J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 15 juil. 2022, 10:43

PPR a écrit : J'aime pas quand Messinmarseille n'écoute pas les consignes de la patronne.
J'aime quand il va se faire défoncer. :mrgreen:
J'aime les journées actives ça passe plus vite,
J'aime pas les voyeurs :fouet: :fesse:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 15 juil. 2022, 11:44

messinmarseille a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

J:aime faire plaisir à Cactus
Du coup

J'aime pas quand les gens voyent (du verbe voyer comme on dit dans la Lorraine) une contrepetrie qui n'existe pas.
Et pourtant elle existe, a la pinède en feu à a de la pine en feu, pour moi c'est valable.
J'aime pas le contrepet que tu fais de ma phrase.

J'aime l'autre version du Roland, qui dit"Fait du bien à ton chien, il te chié dans la main"

J'aime quand Cactus nous propose le fouet dès potron-minet

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 15 juil. 2022, 22:36

J'aime découvrir que ce topic est devenu un haut lieu du sado-masochisme

J'aime pas que mes copains aient pas jugé bon de me prévenir que c'était le cas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juil. 2022, 15:54

belobog a écrit : J'aime découvrir que ce topic est devenu un haut lieu du sado-masochisme

J'aime pas que mes copains aient pas jugé bon de me prévenir que c'était le cas :mrgreen:
J'aime pas prévenir un copain qu'il y a un donjon avec maîtresse en cuir virtuelle sur le forum quand il a le feu à la pinède qui lui boucle les poils du bas des reins en direct dans le jardin.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 17 juil. 2022, 12:13

J'aime quand le forum reprend un peu de vie et d'optimisme. Et la victoire au bout.
Bonne journée à vous tous.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 18 juil. 2022, 19:41

J'aime pas quand mon petit Belobog a de plus en plus chaud aux fesses avec les incendies girondins. J'espère sincèrement que la situation va s'améliorer grâce à la galerne qui apparaît.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 18 juil. 2022, 20:54

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand mon petit Belobog a de plus en plus chaud aux fesses avec les incendies girondins. J'espère sincèrement que la situation va s'améliorer grâce à la galerne qui apparaît.
J'aime quand mon petit ISWT m'envoie son soutien. C'est vrai que ça m'attriste beaucoup ces incendies qu'on ne parvient pas à stopper (même si je ne suis pas touché personnellement sinon ça voudrait dire que Bordeaux est également en feu).
J'aime aussi quand il en profite pour m'apprendre de nouveaux mots (cf Galerne) :gne:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 18 juil. 2022, 21:41

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand mon petit Belobog a de plus en plus chaud aux fesses avec les incendies girondins. J'espère sincèrement que la situation va s'améliorer grâce à la galerne qui apparaît.
J'aime quand mon petit ISWT m'envoie son soutien. C'est vrai que ça m'attriste beaucoup ces incendies qu'on ne parvient pas à stopper (même si je ne suis pas touché personnellement sinon ça voudrait dire que Bordeaux est également en feu).
J'aime aussi quand il en profite pour m'apprendre de nouveaux mots (cf Galerne) :gne:
Moi aussi je découvre galerne.
J'aime la chaleur mais pas celle ci. Étouffante

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4456
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 18 juil. 2022, 22:07

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

J'aime quand mon petit ISWT m'envoie son soutien. C'est vrai que ça m'attriste beaucoup ces incendies qu'on ne parvient pas à stopper (même si je ne suis pas touché personnellement sinon ça voudrait dire que Bordeaux est également en feu).
J'aime aussi quand il en profite pour m'apprendre de nouveaux mots (cf Galerne) :gne:
Moi aussi je découvre galerne.
J'aime la chaleur mais pas celle ci. Étouffante
C'est pénible, si j'ai bien compris maintenant on peut plus raconter sa vie non plus ici sous peine de se prendre des épines dans les fesses.... Il faut systématiquement mettre de j'aime / j'aime pas ?

Donc j'aime pas devoir changer de T-Shirt 5 fois par jour, dès que je fais un léger mouvement (heureusement, c'est provisoirement fini demain pour le Sud-Ouest, courage aux autres)
Mais je t'aime toi, Messinmarseille alors n'oublie pas de bien t'hydrater (de l'eau hein) :-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 19 juil. 2022, 10:26

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Moi aussi je découvre galerne.
J'aime la chaleur mais pas celle ci. Étouffante
C'est pénible, si j'ai bien compris maintenant on peut plus raconter sa vie non plus ici sous peine de se prendre des épines dans les fesses.... Il faut systématiquement mettre de j'aime / j'aime pas ?

Donc j'aime pas devoir changer de T-Shirt 5 fois par jour, dès que je fais un léger mouvement (heureusement, c'est provisoirement fini demain pour le Sud-Ouest, courage aux autres)
Mais je t'aime toi, Messinmarseille alors n'oublie pas de bien t'hydrater (de l'eau hein) :-)
Je n'aime pas voir dans la revue de presse du matin, la ville de Bordeaux sous la fumée. Une pensée à notre ami girondin qui va mal respirer ce jour.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités