonter à mon cervelet une vielle blague

Deux Belges rentrent des sports d'hiver et racontent à leurs amis :
- C’était formidable ! On avait un excellent moniteur qui ne nous quittait pas. Il s'appelait Camille. Un garçon charmant, mais qui présentait une étonnante particularité physique,il avait deux anus...
- Quoi ? S’écrient leurs amis.
- Oui, deux anus ! Chaque fois qu'on arrivait quelque part, les gars du pays disaient : « Tiens, voilà le Camille avec ses deux trous du c**... »


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités