Quel métier exercent nos forumistes?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cactus » 19 nov. 2022, 11:02

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

J’ai l’impression que c’est un trio :love: :4
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ces deux là semblent faire ami-ami avec un ancien de la SNCF (locomotive, wagon de queue ou wagon-bar du milieu?) qui se targue d'être un as de la pédale (sans selle ), mais bon, Taison nous quand à son identité, cela 'e nous regarde pas (même qu'ils connaîtraient tous le Fucking Blue Boy, mais cela, ne nous, regarde pas)
Non non je faisais allusion au type qui conduit des pelleteuses … :-P

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar InSerinWeTrust » 19 nov. 2022, 11:09

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ces deux là semblent faire ami-ami avec un ancien de la SNCF (locomotive, wagon de queue ou wagon-bar du milieu?) qui se targue d'être un as de la pédale (sans selle ), mais bon, Taison nous quand à son identité, cela 'e nous regarde pas (même qu'ils connaîtraient tous le Fucking Blue Boy, mais cela, ne nous, regarde pas)
Non non je faisais allusion au type qui conduit des pelleteuses … :-P
Connais pas. Moi par exemple, je conduis un chargeur, ce qui n'a absolument rien à voir. Et connaissant ton amour du français que tu as et la justesse des termes que tu emploies, le tout doublé par un Alzheimer totalement absent malgré ton âge vénérable, je me vois du coup totalement innocenté des mâles dont tu m'accuses dans des sous-entendus malsains et blasphématoires.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cactus » 19 nov. 2022, 11:21

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

Non non je faisais allusion au type qui conduit des pelleteuses … :-P
Connais pas. Moi par exemple, je conduis un chargeur, ce qui n'a absolument rien à voir. Et connaissant ton amour du français que tu as et la justesse des termes que tu emploies, le tout doublé par un Alzheimer totalement absent malgré ton âge vénérable, je me vois du coup totalement innocenté des mâles dont tu m'accuses dans des sous-entendus malsains et blasphématoires.
Je dois confesser une certaine méconnaissance des engins du bâtiment .. :-P
mais je persiste et signe quant aux constatations que m'inspirent les dialogues entre les trois
protagonistes sus- évoqués :-D

Mais…ne nous écartons nous pas un chouya du sujet ^^

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar InSerinWeTrust » 19 nov. 2022, 11:56

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Connais pas. Moi par exemple, je conduis un chargeur, ce qui n'a absolument rien à voir. Et connaissant ton amour du français que tu as et la justesse des termes que tu emploies, le tout doublé par un Alzheimer totalement absent malgré ton âge vénérable, je me vois du coup totalement innocenté des mâles dont tu m'accuses dans des sous-entendus malsains et blasphématoires.
Je dois confesser une certaine méconnaissance des engins du bâtiment .. :-P
mais je persiste et signe quant aux constatations que m'inspirent les dialogues entre les trois
protagonistes sus- évoqués :-D

Mais…ne nous écartons nous pas un chouya du sujet ^^
Chère Cactus, je te laisse sus-évoquer le problème avec ces hommes qui aiment élargir le cercle de leurs amis. Mais je ne les connais queue peu au final et ne peux donc m'immiscer plus profondément ce problème qui a priori te titille.

Et pour en revenir au sujet primaire de cette discussion, mon activité avec un gros, très gros engin à fort calibre, ce serait plus dans les travaux public que dans le bâtiment

Et comme le dise ceux de la Jarretière, Honi soit qui mal y pense

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cactus » 19 nov. 2022, 12:00

InSerinWeTrust a écrit :

Chère Cactus, je te laisse sus-évoquer le problème avec ces hommes qui aiment élargir le cercle de leurs amis. Mais je ne les connais queue peu au final et ne peux donc m'immiscer plus profondément ce problème qui a priori te titille.

Et pour en revenir au sujet primaire de cette discussion, mon activité avec un gros, très gros engin à fort calibre, ce serait plus dans les travaux public que dans le bâtiment
Ceci confirme encore un peu plus mon ignorance ;
Oui les travaux publics voulais je dire ….je ne me permettrais pas de faire état de tes travaux privés :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar belobog » 19 nov. 2022, 12:46

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Chère Cactus, je te laisse sus-évoquer le problème avec ces hommes qui aiment élargir le cercle de leurs amis. Mais je ne les connais queue peu au final et ne peux donc m'immiscer plus profondément ce problème qui a priori te titille.

Et pour en revenir au sujet primaire de cette discussion, mon activité avec un gros, très gros engin à fort calibre, ce serait plus dans les travaux public que dans le bâtiment
Ceci confirme encore un peu plus mon ignorance ;
Oui les travaux publics voulais je dire ….je ne me permettrais pas de faire état de tes travaux privés :-P
Cactus Queen of the hors sujet :mrgreen: (un peu aidé par le prince Charles des carrières d'ocre il faut l'admettre)

Et qui en plus découvre des histoires qui ont démarré il y a déjà un moment
D'un autre coté, s'il y avait un peu plus de filles sur ce forum, nous n'en serions pas là

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar InSerinWeTrust » 19 nov. 2022, 12:55

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Ceci confirme encore un peu plus mon ignorance ;
Oui les travaux publics voulais je dire ….je ne me permettrais pas de faire état de tes travaux privés :-P
Cactus Queen of the hors sujet :mrgreen: (un peu aidé par le prince Charles des carrières d'ocre il faut l'admettre)

Et qui en plus découvre des histoires qui ont démarré il y a déjà un moment
D'un autre coté, s'il y avait un peu plus de filles sur ce forum, nous n'en serions pas là
C'est donc vrai, c'est pas une légende, Cactus est bien la reine du faite ce que je dis, pas ce que je fais. Kim Jung Un a trouvé à qui parler je crois. Vive le HS


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 178 invités