Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic des runners

Messagepar nicsand » 11 oct. 2021, 06:03

Toni Truand a écrit : Tout le monde est mort? :-D
J'en ai bavé... J'ai pris une énorme claque au 30eme (crampes, plus de jus). Je n'ai fait que marcher et trottiner jusqu'à la fin.

Toi ça a été?

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 11 oct. 2021, 07:01

Bravo à tout ceux qui ont finis le Marathon avec un temps exceptionnel. Pas trop chaud, ni trop froid. Idéal pour courir.
Concernant ma course, de très bonnes sensation même en ayant pas couru depuis des mois... J'aurais du faire le 14km pour subir un peu plus.
Pour un premier trail, 1h02 pour 9,30km

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 11 oct. 2021, 11:33

uLs a écrit : Bravo à tout ceux qui ont finis le Marathon avec un temps exceptionnel. Pas trop chaud, ni trop froid. Idéal pour courir.
Concernant ma course, de très bonnes sensation même en ayant pas couru depuis des mois... J'aurais du faire le 14km pour subir un peu plus.
Pour un premier trail, 1h02 pour 9,30km
Ça va, ça fait une bonne reprise.
Premier trail? C’est pas mal hein? Ptetr moins traumatisant pour le corps. Je crois que j’en ferais plus. Les courses se route commencent à avoir raison de mes genoux.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 11 oct. 2021, 11:36

nicsand a écrit :
Toni Truand a écrit : Tout le monde est mort? :-D
J'en ai bavé... J'ai pris une énorme claque au 30eme (crampes, plus de jus). Je n'ai fait que marcher et trottiner jusqu'à la fin.

Toi ça a été?
Pareil, dur dur, je crois que j’ai commencé a marche après le ravitaillement d’Augny, et ensuite c’était que ça, course marche course marche.
Je suis parti beaucoup trop vite, je me suis enflammé, j’ai dépassé le meneur d’allure des 4h30 puis celui des 4h15 je pensais être loin et me rapprocher des 4h mais le 4h15 a fondu sur moi j’ai prit un coup au moral quand ils m’ont dépassés au km35 et les derniers km ont été difficiles: j’ai quand même fini en 4h17mn54 mais maintenant faut que je récupère pour Paris.
Temps idéal et le monde au bord des routes ça faisait vraiment plaisir :love:

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 11 oct. 2021, 11:56

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit : Bravo à tout ceux qui ont finis le Marathon avec un temps exceptionnel. Pas trop chaud, ni trop froid. Idéal pour courir.
Concernant ma course, de très bonnes sensation même en ayant pas couru depuis des mois... J'aurais du faire le 14km pour subir un peu plus.
Pour un premier trail, 1h02 pour 9,30km
Ça va, ça fait une bonne reprise.
Premier trail? C’est pas mal hein? Ptetr moins traumatisant pour le corps. Je crois que j’en ferais plus. Les courses se route commencent à avoir raison de mes genoux.
J'ai adoré ! J'en redemande. Les kms passent moins vite mais c'est tellement mieux que la route..

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 580
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Le topic des runners

Messagepar lucalesmetz » 11 oct. 2021, 19:51

Bravo Toni Truand pour le marathon !

HighwaytoMetz
Messages : 7
Inscription : 24 août 2021, 18:23

Re: Le topic des runners

Messagepar HighwaytoMetz » 12 oct. 2021, 06:31

J'ai également couru le marathon ce dimanche en 3h49. Un grand merci aux bénévoles. Le temps était idéal, je me suis calé dans le groupe des 4h jusqu'au 12 éme kms. J'ai accéléré progessivement tout au long de la course. Il y avait beaucoup de monde dans les points relais pour nous soutenir. Ce fut une belle ambiance. Que du positif de ce marathon.

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des runners

Messagepar graouz » 12 oct. 2021, 14:09

Bravo aux marathoniens :)
Je n'ai vu personne (en même temps je suis arrivé à 8h58 sur l'esplanade...).
En tout cas temps juste parfait, beaucoup de monde et d'enthousiasme. J'ai trouvé le niveau global bon, j'ai pas doublé beaucoup de gens qui marchaient sur la fin, assez surpris par rapport à d'autres éditions.
La fin à partir de la BA128, puis vers l'infernal à Marly, et certaines lignes droites dans Montigny (avec les jonctions de rue en pente), ça fait quand même bien mal.
Pour ma part 3min de moins que le meilleur des scénarii ésperé, et sans avoir marché, donc vraiment content. Dernière sortie première semaine d'aout, et une sortie de 20km mardi dernier pour casser les jambes, pas très malin au final :-D

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des runners

Messagepar graouz » 12 oct. 2021, 14:11

Et je trouve que c'est plaisant d'avoir des podiums sans des Kenyans qui font 2h10, empochent la prime et se barrent dans la foulée.
Il y avait toujours un trou entre eux et les premiers Français, de quasi 20minutes. Depuis qu'ils sont passés de 6000€ de prime à 600€, ils attirent plus de régionaux/nationaux avec une meilleure visibilité nationale, et au final pas moins d'inscrits loin de là.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 16 oct. 2021, 23:39

Marathon de Paris demain. A l’époque je m’étais inscrit dans les 4h :slip: c’était fin 2019, une autre époque. Je vais essayer de finir et de pas m’enflammer comme dimanche dernier sinon... :-(


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, grenatdhier61 et 53 invités