J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1724
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Metz_J » 27 déc. 2021, 13:31

messinmarseille a écrit :
Metz_J a écrit : Cas bizarre pour la Science, j'ai eu le Covid deux fois en 2020, vacciné en Juillet 2021. Je fait ma dose de rappel le 13 décembre 2021 et j'attrape le Covid une 3e fois le 26 Décembre après Noël. Pourtant j'ai 25 ans et sportif, du coup j'aime pas du tout cette situation surtout que j'ai du contaminer toute ma famille.
Pas réceptif au vaccin, prise de sang pour le taux d'anticorps. Tu n'es pas le seul dans ton cas.
J'avais fait ma prise d'anticorps avant de faire ma première dose et j'avais les anticorps au maximum, en tout cas c'est relou.
Par contre une question je me suis fait testé hier à la station franco allemande à Saarbrucken, mais je n'ai pas reçu le document de mise en quarantaine, est ce que il y a teletransmissions entre l'Allemagne et la CPAM française ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 27 déc. 2021, 20:44

Toni Truand a écrit :
Metz_J a écrit : Cas bizarre pour la Science, j'ai eu le Covid deux fois en 2020, vacciné en Juillet 2021. Je fait ma dose de rappel le 13 décembre 2021 et j'attrape le Covid une 3e fois le 26 Décembre après Noël. Pourtant j'ai 25 ans et sportif, du coup j'aime pas du tout cette situation surtout que j'ai du contaminer toute ma famille.
Hey laisse en un peu pour les autres :-@ t’as dû prendre ma part... :gne:
C’est exactement la même chose au niveau des femmes qu’un homme a dans sa vie.
J’aime pas qu’on me pique ma part :-(

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 07 janv. 2022, 17:08

J'aime pas passer ma journée à essayer de joindre par téléphone une administration et de m'entendre dire que toutes les lignes sont occupées. J'appelle ça un non service public !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2022, 00:49

J’aime pas finir un livre que j’ai adoré :-( pourtant en en lisant que dix pages par soir j’ai fais durer le plaisir :love:

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 15 janv. 2022, 22:49

Toni Truand a écrit : J’aime pas finir un livre que j’ai adoré :-( pourtant en en lisant que dix pages par soir j’ai fais durer le plaisir :love:
ce livre dans une dizaine d'années tu pourras le relire.
mais je veux surtout te dire bravo, car tu as eu la force de te retenir de dévorer ton livre en trois jours.
je te le dis franchement, tu peux être fier de toi, car tu es arrivé à faire durer le plaisir,
et ceci, ça permet de rester de rester dans le bain, de rester dans l'ambiance, de faire le point sur l'avancement, d'imaginer ce que pourront être les prochaines pages.

-

j'aime la voix d'Alice Taglioni dans 'On a marché sur Bangkok.
autre très belle voix, la voix française de Dana Scully.
voix qui est aussi celle de la desperate Lynette Scavo.
et dans ce cas, c'est un bon choix d'avoir la même doubleuse, car ces deux personnages
(Lynette Scavo et Dana Scully) ont suffisamment de points communs.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 16 janv. 2022, 22:02

berkeley1987 a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas finir un livre que j’ai adoré :-( pourtant en en lisant que dix pages par soir j’ai fais durer le plaisir :love:
ce livre dans une dizaine d'années tu pourras le relire.
mais je veux surtout te dire bravo, car tu as eu la force de te retenir de dévorer ton livre en trois jours.
je te le dis franchement, tu peux être fier de toi, car tu es arrivé à faire durer le plaisir,
et ceci, ça permet de rester de rester dans le bain, de rester dans l'ambiance, de faire le point sur l'avancement, d'imaginer ce que pourront être les prochaines pages.

-


Pas besoin de dix ans il m’arrive souvent de relire les livres que j’adore (doit y en avoir 4-5 comme ça :ok:
Et comme je suis toujours sur 2-3 livres en même temps, je peux me permettre de lire par petits bouts.

Par contre pour l’instant j’ai un peu de mal avec le livre du Dalaï-lama

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 21 janv. 2022, 18:50

InSerinWeTrust a écrit :
messinmarseille a écrit :

Moi, j'ai un cas contact dans mon équipe, on ferme pour le moment. J'aime pas.
Cluster à mon boulot, ils sont presque tous arrêtés (7 sur 9 à être positifs) à l'usine. Comme je bosse seul éloigné de toute civilisation dans ma pinède, je risque pas d'être infecté (y a même pas de pangolin alors que la faune est nombreuse)
mon directeur me soupçonne, injustement, d'avoir été imprudent et d'être ' Le _ Grand _ Propagateur ,

jusqu'à fin décembre, la filiale France avait bien plutôt bien géré a chose, en ne perturbant pas trop le business et en n'ayant que 6% de cas en un an et demi. (on est cinquante, et de mars2020 à décembre2021 on n'avait eu que trois cas : deux été2020 et un en février2021)

mais là, janvier2022, on est atteint à 20% : en trois semaines on a une dizaine de cas, et sur cette (courte) période, je suis (chronologiquement) le numéro deux.
c'est (à mon niveau) comparable à une grippe.
pour déterminer le variant, les résultats sont longs car les laboratoires sont débordés ...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 21 janv. 2022, 18:54

berkeley1987 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Cluster à mon boulot, ils sont presque tous arrêtés (7 sur 9 à être positifs) à l'usine. Comme je bosse seul éloigné de toute civilisation dans ma pinède, je risque pas d'être infecté (y a même pas de pangolin alors que la faune est nombreuse)
mon directeur me soupçonne, injustement, d'avoir été imprudent et d'être ' Le _ Grand _ Propagateur ,

jusqu'à fin décembre, la filiale France avait bien plutôt bien géré a chose, en ne perturbant pas trop le business et en n'ayant que 6% de cas en un an et demi. (on est cinquante, et de mars2020 à décembre2021 on n'avait eu que trois cas : deux été2020 et un en février2021)

mais là, janvier2022, on est atteint à 20% : en trois semaines on a une dizaine de cas, et sur cette (courte) période, je suis (chronologiquement) le numéro deux.
c'est (à mon niveau) comparable à une grippe.
pour déterminer le variant, les résultats sont longs car les laboratoires sont débordés ...
Que des delta chez nous, mais mis à part un peu de fièvre et perte goût et odorat, pas de symptômes graves ou avec séquelles au delà des 7/10 jours de maladie.
3 ème dose ce jour pour moi.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 01 févr. 2022, 21:56

J'aime le message plein de respect du TFC Seraing à Théo Pierrot pour son départ à Lommel en D2 belge

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 22 févr. 2022, 14:14

J'aime pas quand la rubrique j'aime / j'aime pas est à l'abandon :oops:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités