J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 31 janv. 2023, 22:32

J’aime pas les panneaux qui florissent dans les stades « machin ton maillot » « popol ton mayo stoplé » etc
Tu peux pas te l’acheter? :-@

En plus là je vois « Maziz ton maillot ». Quelle idée!

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 31 janv. 2023, 23:43

Toni Truand a écrit : J’aime pas les panneaux qui florissent dans les stades « machin ton maillot » « popol ton mayo stoplé » etc
Tu peux pas te l’acheter? :-@

En plus là je vois « Maziz ton maillot ». Quelle idée!
Quel ronchon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 31 janv. 2023, 23:46

J'aime pas me coucher avec la haine, le stress qui va avec, la rage du match qu'ils n'ont pas fait. Oui j'ai les boules ce soir et ça ne redescend pas.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 31 janv. 2023, 23:57

messinmarseille a écrit : J'aime pas me coucher avec la haine, le stress qui va avec, la rage du match qu'ils n'ont pas fait. Oui j'ai les boules ce soir et ça ne redescend pas.
Pareil que toi...

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 01 févr. 2023, 00:15

J'aime pas, ou plutôt je suis déçu par, le manque d'interaction dans les sujets foot. C'est frustrant et ça créé presque une scission du fofo entre le foot et le bistrot.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 01 févr. 2023, 10:32

Couleurdhiver a écrit : J'aime pas, ou plutôt je suis déçu par, le manque d'interaction dans les sujets foot. C'est frustrant et ça créé presque une scission du fofo entre le foot et le bistrot.
Pourtant par chez moi, ça ne parle jamais autant foot qu'au bistrot :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 01 févr. 2023, 14:26

Couleurdhiver a écrit : J'aime pas, ou plutôt je suis déçu par, le manque d'interaction dans les sujets foot. C'est frustrant et ça créé presque une scission du fofo entre le foot et le bistrot.
Un peu plus difficile d'interagir mais pas totalement impossible non plus, ça dépend avec qui. Certains répondent quand je les quote, d'autres non. Bon, parfois c'est pour se faire insulter mais c'est le folklore :-P
Il y a peut-être aussi le fait que, sur les sujets foot, les modos sont globalement plus vigilants sur les HS, ce qui limite d'autant les échanges bilatéraux qui, par une pente naturelle, ont une tendance à s'éloigner un peu du sujet de départ (ou a minima ça incite les gens à s'autolimiter)
Enfin, il y a le caractère plus confidentiel du bistro en terme d'audience qui explique que les gens se lâchent un peu plus
Pourquoi, c'était plus interactif avant selon toi ?
Dernière modification par belobog le 01 févr. 2023, 15:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2023, 15:01

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime pas, ou plutôt je suis déçu par, le manque d'interaction dans les sujets foot. C'est frustrant et ça créé presque une scission du fofo entre le foot et le bistrot.
Un peu plus difficile d'interagir mais pas totalement impossible non plus, ça dépend avec qui. Certains répondent quand je les quote, d'autres non. Bon, parfois c'est pour se faire insulter mais c'est le folklore :-P
Il y a peut-être aussi le fait que, sur les sujets foot, les modos sont plus globalement vigilants sur les HS, ce qui limite d'autant les échanges bilatéraux qui, par une pente naturelle, ont une tendance à s'éloigner un peu du sujet de départ (ou a minima ça incite les gens à s'autolimiter)
Enfin, il y a le caractère plus confidentiel du bistro en terme d'audience qui explique que les gens se lâchent un peu plus
Pourquoi, c'était plus interactif avant selon toi ?
Le bistrot est en effet plus intimiste, un endroit bien à nous qui le partageons. Et un refuge quand on voit le feu dans la passion grenat.
J'aime cette partie, ça permet de parler d'autre chose que du ballon. Quand je me suis expatrié dans le sud, le forum était le lien avec mes racines, ma culture.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 01 févr. 2023, 15:21

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

Un peu plus difficile d'interagir mais pas totalement impossible non plus, ça dépend avec qui. Certains répondent quand je les quote, d'autres non. Bon, parfois c'est pour se faire insulter mais c'est le folklore :-P
Il y a peut-être aussi le fait que, sur les sujets foot, les modos sont plus globalement vigilants sur les HS, ce qui limite d'autant les échanges bilatéraux qui, par une pente naturelle, ont une tendance à s'éloigner un peu du sujet de départ (ou a minima ça incite les gens à s'autolimiter)
Enfin, il y a le caractère plus confidentiel du bistro en terme d'audience qui explique que les gens se lâchent un peu plus
Pourquoi, c'était plus interactif avant selon toi ?
Le bistrot est en effet plus intimiste, un endroit bien à nous qui le partageons. Et un refuge quand on voit le feu dans la passion grenat.
J'aime cette partie, ça permet de parler d'autre chose que du ballon. Quand je me suis expatrié dans le sud, le forum était le lien avec mes racines, ma culture.
Oui, d'ailleurs je pense que même si un jour j'arrête de soutenir l'équipe, excédé par la gestion chaotique ou les résultats décevants (je dis ça même si c'est peu probable en réalité), je viendrais toujours au bistro et plus largement sur les forums extrafoot car j'ai rencontré plein de gens vraiment attachants :love:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 01 févr. 2023, 16:09

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Le bistrot est en effet plus intimiste, un endroit bien à nous qui le partageons. Et un refuge quand on voit le feu dans la passion grenat.
J'aime cette partie, ça permet de parler d'autre chose que du ballon. Quand je me suis expatrié dans le sud, le forum était le lien avec mes racines, ma culture.
Oui, d'ailleurs je pense que même si un jour j'arrête de soutenir l'équipe, excédé par la gestion chaotique ou les résultats décevants (je dis ça même si c'est peu probable en réalité), je viendrais toujours au bistro et plus largement sur les forums extrafoot car j'ai rencontré plein de gens vraiment attachants :love:
Des gens attachants? C'est vrai que c'est parfois à s'y méprendre avec du sado-masochisme. Je te reconnais bien là mon pti Belobondageounet


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 169 invités