Quel métier exercent nos forumistes?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar belobog » 09 juin 2022, 10:28

cioran a écrit :
Cactus a écrit :

Ah mais les petits CDR de Provence sont souvent excellents c'est quoi cette modestie ?
je ne suis pas non plus fan du vin de messe bu jusqu'à notre lit :-P
surtout ces temps ci !

Décidément il devient très intéressant ce topic !
(je ne participe pas beaucoup mais je lis tout et je m'instruis ;-) )

PS tu trust toujours autant en Serin ? ^^
Tiens, on pourrait ouvrir un topic sur les vins dans le bistro (logique!) Je ne sais pas s’il existe déjà (je vais vérifier) mais échanger sur le sujet pourrait être sympa!
Vins et bières alors :-) . Non pas que je n'aime pas le vin, bien au contraire. Mais j'écoutais il y a quelques jours une émission qui disait que, pour la première fois cette année, la bière avait dépassé le vin en tant qu'alcool préféré des français. Les vignerons s'inquiètent d'ailleurs... même si pour certains, notamment dans ma région, ils n'ont que ce qu'ils méritent à force de faire de la m***
Bref, si on veut être œcuménique...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar messinmarseille » 09 juin 2022, 12:00

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Et bien, c'est d'autant plus un honneur de te connaitre :-)
Je n'en mérite pas tant, vraiment pas, LOL.
Mais partager un fut de bière à l'occasion, je ne dis pas non. Je ne dis pas un verre de vin, tu voudras me faire découvrir un Bordeaux et c'est jamais bon (la preuve, ça s'écroule en L2 aussi bien qu'un mauvais vin de Metz bu jusqu'à la fin du calice), et tu n'aimerais pas les vrais vins de caractère qu'on trouve en CdR village, donc une binouze épicétou
Pour vous mettre en accord, un vrai vin de terroir :

https://www.luberoncoeurdeprovence.com/ ... el-isouard

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cioran » 09 juin 2022, 12:01

J’ai remonté le topic des amateurs de bière qui existait :-)

guyzou
Messages : 1833
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar guyzou » 21 juin 2022, 21:29

c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar belobog » 21 juin 2022, 22:08

guyzou a écrit : c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos
Respect ! C'est pas donné à tout le monde d'avoir bandé pendant 43 ans de suite. Et surtout d'avoir transmis son savoir faire pour apprendre aux plus jeunes à bander.
D'ailleurs, pour les personnes intéressées, voici en photo une réalisation de Guyzou et de son frangin après un repas bien arrosé (ou à la suite d'un pari, je n'ai pas très bien saisi) :gne: :mrgreen:
(pas taper)

https://www.beaux-arts.ca/sites/default ... rist_2.jpg

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cioran » 22 juin 2022, 08:16

guyzou a écrit : c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos
Quel beau métier !!

guyzou
Messages : 1833
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar guyzou » 22 juin 2022, 08:41

belobog a écrit :
guyzou a écrit : c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos
Respect ! C'est pas donné à tout le monde d'avoir bandé pendant 43 ans de suite. Et surtout d'avoir transmis son savoir faire pour apprendre aux plus jeunes à bander.
D'ailleurs, pour les personnes intéressées, voici en photo une réalisation de Guyzou et de son frangin après un repas bien arrosé (ou à la suite d'un pari, je n'ai pas très bien saisi) :gne: :mrgreen:
(pas taper)

https://www.beaux-arts.ca/sites/default ... rist_2.jpg
mince on a été découvert :bieres:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar messinmarseille » 23 juin 2022, 16:12

guyzou a écrit : c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos et des mètres
Autant de temps sur les routes, check-up sanguin nécessaire car respiration d'émanations chimique (peinture)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5250
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar InSerinWeTrust » 23 juin 2022, 20:00

guyzou a écrit : c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos
Arrivé en Vaucluse en 2002, j'ai eu à gérer une société (assainissement type Malezieux) achetée à un de tes concurrents, MidiTraçage, tu connais? Je sais qu'il se fournissait (Peinture ou machines à peindre?) en Moselle, une entreprise basée à Boulay ou Château Salins je crois.

guyzou
Messages : 1833
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar guyzou » 25 juin 2022, 21:21

messinmarseille a écrit :
guyzou a écrit : c'est avec un trait d humour que je vais vous dire le métier que j ai exercé pendant 43 ans, maintenant je suis retraité , j 'etais bandeur :huh?: hé oui il y en a qui vont me demander si c'etait dur d autres si c'etait excitant ( je dirais parfois ) :-D certain on déja compris j 'etais bandeur en marquage routiers . 13 ans dans une entreprise et 30 comme gérant avec mon frére d'une pme qu on a fondée maintenat il y 16 salariés. Les bandes blanches en lorraine on en a fait des kilos et des mètres
Autant de temps sur les routes, check-up sanguin nécessaire car respiration d'émanations chimique (peinture)
tu as raison c 'est ce que je fais depuis l 'age de 50 ans j'en ai 60 ; aprés comme disait mon magnetisseur tu peux faire tout ce que tu veux dans la vie il faut un brin de chance pour vivre longtemps en bonne santé :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités