J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 08 avr. 2022, 20:11

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

Oh là là... Ca vaut ce que ça vaut vu qu'on ne se connait pas mais je t'envoie tout mon courage ainsi que mes meilleures pensées :kiss:
Merci pour ta sollicitude, belobog, le forum peut-être un endroit surprenant quand on sort de la partie foot. Culturel, amical et chaleureux, c'est pour ça que j'y réside depuis plus de 20 ans (pas toujours pour de trucs intelligent). Amour de la nature et de l'humanité, je vais gérer cette maladie comme le reste, avec espoir et bienveillance. J'espère au moins voir la dernière saison d'American Gods. :yes:
Je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai évidemment pas ton expérience d'autant que pendant les longues années où j'ai parcouru le forum sans être inscrit, je n'ai jamais eu la curiosité, je te l'avoue, de jeter ne serait-ce qu'un oeil sur les forums extra-foot. En revanche, depuis que j'ai découvert ces rubriques, c'est un réel plaisir d'y venir et d'échanger virtuellement avec des gens ... qui me donnent envie de les rencontrer "pour de vrai" (ce qui n'est pas forcément le cas sur la partie foot :-D ).
En tout cas, prend bien soin de toi et surtout essaie de garder le meilleur moral possible compte tenu des circonstances (la dernière saison d'American Gods n'aide pas trop à cet égard, je dois te prévenir :-) ). On dit que c'est essentiel et même si c'est un lieu commun, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le constater dans un sens comme dans l'autre autour de moi. Les "forces de l'esprit", je dois bien admettre qu'elles doivent exister quelque part alors même que je suis très cartésien par ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 08 avr. 2022, 20:19

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :

Merci pour ta sollicitude, belobog, le forum peut-être un endroit surprenant quand on sort de la partie foot. Culturel, amical et chaleureux, c'est pour ça que j'y réside depuis plus de 20 ans (pas toujours pour de trucs intelligent). Amour de la nature et de l'humanité, je vais gérer cette maladie comme le reste, avec espoir et bienveillance. J'espère au moins voir la dernière saison d'American Gods. :yes:
Je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai évidemment pas ton expérience d'autant que pendant les longues années où j'ai parcouru le forum sans être inscrit, je n'ai jamais eu la curiosité, je te l'avoue, de jeter ne serait-ce qu'un oeil sur les forums extra-foot. En revanche, depuis que j'ai découvert ces rubriques, c'est un réel plaisir d'y venir et d'échanger virtuellement avec des gens ... qui me donnent envie de les rencontrer "pour de vrai" (ce qui n'est pas forcément le cas sur la partie foot :-D ).
En tout cas, prend bien soin de toi et surtout essaie de garder le meilleur moral possible compte tenu des circonstances (la dernière saison d'American Gods n'aide pas trop à cet égard, je dois te prévenir :-) ). On dit que c'est essentiel et même si c'est un lieu commun, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le constater dans un sens comme dans l'autre autour de moi. Les "forces de l'esprit", je dois bien admettre qu'elles doivent exister quelque part alors même que je suis très cartésien par ailleurs
+1 sur la globalité ( évidemment) et bon courage à MM’ ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 08 avr. 2022, 20:30

Oui c'est chaud. Bon courage et bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amsalem » 08 avr. 2022, 21:39

messinmarseille a écrit : Merci pour ta sollicitude, belobog, le forum peut-être un endroit surprenant quand on sort de la partie foot. Culturel, amical et chaleureux, c'est pour ça que j'y réside depuis plus de 20 ans (pas toujours pour de trucs intelligent). Amour de la nature et de l'humanité, je vais gérer cette maladie comme le reste, avec espoir et bienveillance. J'espère au moins voir la dernière saison d'American Gods. :yes:
Bon courage à toi et tes proches.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 09 avr. 2022, 09:22

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

Oh là là... Ca vaut ce que ça vaut vu qu'on ne se connait pas mais je t'envoie tout mon courage ainsi que mes meilleures pensées :kiss:
Merci pour ta sollicitude, belobog, le forum peut-être un endroit surprenant quand on sort de la partie foot. Culturel, amical et chaleureux, c'est pour ça que j'y réside depuis plus de 20 ans (pas toujours pour de trucs intelligent). Amour de la nature et de l'humanité, je vais gérer cette maladie comme le reste, avec espoir et bienveillance. J'espère au moins voir la dernière saison d'American Gods. :yes:
Bon courage à toi dans ton combat.
Les pensées du forum t’accompagnent.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar aliosha » 15 avr. 2022, 16:53

messinmarseille a écrit : Jaime pas attendre une date d'opération quand le risque de séquelles devient de plus en plus important. ***** de tumeur. :-(
Oh oui, bon courage, on croise les doigts pour toi !

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gene Hunt » 15 avr. 2022, 18:37

messinmarseille a écrit : Jaime pas attendre une date d'opération quand le risque de séquelles devient de plus en plus important. ***** de tumeur. :-(
Je passais par là, pas facile de trouver les mots mais même de si loin je t'envoies mes ondes les plus positives

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Metz68 » 15 avr. 2022, 19:34

Gene Hunt a écrit :
messinmarseille a écrit : Jaime pas attendre une date d'opération quand le risque de séquelles devient de plus en plus important. ***** de tumeur. :-(
Je passais par là, pas facile de trouver les mots mais même de si loin je t'envoies mes ondes les plus positives
Je me permets de me joindre à toi Gene Hunt, afin de souhaiter de tout coeur le meilleur à notre ami messinmarseille

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 16 avr. 2022, 16:12

Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau. :metzch: :bye:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 16 avr. 2022, 16:24

messinmarseille a écrit : Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau. :metzch: :bye:
Content que tu sois de retour ! Repose toi bien !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 175 invités