J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 déc. 2022, 23:58

sablonnais a écrit :
Toni Truand a écrit : Je sais pas pourquoi le correcteur automatique, le coquin, traduit chance par chance
j'aime rappeler à TNT que c'est le modérateur automatique du forum qui corrige son animal favori femelle en chance, de même qu'il transforme l'insulte caprine en : .......
ah ! non ! seulement des points de suspension à la place du précédent joueur !
Ah le saligot! On peut parler du chat mais pas de sa femme? Que font les féministes?!!!!! :-@

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 15 déc. 2022, 08:23

Toni Truand a écrit :
sablonnais a écrit :
j'aime rappeler à TNT que c'est le modérateur automatique du forum qui corrige son animal favori femelle en chance, de même qu'il transforme l'insulte caprine en : .......
ah ! non ! seulement des points de suspension à la place du précédent joueur !
Ah le saligot! On peut parler du chat mais pas de sa femme? Que font les féministes?!!!!! :-@
Il faut dire matoute dans ce cas. Par contre pour les nancé1, rien ne peut remplacer la caprine sous sa forme familière

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 15 déc. 2022, 08:54

redted a écrit :
DCD a écrit :

T'as quand même une sacrée vie. Dans combien de pays as-tu déjà travaillé ?
Tu parles!

Jamais bossé en France mais j' ai bossé dans le privé à Luxembourg puis dans la fonction publique européenne à Luxembourg, Bruxelles, Libreville, Pretoria (avec missions très fréquentes au Lesotho et au eswatini) et donc dans 9 mois à Bangui, que je viens d'accepter.

Hâte de croiser un mercenaire russe de Wagner au supermarché ou un rebelle du nord!

Ça va être vraiment hardcore, mais j'ai la chance de pouvoir complètement changer de boulot alors que j'ai passé la quarantaine

Voilà ! :ninja:
Et ben.

Et moi qui suis tout emoustillé de peut-être travailler à mi-temps pour un autre bureau d'études en mars prochain, après 18,5 ans à plein temps dans le même...

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 15 déc. 2022, 09:19

Franchement c'est avant tout beaucoup d'heures au bureau ou en mission.
L'expatriation s'est sympa surtout pour la famille j'ai l'impression :-D

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 15 déc. 2022, 18:40

Sympa par contre le stade français qui s'est entraîné au lycée français de Johannesburg en vue de leur match demain contre les lions en challenge Européen (??).
Ma fille a eu toutes les dédicaces et les selfies (j'en connais aucun)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 20 déc. 2022, 14:31

J'aime avoir presque achevé la tâche des cadeaux !

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 22 déc. 2022, 21:20

Couleurdhiver a écrit : J'aime avoir presque achevé la tâche des cadeaux !
J'aime pas bloquer sur le dernier manquant. Total manque d'inspiration pour ma sœur au sale caractère !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 22 déc. 2022, 21:33

Couleurdhiver a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime avoir presque achevé la tâche des cadeaux !
J'aime pas bloquer sur le dernier manquant. Total manque d'inspiration pour ma sœur au sale caractère !
Je te dirais bien de lui offrir... un cactus... mais certaines personnes sur ce forum (qui elles n'ont pas du tout un sale caractère) pourraient éventuellement mal le prendre :mrgreen:

PS ; on avait fait ce cadeau de fin d'année à une instit qui nous avait pourri pendant une trèèèès longue année scolaire

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 22 déc. 2022, 22:26

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

J'aime pas bloquer sur le dernier manquant. Total manque d'inspiration pour ma sœur au sale caractère !
Je te dirais bien de lui offrir... un cactus... mais certaines personnes sur ce forum (qui elles n'ont pas du tout un sale caractère) pourraient éventuellement mal le prendre :mrgreen:

PS ; on avait fait ce cadeau de fin d'année à une instit qui nous avait pourri pendant une trèèèès longue année scolaire
Enfant, j'offrais un cactus à chacune de mes conquêtes de bac à sable (j'étais un peu le Travolta de Grease, mais en maternelle) et ce malgré les suggestions de ma maman qui me faisait remarquer que ce n'était pas la plante la plus adéquate pour une déclaration d'amour. Évidemment, je faisais fi de ses conseils et j'ai dû subir plusieurs ruptures pour me rendre compte que mes copines changeaient de partenaire de tricycle après le cactus en question.

Adulte, j'offre des tournesols. Ça fonctionne mieux.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 22 déc. 2022, 23:19

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

Je te dirais bien de lui offrir... un cactus... mais certaines personnes sur ce forum (qui elles n'ont pas du tout un sale caractère) pourraient éventuellement mal le prendre :mrgreen:

PS ; on avait fait ce cadeau de fin d'année à une instit qui nous avait pourri pendant une trèèèès longue année scolaire
Enfant, j'offrais un cactus à chacune de mes conquêtes de bac à sable (j'étais un peu le Travolta de Grease, mais en maternelle) et ce malgré les suggestions de ma maman qui me faisait remarquer que ce n'était pas la plante la plus adéquate pour une déclaration d'amour. Évidemment, je faisais fi de ses conseils et j'ai dû subir plusieurs ruptures pour me rendre compte que mes copines changeaient de partenaire de tricycle après le cactus en question.

Adulte, j'offre des tournesols. Ça fonctionne mieux.
Trop mignon, ça me ferait presqu'aimer les cactus ton histoire :love:

(je ne parle pas de la modératrice qui bénéficie déjà de mon amour inconditionnel)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités