J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 22 août 2023, 19:55

J'aime pas, alors que la salle de cinéma est presque entièrement vide, qu'un couple se pointe avec sa fille 1h30 après le début du film, lampe du téléphone allumée, pour nous demander de nous décaler d'une place afin qu'ils aient les leurs, puis se ravisent et s'asseyent un rang derrière, ouvrent bruyamment leurs encas avant de s'apercevoir quelques secondes après, qu'ils se sont trompés de salle !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 22 août 2023, 19:57

InSerinWeTrust a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

C'est ce que j'avais dit une fois, peut-être qu'ils sont voisins :mrgreen:
D'aucuns disent qu'ils fréquentent le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas :-D
Quelques années après notre première rencontre à un City Stade du Sablon (seuls les vrais connaissent) Toni est venu boire une bière lors de la diffusion d'un match de l'équipe de France, dans la salle des fêtes de ma commune.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 22 août 2023, 20:00

DCD a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

D'aucuns disent qu'ils fréquentent le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas :-D
Quelques années après notre première rencontre à un City Stade du Sablon (seuls les vrais connaissent) Toni est venu boire une bière lors de la diffusion d'un match de l'équipe de France, dans la salle des fêtes de ma commune.
Salle des fêtes dans laquelle je me suis marié, avant que de vilains hooligans la mette en miettes

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 22 août 2023, 20:00

InSerinWeTrust a écrit :
DCD a écrit :

Quelques années après notre première rencontre à un City Stade du Sablon (seuls les vrais connaissent) Toni est venu boire une bière lors de la diffusion d'un match de l'équipe de France, dans la salle des fêtes de ma commune.
Salle des fêtes dans laquelle je me suis marié, avant que de vilains hooligans la mette en miettes
Ya ! Mais Toni est venu dans la version agrandie.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 22 août 2023, 20:01

J'aime pas les gens qui font des coeurs avec leurs mains et veulent la paix dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 22 août 2023, 20:08

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas les gens qui font des coeurs avec leurs mains et veulent la paix dans le monde.
Et m**** :-(

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 22 août 2023, 20:36

DCD a écrit : J'aime pas, alors que la salle de cinéma est presque entièrement vide, qu'un couple se pointe avec sa fille 1h30 après le début du film, lampe du téléphone allumée, pour nous demander de nous décaler d'une place afin qu'ils aient les leurs, puis se ravisent et s'asseyent un rang derrière, ouvrent bruyamment leurs encas avant de s'apercevoir quelques secondes après, qu'ils se sont trompés de salle !
J'ai rien compris :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 22 août 2023, 21:42

belobog a écrit :
DCD a écrit : J'aime pas, alors que la salle de cinéma est presque entièrement vide, qu'un couple se pointe avec sa fille 1h30 après le début du film, lampe du téléphone allumée, pour nous demander de nous décaler d'une place afin qu'ils aient les leurs, puis se ravisent et s'asseyent un rang derrière, ouvrent bruyamment leurs encas avant de s'apercevoir quelques secondes après, qu'ils se sont trompés de salle !
J'ai rien compris :mrgreen:
les cassos ,il les attire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 22 août 2023, 22:19

Couleurdhiver a écrit :
gg67 a écrit : Tu t'arrêtes,tu vas te boire un petit café en laissant tourner la tondeuse,mais fais gaffe qu'ils ne lâchent pas les chiens.Entre toi et T T,vous n'êtes entourés que de cassos :mrgreen: :mrgreen:
C'est ce que j'avais dit une fois, peut-être qu'ils sont voisins :mrgreen:
D’ailleurs une voisine veut me voir demain. Je pense qu’elle veut parler de la nuit et la matinée ce week-end ou le chien à pas arrêter de gueuler. Je pense que je pourrais pas échapper à la signature de la pétition pour l’expulser :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 22 août 2023, 22:20

DCD a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

D'aucuns disent qu'ils fréquentent le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas :-D
Quelques années après notre première rencontre à un City Stade du Sablon (seuls les vrais connaissent) Toni est venu boire une bière lors de la diffusion d'un match de l'équipe de France, dans la salle des fêtes de ma commune.
Une ça me parait peu. Je conduisais mais ça devait être plutôt deux :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 515 invités