J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 23 août 2022, 22:49

messinmarseille a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Tu vas pas commencer à te plaindre quand même. Tu préfères être fauché d'avoir vécu ou fauché d'avoir mouru?
Tu sais ce qu'il m'a fait le plus bizarre, le fait d'avoir vécu dans un pays où les gens sont maigres et secs comme des triques et de retourner à St Symphorien au retour d'expat et de voir des quantités de gros. Je n'ai pas aimé l'image.
:gne: Je viens seulement de comprendre... que t'avais vraiment fait tout ça ! Quelle chance ! C'était quand ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 23 août 2022, 23:01

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tu sais ce qu'il m'a fait le plus bizarre, le fait d'avoir vécu dans un pays où les gens sont maigres et secs comme des triques et de retourner à St Symphorien au retour d'expat et de voir des quantités de gros. Je n'ai pas aimé l'image.
:gne: Je viens seulement de comprendre... que t'avais vraiment fait tout ça ! Quelle chance ! C'était quand ?
C'est pas donné à tous le monde de tout lâcher ici. Premier projet, c'était un ferme et un domaine viticole, le terrain c'était cadeau c'est à un pote népalais qui possède une montagne.
Le deuxième c'était un gîte au nord de Madagascar, on a tout construit mais mon gardien m'a piqué l'équipement de cuisine. Plus de four, de frigo, de congélateur. Ce qui m'a permis de rentrer c'est la vente du bateau et de son moteur.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 24 août 2022, 18:38

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

:gne: Je viens seulement de comprendre... que t'avais vraiment fait tout ça ! Quelle chance ! C'était quand ?
C'est pas donné à tous le monde de tout lâcher ici. Premier projet, c'était un ferme et un domaine viticole, le terrain c'était cadeau c'est à un pote népalais qui possède une montagne.
Le deuxième c'était un gîte au nord de Madagascar, on a tout construit mais mon gardien m'a piqué l'équipement de cuisine. Plus de four, de frigo, de congélateur. Ce qui m'a permis de rentrer c'est la vente du bateau et de son moteur.
Ah oui, tout de même ! Ce ne fut pas un long fleuve tranquille dis donc :gne:
En tout cas, tu es sacrément aventureux, moi rien qu'ouvrir une pizzeria à Vesoul ça me ficherait les jetons

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 24 août 2022, 22:58

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
C'est pas donné à tous le monde de tout lâcher ici. Premier projet, c'était un ferme et un domaine viticole, le terrain c'était cadeau c'est à un pote népalais qui possède une montagne.
Le deuxième c'était un gîte au nord de Madagascar, on a tout construit mais mon gardien m'a piqué l'équipement de cuisine. Plus de four, de frigo, de congélateur. Ce qui m'a permis de rentrer c'est la vente du bateau et de son moteur.
Ah oui, tout de même ! Ce ne fut pas un long fleuve tranquille dis donc :gne:
En tout cas, tu es sacrément aventureux, moi rien qu'ouvrir une pizzeria à Vesoul ça me ficherait les jetons
L'aventure c'est l'aventure, on n'a qu'une vie. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 27 août 2022, 23:44

J’aime me dire que le nourrisson fera son premier metch bientôt :ok: enfin si elle est d’accord. A 6 ans c’est le bon âge :ninja:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 28 août 2022, 18:39

Toni Truand a écrit : J’aime me dire que le nourrisson fera son premier metch bientôt :ok: enfin si elle est d’accord. A 6 ans c’est le bon âge :ninja:
J'aime le paternalisme de Toni, empreint de tradition mais aussi de libéralisme :-).
En lui promettant un passage par la boutique, ça devrait certainement emporter le morceau :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2022, 17:29

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime me dire que le nourrisson fera son premier metch bientôt :ok: enfin si elle est d’accord. A 6 ans c’est le bon âge :ninja:
J'aime le paternalisme de Toni, empreint de tradition mais aussi de libéralisme :-).
En lui promettant un passage par la boutique, ça devrait certainement emporter le morceau :love:
Je me suis dégonflé. Je pensais l’emmener ce soir mais bon... j’ai peur qu’elle retienne tous les gros mots et s’en vante à sa mère :-P elle me passerait un sacré savon.
On va se contenter du basket et du hand pour l’instant

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 sept. 2022, 17:34

Toni Truand a écrit :
belobog a écrit :

J'aime le paternalisme de Toni, empreint de tradition mais aussi de libéralisme :-).
En lui promettant un passage par la boutique, ça devrait certainement emporter le morceau :love:
Je me suis dégonflé. Je pensais l’emmener ce soir mais bon... j’ai peur qu’elle retienne tous les gros mots et s’en vante à sa mère :-P elle me passerait un sacré savon.
On va se contenter du basket et du hand pour l’instant
:-D. C'est sûr que si la première chose qu'elle demande à sa mère, c'est "Maman, ça veut dire quoi Kouyaté enc***" ?", ça risque de ne pas trop le faire

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2022, 17:37

:bravo: ´surtout si elle dit « papa il a dit ça toute la soirée! »
En plus sa mère fait partie de ceux qui pensent que « e***** » c’est une insulte homophobe donc là je défenderai mordicus ma version , comme quoi ça fait partie du folklore footballistique mais têtue comme elle est...
non on va regarder gulli un peu plus tard que d’habitude ce soir, c’est le week-end et je vais boire une bière en suivant le live sagement :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 sept. 2022, 17:44

Toni Truand a écrit : :bravo: ´surtout si elle dit « papa il a dit ça toute la soirée! »
En plus sa mère fait partie de ceux qui pensent que « e***** » c’est une insulte homophobe donc là je défenderai mordicus ma version , comme quoi ça fait partie du folklore footballistique mais têtue comme elle est...
non on va regarder gulli un peu plus tard que d’habitude ce soir, c’est le week-end et je vais boire une bière en suivant le live sagement :bieres:
Dis moi, ta femme c'est tout de même pas Sandrine Rousseau ? :-D

Bon live alors :bieres:
Ca sera pareil de mon coté... du moins si ma gastro le permet (j'aime pas la gastro... histoire de rester dans le sujet :-( )


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 225 invités