J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 09 oct. 2022, 00:06

Je n'aime pas la mainmise de Google sur à peu près tout.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2022, 21:44

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’ai ou j’avais le même problème que vous; la mère qui laissait tout traîner, genre balancer les affaires sales n’importe où y comprit tout autour du panier à linge sale (un jour j’ai tout balancé le contenu dudit panier dans chaque pièce de la maison, pour qu’elle comprenne)
Et la fille prend le relais... j’ai tendance a tout faire moi même derrière elle ou à attendre les semaines où elle est chez sa mère pour tout ranger.... mais je pense qu’elle commence à être assez grande pour mettre la main à la pâte... je travaille sur ça actuellement
Toni sans vouloir être exagérément pessimiste, je pense que comme moi tu as déjà laissé passer le coche. C'est bien plus tôt qu'il faut les dresser : après c'est trop tard l'habitude est prise et elles seront bordéliques toute leur vie :-)
:mrgreen:
Bah maintenant ça me regarde plus. C’est juste embêtant pour ma fille. Les rares fois où je suis passé chez elle...
mais je n’en dirais pas plus. Je ne suis pas un goujat :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2022, 21:47

cioran a écrit :
Cactus a écrit : - jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
que le SP 95 est en rupture...et pas le 98 !

- j'aime que le réparateur de mobiles , aprés avoir testé mon tel , et m'ait dit aprés un premier test qu'il était foutu,
devant ma mine déconfite, et s'être acharné une heure dessus, me dise que finalement
c"était le chargeur ! :-P
j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station Total :-)
Moi aussi teamSP95 :-D et les 3 stations en rupture sur la route. Tant pis je pourrais pas aller bosser :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2022, 21:48

RobertoAlagnole a écrit : j'aime pas que ça parle essence, j'aime pas que les gens ne sachent pas vivre sans
Si j’avais des horaires de bureau je pourrais faire mes 35km à bicyclette mais tôt le matin c’est dangereux :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2022, 21:50

Toni Truand a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : j'aime pas que ça parle essence, j'aime pas que les gens ne sachent pas vivre sans
Si j’avais des horaires de bureau je pourrais faire mes 35km à bicyclette mais tôt le matin c’est dangereux :-(
Ça plus le fait que les transports en commun en province , c’est merdique... :-@ par exemple ce matin pas de TER Nancy Metz avant 8h . Obligé de prendre l’auto. Et en semaine j’en parle même pas . Faut pas compter sortir après 20h

franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar franz » 10 oct. 2022, 05:43

J'aime pas arriver à la pompe a essence dans les Alpes sur le chemin du retour, voir une affiche "le pistolet ne bloque plus", commencer à faire le plein, constater au bout d'une minute que je ne suis qu'à deux litres, essayer des méthodes pour que ça remplisse plus rapidement.

J'aime que ça coule enfin plus vite (car il y a de la route et on va pas y passer la nuit) et essayer de faire le chiffre rond pour arriver à 50€.

J'aime pas sentir que mes chaussures prennent l'eau pendant que j'ai les yeux rivés sur la pompe pour faire mon 50,00, constater que de l'essence ressort en jet de mon réservoir, et apprendre à mes dépends que "le pistolet ne bloque plus" c'est pas comme à Luxembourg, c'est pas le petit loquet qui permet de libérer la main pour laisser l'essence couler, mais ce qui permet de stopper le remplissage quand le réservoir est plein.

J'aime pas l'odeur de l'essence pendant 7h dans la voiture car j'en ai eu sur mes vêtements et mes chaussures.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 10 oct. 2022, 14:03

franz a écrit : J'aime pas arriver à la pompe a essence dans les Alpes sur le chemin du retour, voir une affiche "le pistolet ne bloque plus", commencer à faire le plein, constater au bout d'une minute que je ne suis qu'à deux litres, essayer des méthodes pour que ça remplisse plus rapidement.

J'aime que ça coule enfin plus vite (car il y a de la route et on va pas y passer la nuit) et essayer de faire le chiffre rond pour arriver à 50€.

J'aime pas sentir que mes chaussures prennent l'eau pendant que j'ai les yeux rivés sur la pompe pour faire mon 50,00, constater que de l'essence ressort en jet de mon réservoir, et apprendre à mes dépends que "le pistolet ne bloque plus" c'est pas comme à Luxembourg, c'est pas le petit loquet qui permet de libérer la main pour laisser l'essence couler, mais ce qui permet de stopper le remplissage quand le réservoir est plein.

J'aime pas l'odeur de l'essence pendant 7h dans la voiture car j'en ai eu sur mes vêtements et mes chaussures.
Alors que tout le monde se plaint du prix de l'essence, voire de la très grande difficulté à en trouver (voir plus haut dans ce topic), tu devrais avoir honte de gâcher ainsi cette précieuse ressource :-@ :-D
PS : j'espère que tu as pris garde à ne pas fumer dans les heures qui ont suivi

franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar franz » 10 oct. 2022, 22:10

Pas de gaspillage, mes chaussures n'ont jamais aussi bien démarré ce matin :-D

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 12 oct. 2022, 11:22

J'aime pas gérer le stress de mon équipe pour trouver du gasoil et de m'arracher la tête sur le planning. Pfff

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar RobertoAlagnole » 14 oct. 2022, 00:04

j'aime bien le bistrot, même s'il est beaucoup moins bien qu'avant. La faute à beaucoup trop de zèle.

j'aime pas les personnes sournoises qui n'assument pas leurs actes


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités