J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 07 oct. 2022, 17:06

En parlant de divorce, j'aime me mettre à jour des potins, en apprenant notamment qu'un collègue a chopé deux agents locales qui l'ont lâchement dénoncé à sa femme... amateur!!
Mais encore mieux il a complètement craqué avec une troisième (pas une locale, une expat), il lui a envoyé une vidéo de lui en train de se ******* :gne:
Et ma secrétaire (une bombe atomique) a repoussé ses avances

Voila !

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 07 oct. 2022, 17:14

belobog a écrit :
cioran a écrit : J’aime pas ceux qui laissent leurs micros ouverts pendant une réunion en visioconférence
Souvent, c'est agaçant... mais parfois, ça donne lieu à des moments assez savoureux.

Par exemple, lors d'une conférence à laquelle j'assistais l'an dernier, pendant que l'intervenant principal parlait, on a entendu nettement quelqu'un dire "mais qu'est-ce qu'il est c*** celui là, il connait strictement rien au sujet" :-)
Bon, après c'est certain que si l'intervenant en question ça avait été moi, j'aurai trouvé ça nettement moins marrant

Autre exemple (plus gênant encore car on était alors en petit comité et la provenance du bruit "parasite" était parfaitement identifiable) : Une collègue particulièrement raffinée (enfin, c'est l'impression qu'elle renvoyait) qui avait oublié de couper son micro... ce qui fait qu'on a bien entendu son gros lourd de copain hurler depuis les toilettes attenantes "plus de PQ, plus de PQ" :oops:
A la grande époque du premier confinement , le bureau avait un groupe WhatsApp avec tout le monde dedans, y compris l'ambassadeur etc. 60 personnes.
Et là la manœuvre malheureuse d'un chauffeur qui publie littéralement une photo en gros plan d'un vagin de race blanche, pas très frais. J'ai le printscreen.
Ça compte ça ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 08 oct. 2022, 18:17

- jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
que le SP 95 est en rupture...et pas le 98 !

- j'aime que le réparateur de mobiles , aprés avoir testé mon tel , et m'ait dit aprés un premier test qu'il était foutu,
devant ma mine déconfite, et s'être acharné une heure dessus, me dise que finalement
c"était le chargeur ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 08 oct. 2022, 18:20

Cactus a écrit : - jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
que le SP 95 est en rupture...et pas le 98 !

- j'aime que le réparateur de mobiles , aprés avoir testé mon tel , et m'ait dit aprés un premier test qu'il était foutu,
devant ma mine déconfite, et s'être acharné une heure dessus, me dise que finalement
c"était le chargeur ! :-P
j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station Total :-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 08 oct. 2022, 18:28

cioran a écrit :
Cactus a écrit : - jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
que le SP 95 est en rupture...et pas le 98 !
j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station Total :-)
Ben hier y avait personne, je me suis dit je reviendrai demain ...et c'était pas chez Total !
A Nancy :
1.78 le 98
1.74 le 95

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 08 oct. 2022, 18:40

Cactus a écrit :
cioran a écrit :

j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station Total :-)
Ben hier y avait personne, je me suis dit je reviendrai demain ...et c'était pas chez Total !
1.78 le 98
1.74 le 95
vache... 1,57 le 95 hier!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 08 oct. 2022, 19:00

cioran a écrit :
Cactus a écrit :

Ben hier en passant y avait personne, je me suis dit je reviendrai demain ...et c'était pas chez Total !
1.78 le 98
1.74 le 95
vache... 1,57 le 95 hier!
Oui ...j'aurais du faire le plein en revenant de la campagne Lunévilloise hier :-P

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Lutin57. » 08 oct. 2022, 19:29

Oui. À rosières aussi aucun souci

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 08 oct. 2022, 20:25

Cactus a écrit :
cioran a écrit :

vache... 1,57 le 95 hier!
Oui ...j'aurais du faire le plein en revenant de la campagne Lunévilloise hier :-P
Ben voilà, et tu passais prendre un verre!

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar RobertoAlagnole » 08 oct. 2022, 23:14

j'aime pas que ça parle essence, j'aime pas que les gens ne sachent pas vivre sans


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités