Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des runners

Messagepar graouz » 08 oct. 2021, 17:17

Je l'ai fait quelques fois oui.

Il y a certains passages qui en soi ne sont pas problématiques mais qui sont contraignants sur le format marathon.
Le premier 10km dans les rues pavées de Metz, avec des changements de direction en angle droit, des trottoirs, c'est vite casse-gueule avec la foule.
La côte à la sortie de Magny, exposée au vent, qui ensuite se transforme en cuvette avant de rejoindre la route pour Pouilly. Il vaut mieux être "abrité" dans un groupe de coureurs plutôt qu'isolé à ce moment.
Un petit passage dans la terre à un moment donné ..
Le tour de l'ancienne BA128 qui est assez difficile moralement : peu de spectateurs, de longues lignes droites, le tout avec des bosses
Un dernier long faux plat montant dans Montigny, mais l'arrivée est proche !

Pas mal de HF sur le départ dimanche :ninja:

nicsand, TNT, d'autres, n'hésitez pas à faire signe si on se croise !

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 08 oct. 2021, 19:09

Bon courage à tous les futurs marathonien, pour ma part ça sera une découverte trail sur le "trail de la croix de Carmes" à pont.
J'ai pas couru depuis belle lurette.... On va voir ça que donne ce 9km, et où je me situe

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2021, 02:04

graouz a écrit : Je l'ai fait quelques fois oui.

Il y a certains passages qui en soi ne sont pas problématiques mais qui sont contraignants sur le format marathon.
Le premier 10km dans les rues pavées de Metz, avec des changements de direction en angle droit, des trottoirs, c'est vite casse-gueule avec la foule.
La côte à la sortie de Magny, exposée au vent, qui ensuite se transforme en cuvette avant de rejoindre la route pour Pouilly. Il vaut mieux être "abrité" dans un groupe de coureurs plutôt qu'isolé à ce moment.
Un petit passage dans la terre à un moment donné ..
Le tour de l'ancienne BA128 qui est assez difficile moralement : peu de spectateurs, de longues lignes droites, le tout avec des bosses
Un dernier long faux plat montant dans Montigny, mais l'arrivée est proche !

Pas mal de HF sur le départ dimanche :ninja:

nicsand, TNT, d'autres, n'hésitez pas à faire signe si on se croise !
Mon premier marathon, Metz 2018, j’y avais croisé Paddy vers le 35e km :yes: c’est d’ailleurs à partir de la Fin de la BA128 en arrivant sur Marly que j’avais failli craquer..,
Ah oui et j’avais croisé Schichko en spectateurs juste avant Cuvry.
Sinon J’aurai un maillot avec notre vrai blason :-D
Dernière modification par Toni Truand le 09 oct. 2021, 02:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2021, 02:06

uLs a écrit : Bon courage à tous les futurs marathonien, pour ma part ça sera une découverte trail sur le "trail de la croix de Carmes" à pont.
J'ai pas couru depuis belle lurette.... On va voir ça que donne ce 9km, et où je me situe
Chez moi :ok: y’a des affiches un peu partout en ville. Je l’aurai fait si ça avait été une autre date. T’as pas osé le 14 ou 30km? :-D j’avais fait un trail départ de Maidières c’était dans les mêmes coins et il m’arrive de courir là -bah. C’est simpa en plus il devrait pas y avoir trop de boue.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 09 oct. 2021, 04:07

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit : Bon courage à tous les futurs marathonien, pour ma part ça sera une découverte trail sur le "trail de la croix de Carmes" à pont.
J'ai pas couru depuis belle lurette.... On va voir ça que donne ce 9km, et où je me situe
Chez moi :ok: y’a des affiches un peu partout en ville. Je l’aurai fait si ça avait été une autre date. T’as pas osé le 14 ou 30km? :-D j’avais fait un trail départ de Maidières c’était dans les mêmes coins et il m’arrive de courir là -bah. C’est simpa en plus il devrait pas y avoir trop de boue.
T'es fou, déjà là, jau prévu de le finir à la tombée de la nuit :mrgreen: :mrgreen:

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic des runners

Messagepar nicsand » 09 oct. 2021, 07:17

graouz a écrit : Je l'ai fait quelques fois oui.

Il y a certains passages qui en soi ne sont pas problématiques mais qui sont contraignants sur le format marathon.
Le premier 10km dans les rues pavées de Metz, avec des changements de direction en angle droit, des trottoirs, c'est vite casse-gueule avec la foule.
La côte à la sortie de Magny, exposée au vent, qui ensuite se transforme en cuvette avant de rejoindre la route pour Pouilly. Il vaut mieux être "abrité" dans un groupe de coureurs plutôt qu'isolé à ce moment.
Un petit passage dans la terre à un moment donné ..
Le tour de l'ancienne BA128 qui est assez difficile moralement : peu de spectateurs, de longues lignes droites, le tout avec des bosses
Un dernier long faux plat montant dans Montigny, mais l'arrivée est proche !

Pas mal de HF sur le départ dimanche :ninja:

nicsand, TNT, d'autres, n'hésitez pas à faire signe si on se croise !
Merci beaucoup pour ces précisions bien utiles!

Bonne course à toi, à tnt et aux autres supporters du FC.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2021, 12:32

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit :

Chez moi y’a des affiches un peu partout en ville. Je l’aurai fait si ça avait été une autre date. T’as pas osé le 14 ou 30km? j’avais fait un trail départ de Maidières c’était dans les mêmes coins et il m’arrive de courir là -bah. C’est simpa en plus il devrait pas y avoir trop de boue.
T'es fou, déjà là, jau prévu de le finir à la tombée de la nuit :mrgreen: :mrgreen:
Fais gaffe aux sangliers 🐗 :-(

Bon moi ma crève de la semaine dernière n’est pas passée, s’est même aggravée alors ça risque de me compliquer la tâche :oops:

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Le topic des runners

Messagepar sablonnais » 09 oct. 2021, 20:26

je serai présent au MMM pour la 6ème fois en tant que bénévole signaleur de parcours.
pour cette 11e édition, je n'aurai jamais été aussi près du départ : Place Maud'huy au km 1,5.
bonne course à tous les participants !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 oct. 2021, 08:44

Merci bonne course a tous :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 oct. 2021, 20:12

Tout le monde est mort? :-D


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités