J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 26 juin 2022, 16:18

Amos a écrit :
belobog a écrit :

Courage à toi Amos et bonne rééducation (+ repos) ! Vivant avec quelqu'un qui est passée 2 fois sur le billard en 10 ans (aortique + mitrale), je sais que de telles opérations sont éprouvantes
Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en forme :gne: et sorti fatigué !
Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémié :-(

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juin 2022, 16:56

belobog a écrit :
Amos a écrit :

Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en forme :gne: et sorti fatigué !
Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémié :-(
Salut ta vous les zombies. Moi je suis un malade en bonne santé,Diab type 2, le coeur tourne, le souffle est pas trop mal, juste des nuits courtes (4h de sommeil sont à considérer comme une longue nuit de sommeil, 3 h étant une norme plus acceptable,). Bref je vous soutiens les pépères, et surtout bon et prompt rétablissement à notre garde chiourme préféré (après l'amère supérieure bien-sûr, sinon,celle nous saquerait tous pour crime de lèse majesté)

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 26 juin 2022, 19:55

belobog a écrit :
Amos a écrit :

Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en forme :gne: et sorti fatigué !
Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémié :-(
j'ai eu plus de chance, passé les cinquante balais, peu avant le début de la crise sanitaire de 2020, premier contrôle cardiaque, et réussi.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 26 juin 2022, 22:20

berkeley1987 a écrit :
belobog a écrit :

Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémié :-(
j'ai eu plus de chance, passé les cinquante balais, peu avant le début de la crise sanitaire de 2020, premier contrôle cardiaque, et réussi.
Échange mes problèmes de lésion gliale avec vos soucis cardiaque. La chimio et la radiothérapie me fout en l'air.
J'aime pas l'état dans lequel je suis actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 27 juin 2022, 09:14

Ta chimio dure longtemps?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 28 juin 2022, 14:56

cioran a écrit : Ta chimio dure longtemps?
Même durée que la protonthérapie. Les deux simultanément sont plus efficaces. J'espère parce que les irm me montrent une augmentation de la tumeur depuis ma chirurgie réductrice. Le truc n'aime pas qu'on le titille et il se défend.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 28 juin 2022, 15:41

Je n'ose plus écrire dans ce sujet tant mas problèmes paraissent dérisoires.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2022, 09:14

DCD a écrit : Je n'ose plus écrire dans ce sujet tant mas problèmes paraissent dérisoires.
DCD, c'est un topic où tous les sujets peuvent être abordés, les plus légers au plus grave. Ne te prive pas à poster, on a besoin d'insouciance et de grivoiserie, la vie continue.
J'aime quand tout le monde poste sans appréhension et censure. J'attends donc de lire ton post et avoir un sourire au coin des lèvres. :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 30 juin 2022, 09:41

Bon du coup, j'aime sauver des eaux un Cordulégastre annelé !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 30 juin 2022, 16:53

DCD a écrit : Bon du coup, j'aime sauver des eaux un Cordulégastre annelé !
Une grosse libellule quoi ! :-D
Pourquoi l'as-tu sauvé des eaux au fait, elle était en train de se noyer ?
(question sérieuse)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités