J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 14 oct. 2022, 19:01

messinmarseille a écrit : J'aime avoir pu récupérer mon fils à l'école sans effort excessif. La forme revient petit à petit (impossible de marcher 5m tout seul il y a un mois). Merci les médocs.
:ola: (je suis bien content pour toi)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 14 oct. 2022, 21:03

J'aime sécher mon sport pour manger deux pizzas dans la même journée.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 17 oct. 2022, 16:52

J’aime pas ne plus tenir l’alcool et être pompette après deux Leffe. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 17 oct. 2022, 17:00

Toni Truand a écrit : J’aime pas ne plus tenir l’alcool et être pompette après deux Leffe. :bieres:
C'est assez fort la Leffe, moi désormais je commence à tourner dès la première :-P
Sic transit gloria mundi
(en revanche, après 21H00, ma capacité d'absorption est de nouveau opérationnelle, je ne comprend pas trop le phénomène)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 17 oct. 2022, 18:38

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas ne plus tenir l’alcool et être pompette après deux Leffe. :bieres:
C'est assez fort la Leffe, moi désormais je commence à tourner dès la première :-P
Sic transit gloria mundi
(en revanche, après 21H00, ma capacité d'absorption est de nouveau opérationnelle, je ne comprend pas trop le phénomène)
Ton corps se rappelle tes heures de gloire estudiantines quand après les derniers TD 18:30-20:00 tu te mettais à cheuler comme un polonais.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 17 oct. 2022, 19:25

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

C'est assez fort la Leffe, moi désormais je commence à tourner dès la première :-P
Sic transit gloria mundi
(en revanche, après 21H00, ma capacité d'absorption est de nouveau opérationnelle, je ne comprend pas trop le phénomène)
Ton corps se rappelle tes heures de gloire estudiantines quand après les derniers TD 18:30-20:00 tu te mettais à cheuler comme un polonais.
Je pense que tu tiens un début d'explication tovaritch :boire:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 17 oct. 2022, 19:41

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Ton corps se rappelle tes heures de gloire estudiantines quand après les derniers TD 18:30-20:00 tu te mettais à cheuler comme un polonais.
Je pense que tu tiens un début d'explication tovaritch :boire:
Da!!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 17 oct. 2022, 19:45

Remarquez, c’est plus économique d’être bourré après deux bières :ok:
Le pire c’est quand je crois que je suis encore jeune et que je prend le même rythme que jadis. :-(

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 17 oct. 2022, 20:25

Toni Truand a écrit : Remarquez, c’est plus économique d’être bourré après deux bières :ok:
Le pire c’est quand je crois que je suis encore jeune et que je prend le même rythme que jadis. :-(
Mais tu es encore jeune mon cher Tony (en réalité, j'en sais rien, je suppute).

Et puis l'alcool, c'est comme le running dont tu sembles friand : c'est une histoire d'entrainement. Une bonne charge tous les soirs (mettons tous les deux soirs pour une reprise) et tu seras reparti comme dans tes jeunes années.
Alors certes tu seras devenu un peu alcoolique entre temps... mais on a rien sans rien ;-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 17 oct. 2022, 20:38

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : Remarquez, c’est plus économique d’être bourré après deux bières :ok:
Le pire c’est quand je crois que je suis encore jeune et que je prend le même rythme que jadis. :-(
Mais tu es encore jeune mon cher Tony (en réalité, j'en sais rien, je suppute).

Et puis l'alcool, c'est comme le running dont tu sembles friand : c'est une histoire d'entrainement. Une bonne charge tous les soirs (mettons tous les deux soirs pour une reprise) et tu seras reparti comme dans tes jeunes années.
Alors certes tu seras devenu un peu alcoolique entre temps... mais on a rien sans rien ;-)
Au temps des Metz Capitale, j'ai le souvenir d'un sacré descendeur, Luc Alphand un amateur à côté.
Les deps et ses packs, 10 ans déjà.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités