J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 24 déc. 2022, 14:51

hcn a écrit : Je n'aime pas passer le réveillon seul à cause de la covid, pff
Courage, on aura une grosse pensée pour toi
(même si ça console moyennement j'imagine)

Avatar de l’utilisateur
hcn
Messages : 158
Inscription : 12 sept. 2017, 11:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar hcn » 24 déc. 2022, 15:34

belobog a écrit :
hcn a écrit : Je n'aime pas passer le réveillon seul à cause de la covid, pff
Courage, on aura une grosse pensée pour toi
(même si ça console moyennement j'imagine)
Merci de ta sollicitude.. Passe un joyeux Noël.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2022, 15:58

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

ASKIP, quand t'es célibataire, tu sécrètes une hormone fortement répulsive (je crois qu'on appelle ça la loosine). Mais bon, ça reste encore à prouver mon bon Toni :mrgreen: .

Au passage, il y a une autre légende que j'aimerai dissiper ici, comme quoi ça serait plus facile de draguer (par exemple dans un parc ou à la sortie de l'école) quand t'es un mec avec un bébé ou un(e) enfant. Sérieusement, ça ne m'a jamais frappé. Où alors il faut utiliser un faux bébé ou un enfant qui n'est pas à toi. Car sinon, t'es tellement concentré dessus pour éviter un malheur que tu ne prêtes pas attention aux avances du sexe opposé

Comme quoi, la drague c'est surtout un état d'esprit
Quand tu as un enfant, tu es forcément entouré de mamans quand tu sors de l'école et que tu vas au parc. Tu es rarement abordé pour une drague mais plutôt pour un échange interparental.
Moralité : où sont les femmes ?
J'aime avoir été choisi par une compagne plus jeune et sans enfant. Tu peux tout construire.
Je dois avouer que j’ai pu discuter un peu grâce à ma fille avec d’autres mamans. Et parfois y en a des célibataires. J’ai eu une «histoire » comme ça avec une maman et sa fille. Même âge que la mienne quasiment, les filles s’entendaient super bien, du coup je dis exprès qu’elle reviendra peut-être avec sa mère le lendemain, mais il faudrait qu’elle demande à sa mère vu qu’elle sera chez elle.
Je recroise cette maman à la sortie de l’école de sa fille juste devant mon immeuble, elle me voit rentrer ... et le soir j’ai un mot dans ma boîte avec son tél .
Bref je passe les détails et on se revoit avec les filles une première fois on s’envoie plein de messages tout se passait bien jusqu’à la sortie suivante ou nos filles se chamaillent pour une histoire de ballon et une qui aurait fait mal à l’autre. J’ai plus eu de nouvelles :bravo:

Ça arrive souvent que je parle bien avec une maman mais que ma fille a décidé qu’elle voulait rentrer. Ou elle peut pas saquer l’autre gamin.
Donc entre les difficultés de supporter les autres gamins, ou les personnes sans enfant ne supportant pas le votre c’est dur dur. Du coup on est mieux tous les 3 avec le chat ... personne ne nous casse les pieds :ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2022, 16:01

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
J'aime bien Toni car il me fait penser à d'autres histoires : en seconde, j'avais eu une prof d'histoire-géo probablement débutante. Elle était jeune, jolie et incroyablement douce/gentille. Du coup, pour m'attirer sa sympathie, lors des devoirs de cartes en géo, je passais l'ensemble des examens à dessiner des personnages et des histoires sur les planisphères. Je me souviens de deux pingouins amoureux, l'un au pôle sud, l'autre au nord qui se rejoignaient après un périple sur plusieurs continents. Et lors des retours, en plus de me donner de bonnes notes, elle avait toujours un petit mot agréable griffonné à côté pour commenter mes productions.

L
Je voudrais pas te déprimer mais il y a un saligaud qui t'a piqué ton idée... peut-être le mari de ta prof :mrgreen:
Image

C'est un bouquin que j'aimais bien lire à ma fille mais dans cette histoire ils sont pas amoureux, ils sont plus où moins cousins
(sinon, au pole sud, ce sont des manchots, les pingouins c'est juste au pole nord... ou alors c'est l'inverse, il faudrait que je relise le livre :-P )
Dans le Nord ça se fait d’être amoureux entre cousins :love: :ok:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 24 déc. 2022, 16:07

Toni Truand a écrit :
Dans le Nord ça se fait d’être amoureux entre cousins :love: :ok:
:mrgreen: Tu sais que des supporters parisiens ont été poursuivis pour ce genre d'allégation
(moi ça m'est arrivée une fois mais c'était une petite cousine et j'étais bourré... donc ça vaut pas)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 24 déc. 2022, 16:38

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : Moi j’ai eu l’impression que j’aurai pu avoir un peu de succès entre 2009 et 2016, quand j’étais casé , amoureux et fidèle. Une fois libre ce fut plus dur :-D faut dire que ça fait 6 ans que je fais la gueule (sauf quand je suis avec ma fille et le chat )
ASKIP, quand t'es célibataire, tu sécrètes une hormone fortement répulsive (je crois qu'on appelle ça la loosine). Mais bon, ça reste encore à prouver mon bon Toni :mrgreen: .

Au passage, il y a une autre légende que j'aimerai dissiper ici, comme quoi ça serait plus facile de draguer (par exemple dans un parc ou à la sortie de l'école) quand t'es un mec avec un bébé ou un(e) enfant. Sérieusement, ça ne m'a jamais frappé. Où alors il faut utiliser un faux bébé ou un enfant qui n'est pas à toi. Car sinon, t'es tellement concentré dessus pour éviter un malheur que tu ne prêtes pas attention aux avances du sexe opposé

Comme quoi, la drague c'est surtout un état d'esprit
Sur la légende, le chien (un vrai, pas un truc genre saucisse ou chien-chien à sa mémère) est assez productif pour accoster le frêle esquif que tu comptes éperonner

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 24 déc. 2022, 16:57

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :
Dans le Nord ça se fait d’être amoureux entre cousins :love: :ok:
:mrgreen: Tu sais que des supporters parisiens ont été poursuivis pour ce genre d'allégation
(moi ça m'est arrivée une fois mais c'était une petite cousine et j'étais bourré... donc ça vaut pas)
Dans le nord, c'est même dans la fratrie que ça se passe, un collègue de travail ne sait jamais s'il doit dire papa ou tonton, et maman ou tata. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 25 déc. 2022, 00:57

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :
Dans le Nord ça se fait d’être amoureux entre cousins :love: :ok:
:mrgreen: Tu sais que des supporters parisiens ont été poursuivis pour ce genre d'allégation
(moi ça m'est arrivée une fois mais c'était une petite cousine et j'étais bourré... donc ça vaut pas)
Simpa la réponse on croirait du Didier Super « j’étends bourré ça compte pas! » :-D

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar RobertoAlagnole » 25 déc. 2022, 20:02

J'aime avoir la permission de sortie pour fêter noël en famille.

J'aime pas être malade tout le weekend de noël, affalé sur le canapé de la famille et que l'on me demande, toutes les dix minutes, si ça va. Ça sent aussi fort la mort que les enfants qui lorgnent sur l'héritage. Vilains qu'ils sont.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 28 déc. 2022, 22:30

J'aime, vraiment beaucoup, le retour de la L1 et de la L2.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités