L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: L'actu ciné...

Messagepar berkeley1987 » 01 nov. 2019, 12:40

vu en salles récemment :
- Rambo Last Blood
- Terminator Dark Fate
- Mystère à Barcelone (c'est la version doublée en français du film 'Apartado de correos 1001', film de 1950)

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L'actu ciné...

Messagepar Lakota_FFI » 03 nov. 2019, 13:27

Le jeu d'acteur du joker est bluffant.

Film assez plat mais très axé sur l'aspect psychologique, ce qui en fait au final un bon film 🎥

La scène de l'escalier au final avec la musique est déjà culte

Je conseil donc :ok:

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: L'actu ciné...

Messagepar Whiteganda81 » 03 nov. 2019, 16:13

Lakota_FFI a écrit : Le jeu d'acteur du joker est bluffant.

Film assez plat mais très axé sur l'aspect psychologique, ce qui en fait au final un bon film 🎥

La scène de l'escalier au final avec la musique est déjà culte

Je conseil donc :ok:
Un gros +1 à ce comm'

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: L'actu ciné...

Messagepar Pasta » 04 nov. 2019, 00:31

Joker : vraiment bon malgré une intrigue secondaire un peu trop clichée et peu surprenante, le reste du film rien à dire. Je n'en dirai pas plus pour éviter les spoils pour ceux qui n'auraient pas vu et compteraient encore le voir.


Retour à Zombieland : une vraie tuerie, beaucoup d'humour, des références au premier peu immersives car inutile de les comprendre pour que la situation reste humoristique. Pour ma part c'est mon film de l'année pour 2019.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: L'actu ciné...

Messagepar Bisounours » 05 nov. 2019, 20:49

Je pense pour ma part que Cameron Monaghan dans la série Gotham était un cran au-dessus pour l’interprétation du (Proto-)Joker.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: L'actu ciné...

Messagepar Aventurix » 05 nov. 2019, 21:15

Heath Ledger was "the" joker.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 11 nov. 2019, 11:02

Un film que pas grand monde n’ira voir puisque dépourvu de meurtres, de violence et de psychopathes ... La Belle Époque, le nouveau film de Nicolas Bedos, aussi beau et émouvant que son premier où il était déjà question de l’usure dans le couple. Un film nostalgique mais avec beaucoup de scènes drôles.
Faut aller le voir.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 11 nov. 2019, 11:03

Le prochain que je ferais ce sera un monde plus grand avec Cécile de France.
Je voulais voir Braquer Poitiers mais je crois que je m’y suis prit trop tard, il est déjà plus à l’affiche :nul:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L'actu ciné...

Messagepar gg67 » 11 nov. 2019, 14:24

Toni Truand a écrit : Un film que pas grand monde n’ira voir puisque dépourvu de meurtres, de violence et de psychopathes ... La Belle Époque, le nouveau film de Nicolas Bedos, aussi beau et émouvant que son premier où il était déjà question de l’usure dans le couple. Un film nostalgique mais avec beaucoup de scènes drôles.
Faut aller le voir.
j'y vais ce soir justement.Il a de bonnes critiques il parait.J'avais déjà bien aimé son premier.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 11 nov. 2019, 15:40

gg67 a écrit :
Toni Truand a écrit : Un film que pas grand monde n’ira voir puisque dépourvu de meurtres, de violence et de psychopathes ... La Belle Époque, le nouveau film de Nicolas Bedos, aussi beau et émouvant que son premier où il était déjà question de l’usure dans le couple. Un film nostalgique mais avec beaucoup de scènes drôles.
Faut aller le voir.
j'y vais ce soir justement.Il a de bonnes critiques il parait.J'avais déjà bien aimé son premier.
L’histoire est originale et j’ai bien aimé la critique des nouvelles technologies et de la modernité avec un Daniel Auteuil paumé dans cet univers qui est excellent. Les autres acteurs sont également excellents.
Y a des petits côtés Truman Show ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind dans ce film.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités