J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 13 août 2023, 10:40

golden years a écrit :

J'aime pas mon karma actuel et je suis même allé à laisser choir une biscotte beurrée ce matin qui, bien évidemment, est tombée du mauvais coté...
C’est obligé : c’est scientifique :-D

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar golden years » 13 août 2023, 18:13

Cactus a écrit :
golden years a écrit :

J'aime pas mon karma actuel et je suis même allé à laisser choir une biscotte beurrée ce matin qui, bien évidemment, est tombée du mauvais coté...
C’est obligé : c’est scientifique :-D

Oui très chère...

Je vais opter pour le sommet "interdit" du chateau du Waldeck. Mes talents de grimpeurs feront le reste, en croisant les doigts pour que le ciel soit clément. Quelle mi-temps de nos grenats dans le combat et la discipline devant une équipe qui vaut top 3 largement

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 16 août 2023, 17:44

J’aime pas ma voisine du 2e, droite, ses 4 enfants de 4 pères différents sont bruyants et malpolis. En plus elle est fan de Christophe Maé et son mec qui débarque tous les week-ends des Vosges a un berger teuton agressif , et il fume dans l’immeuble (le mec de la voisine pas le chien)

J’aime pas le voisin du 3e, l’ambulancier, il a ses 3 filles (d’une seule mère je crois) une fois tous les deux mois mais il passe son temps à leur gueuler dessus. Des fois je me dis que je suis pas loin d’être coupable de non assistance à enfant en danger

J’aime pas la voisine du 2e , gauche, quand elle a un mec et que ses filles ne sont pas là il faut qu’elle en fasse profiter tout le monde (elle joue mal la comédie ça se « voit » qu’elle en rajoute). Ses filles sont co**** aussi, elles sortent avec des c*** pour faire chi*er leur mère. Et ça marche ça n’arrête pas de gueuler.

Finalement mon voisin de palier qui regardait des films olé olé avec le son à fond est le seul qui était bien, il a eu la décence de nous quitter l’an dernier....

J’aime me dire qu’un jour je quitterai le 54 pour revenir sur Metz ... où tous les voisins doivent être des gens bien :bieres: :slip:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 16 août 2023, 18:09

Toni Truand a écrit : J’aime pas ma voisine du 2e, droite, ses 4 enfants de 4 pères différents sont bruyants et malpolis. En plus elle est fan de Christophe Maé et son mec qui débarque tous les week-ends des Vosges a un berger teuton agressif , et il fume dans l’immeuble (le mec de la voisine pas le chien)

J’aime pas le voisin du 3e, l’ambulancier, il a ses 3 filles (d’une seule mère je crois) une fois tous les deux mois mais il passe son temps à leur gueuler dessus. Des fois je me dis que je suis pas loin d’être coupable de non assistance à enfant en danger

J’aime pas la voisine du 2e , gauche, quand elle a un mec et que ses filles ne sont pas là il faut qu’elle en fasse profiter tout le monde (elle joue mal la comédie ça se « voit » qu’elle en rajoute). Ses filles sont co**** aussi, elles sortent avec des c*** pour faire chi*er leur mère. Et ça marche ça n’arrête pas de gueuler.

Finalement mon voisin de palier qui regardait des films olé olé avec le son à fond est le seul qui était bien, il a eu la décence de nous quitter l’an dernier....

J’aime me dire qu’un jour je quitterai le 54 pour revenir sur Metz ... où tous les voisins doivent être des gens bien :bieres: :slip:
On dirait une version remasterisée (et un peu désespérée) de Dans mon HLM de Renaud :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 16 août 2023, 18:16

J'aime avoir enfin trouvé le courage d'aller à la déchetterie :ninja:

Mais j'aime pas avoir galéré à charger tout le bordel, avoir perdu 45 mn dans les bouchons (idem au retour) pour finalement trouver porte fermée en raison de travaux (non annoncés sur le site internet évidemment). :explo:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1927
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 16 août 2023, 18:24

J'aime les dampfnudels, c'est toujours un plaisir d'en manger. Un jour j'irai dans le village qui organise le festival annuel de dampfnudel.

Par contre je m'interroge (ni j'aime, ni j'aime pas) les pubs ciblés du forum pour des films dits gays (softs). J'aime bien Brokeback Moutain mais pas au point de regarder des comédies romantiques homos chaque soir.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 16 août 2023, 18:38

Couleurdhiver a écrit :

Par contre je m'interroge (ni j'aime, ni j'aime pas) les pubs ciblés du forum pour des films dits gays (softs). J'aime bien Brokeback Moutain mais pas au point de regarder des comédies romantiques homos chaque soir.
….. :-P
A priori les pubs ciblées sont les fruits de sites que tu as visités récemment ^^
Installe donc Adblok

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 16 août 2023, 20:49

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Par contre je m'interroge (ni j'aime, ni j'aime pas) les pubs ciblés du forum pour des films dits gays (softs). J'aime bien Brokeback Moutain mais pas au point de regarder des comédies romantiques homos chaque soir.
….. :-P
A priori les pubs ciblées sont les fruits de sites que tu as visités récemment ^^
Installe donc Adblok
Je viens de faire un essai sans Adblock... et je constate que j'ai de la pub pour des tenues de danseuses du ventre :gne:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 16 août 2023, 21:11

belobog a écrit :
Je viens de faire un essai sans Adblock... et je constate que j'ai de la pub pour des tenues de danseuses du ventre :gne:
Ta vie privée ne me regarde pas :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 16 août 2023, 21:58

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
Je viens de faire un essai sans Adblock... et je constate que j'ai de la pub pour des tenues de danseuses du ventre :gne:
Ta vie privée ne me regarde pas :-P
Je suspecte quand même l'algorithme de s'être emmêlé les crayons et de m'avoir envoyé une pub destinée à Toni :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités