J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 11 juil. 2022, 19:52

J' aime les articles de So foot quand ils parlent de la petite histoire du foot (par exemple en ce moment les circonstances de certains transferts,genre Cabanas ou Valderama) plus que quand ça traité de l'actualité du foot
Dernière modification par InSerinWeTrust le 11 juil. 2022, 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 11 juil. 2022, 21:45

J'aime voir et lire des commentaires sur d'autres sujets comme les digressions sur le droit avec des pointures du domaine. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amos » 13 juil. 2022, 01:48

J'aime pas être en panne de courant dans une partie de la maison depuis samedi.
C’est réparé, fichu monde qui ne tient qu’à un fil (électrique) !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 13 juil. 2022, 11:11

Amos a écrit : J'aime pas être en panne de courant dans une partie de la maison depuis samedi.
C’est réparé, fichu monde qui ne tient qu’à un fil (électrique) !
Par l'intermédiaire de ma fille, je suis devenu vraiment très copain avec un électricien (mais aussi avec un plombier, un jardinier paysagiste, un couvreur et un médecin) et depuis ma vie est radicalement changée :love:

Vives les parents d'élèves ! D'ailleurs, maintenant avant de sympathiser, je demande systématiquement ce qu'ils font comme métier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 13 juil. 2022, 17:39

belobog a écrit :
Amos a écrit : J'aime pas être en panne de courant dans une partie de la maison depuis samedi.
C’est réparé, fichu monde qui ne tient qu’à un fil (électrique) !
Par l'intermédiaire de ma fille, je suis devenu vraiment très copain avec un électricien (mais aussi avec un plombier, un jardinier paysagiste, un couvreur et un médecin) et depuis ma vie est radicalement changée :love:

Vives les parents d'élèves ! D'ailleurs, maintenant avant de sympathiser, je demande systématiquement ce qu'ils font comme métier :mrgreen:
Tu ne demandes pas le casier judiciaire ?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 13 juil. 2022, 17:51

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Par l'intermédiaire de ma fille, je suis devenu vraiment très copain avec un électricien (mais aussi avec un plombier, un jardinier paysagiste, un couvreur et un médecin) et depuis ma vie est radicalement changée :love:

Vives les parents d'élèves ! D'ailleurs, maintenant avant de sympathiser, je demande systématiquement ce qu'ils font comme métier :mrgreen:
Tu ne demandes pas le casier judiciaire ?
Commençant à te connaitre, je pensais que tu en ferais une un tantinet plus grivoise à propos des parentes d'élève (d'ailleurs, à titre d'exemple y'en a une qui est professionnelle de pole dance :-) )
Ceci étant, ne te sens pas obligé non plus (Cactus pouvant passer dans le coin) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 juil. 2022, 18:04

J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage... et aussi celles qui sont à la piscine.... même si le string j’ai rien contre mais dans un camping familial c’est un peu déplacé. Bon je regarde quand même hein, par curiosité et tout en me préparant à feindre l’outrage...

J’aime pas m’apercevoir que mon filleul de 12 ans a une plus grosse frappe que moi.
J’aime avoir tout de même battu mon filleul.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 13 juil. 2022, 18:05

PPR a écrit :
belobog a écrit : (Cactus pouvant passer dans le coin) :mrgreen:
Tandis que moi, j'y vois pas d'inconvénients. :happy:
Oups pardon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 13 juil. 2022, 18:39

Toni Truand a écrit : J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage... et aussi celles qui sont à la piscine.... même si le string j’ai rien contre mais dans un camping familial c’est un peu déplacé. Bon je regarde quand même hein, par curiosité et tout en me préparant à feindre l’outrage...

J’aime pas m’apercevoir que mon filleul de 12 ans a une plus grosse frappe que moi.
J’aime avoir tout de même battu mon filleul.
Oui mais en tant que musicologue avéré, tu dois aimer le son de cet instrument à vent à une corde.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 13 juil. 2022, 18:48

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Tu ne demandes pas le casier judiciaire ?
Commençant à te connaitre, je pensais que tu en ferais une un tantinet plus grivoise à propos des parentes d'élève (d'ailleurs, à titre d'exemple y'en a une qui est professionnelle de pole dance :-) )
Ceci étant, ne te sens pas obligé non plus (Cactus pouvant passer dans le coin) :mrgreen:
Alors j'eus pû faire une réflexion plus grivoise, mais comme tu es marié et fidèle, il n'aurait servi à rien du tout de savoir le statut célibatorial ou non des mamans, surtout si elles ont entre 38 et 45 ans, et qu'elles sont amenées à croiser un bélier entre le 8 et le 9, car là, ce sont elles qui eurent pû le mieux te parler de grivoiseries, voir plus si affinités. Mais étant moins pervers que tu ne le penses, je n'ai point mentionné la chose.
J'en profite pour glisser une petite dédicace à PPR


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lucas24 et 174 invités