J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2023, 21:52

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :

Hier c’est la première fois depuis le 17/04/2014 que j’y postais sur le live... je sais pas ce qu’il m’a prit. Mais personne n’a quoté un de mes hilarants messages. Je crois que c’est tous des footix sans humour là-bas...
J’avoue que j’y allais un peu pour Tenter d’impressionner Brunette mais ça n’a pas l’air d’avoir marcher. En plus je suis nul en FC Metz 2022-2023 et ça se verrait tout de suite :-(
Alors si je peux te donner un petit conseil Toni : si tu veux vraiment impressionner Brunette, plutôt que de faire semblant de t'intéresser à l'équipe 2022-2023 (même si ça devient assez facile comme il ne reste plus que 3 joueurs), commence par ne pas sous-entendre que c'est une grosse psychopathe parce qu'elle aime les séries qui en parlent :-D
#biloexpertenseduction

Plus sérieusement, j'ai pas vu du tout que t'avais posté hier (t'es sur que t'étais sur le bon forum ?), sinon je t'aurais évidemment quoté. Ton message devait être noyé au milieu de ceux des footix
Ah, et sinon, histoire de rester dans le titre du topic, je t'aime
Tu crois que je me suis griller avec cette histoire là? :-(
Oui j’ai juste posté vers la 42e minute. Mais bon c’était juste un petit passage. En plus j’ai taquiné Am’s.
Merci de m’aimer mais en ce qui me concerne je sais pas trop. Ça va trop vite. Depuis ma rupture il y a 6 ans et 25 jours j’ai du mal à m’engager, a dire je t’aime.
En plus j’ai encore en travers de la gorge ta défaite contre DCD, j’ai du mal à tourner la page :-(

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 01 févr. 2023, 22:16

Toni Truand a écrit :
Tu crois que je me suis griller avec cette histoire là? :-(
Oui j’ai juste posté vers la 42e minute. Mais bon c’était juste un petit passage. En plus j’ai taquiné Am’s.
Merci de m’aimer mais en ce qui me concerne je sais pas trop. Ça va trop vite. Depuis ma rupture il y a 6 ans et 25 jours j’ai du mal à m’engager, a dire je t’aime.
En plus j’ai encore en travers de la gorge ta défaite contre DCD, j’ai du mal à tourner la page :-(
T'es sérieux sur la fin du message ? Si oui, ça me touche mais j'ai même pas deux ans d'existence sur le forum : si j'avais gagné c'est un peu comme si un type sorti de nulle part avait gagné la présidentielle, c'est le genre de truc qui n'arrive que dans les films :oops: :mrgreen:

Pour le reste, je veux bien croire qu'il y ait des ruptures plus traumatisantes que d'autres. La dernière que j'ai connu - il y a maintenant 17 ans - était assez compliquée... mais j'ai eu la grande chance qu'une autre fille me tourne assez rapidement autour. J'ai cédé pour voir, sans être très convaincu au départ... et je suis toujours avec elle depuis.

Ceci étant, en vieillissant ça devient compliqué je trouve. Désormais, j'ai l'impression que mon pouvoir de séduction est clairement en berne. Tout à l'heure d'ailleurs, une jolie coiffeuse (20-25 ans à la louche) m'a parlé comme si j'étais un petit vieux de 80 ans ce qui m'a mis une grosse mine au moral. Mais en y réfléchissant, je me dis aussi que c'est avant tout une question d'état d'esprit... et d'opportunité :-)

Enfin, sur le fait de dire "je t'aime", je suis d'avis qu'il vaut mieux le dire un peu trop souvent (quitte à ce que ça soit parfois un peu galvaudé) que pas assez. Enfin là, je parle peut-être plus par rapport à ma fille à qui je n'arrête pas d'affirmer mon amour inconditionnel

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 01 févr. 2023, 22:22

Toni Truand a écrit : En plus j’ai encore en travers de la gorge ta défaite contre DCD, j’ai du mal à tourner la page :-(
Depuis la défaite de Nestor (qui était vraiment le plus fort), je ne crois plus en la fiabilité de ce scrutin. On se croirait à une élection du PS ou du RPR "grande époque".

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2023, 23:18

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :
Tu crois que je me suis griller avec cette histoire là? :-(
Oui j’ai juste posté vers la 42e minute. Mais bon c’était juste un petit passage. En plus j’ai taquiné Am’s.
Merci de m’aimer mais en ce qui me concerne je sais pas trop. Ça va trop vite. Depuis ma rupture il y a 6 ans et 25 jours j’ai du mal à m’engager, a dire je t’aime.
En plus j’ai encore en travers de la gorge ta défaite contre DCD, j’ai du mal à tourner la page
T'es sérieux sur la fin du message ? Si oui, ça me touche mais j'ai même pas deux ans d'existence sur le forum : si j'avais gagné c'est un peu comme si un type sorti de nulle part avait gagné la présidentielle, c'est le genre de truc qui n'arrive que dans les films

Pour le reste, je veux bien croire qu'il y ait des ruptures plus traumatisantes que d'autres. La dernière que j'ai connu - il y a maintenant 17 ans - était assez compliquée... mais j'ai eu la grande chance qu'une autre fille me tourne assez rapidement autour. J'ai cédé pour voir, sans être très convaincu au départ... et je suis toujours avec elle depuis.

Ceci étant, en vieillissant ça devient compliqué je trouve. Désormais, j'ai l'impression que mon pouvoir de séduction est clairement en berne. Tout à l'heure d'ailleurs, une jolie coiffeuse (20-25 ans à la louche) m'a parlé comme si j'étais un petit vieux de 80 ans ce qui m'a mis une grosse mine au moral. Mais en y réfléchissant, je me dis aussi que c'est avant tout une question d'état d'esprit... et d'opportunité :-)

Enfin, sur le fait de dire "je t'aime", je suis d'avis qu'il vaut mieux le dire un peu trop souvent (quitte à ce que ça soit parfois un peu galvaudé) que pas assez. Enfin là, je parle peut-être plus par rapport à ma fille à qui je n'arrête pas d'affirmer mon amour inconditionnel
Nan j’étais pas sérieux pour le vote, je suis rarement sérieux ici :mrgreen:
Pour les « je t’aime » je me souviens aujourd’hui avec nostalgie de la mère de ma fille qui me le disait souvent à une période et qui se faisait la remarque qu’elle le disait un peu trop, n’importe comment, à tel point que ça en perdait de sa saveur, c’est elle même qui le disait en se rendant compte que c’était un peu trop. Bah aujourd’hui j’y repense avec nostalgie. Comment peut-on brûler ce qu’on a aimé?
Sinon pour le pouvoir de séduction j’en ai jamais eu... à si, quand j’étais en couple... comme par hasard... sans doute que je rayonnais à cette période :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2023, 23:20

Couleurdhiver a écrit :
Toni Truand a écrit : En plus j’ai encore en travers de la gorge ta défaite contre DCD, j’ai du mal à tourner la page :-(
Depuis la défaite de Nestor (qui était vraiment le plus fort), je ne crois plus en la fiabilité de ce scrutin. On se croirait à une élection du PS ou du RPR "grande époque".
Oui je pense qu’on ne devrait tenir compte que nos 3 votes :love:
Parce que bon quand même y’a eu de drôles de votes...
Les autres ne peuvent pas nous lire, hein?

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Lutin57. » 01 févr. 2023, 23:28

J'aime découvrir de nouveaux pays avec des paysages et des cultures à couper le souffle
J aime pas devoir rentrer

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 févr. 2023, 01:16

Lutin57. a écrit : J'aime découvrir de nouveaux pays avec des paysages et des cultures à couper le souffle
J aime pas devoir rentrer
Tu es / étais où sans indiscrétion ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 02 févr. 2023, 09:56

belobog a écrit :
Lutin57. a écrit : J'aime découvrir de nouveaux pays avec des paysages et des cultures à couper le souffle
J aime pas devoir rentrer
Tu es / étais où sans indiscrétion ?
Niederbronn-les-bains.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 02 févr. 2023, 10:02

DCD a écrit :
belobog a écrit :

Tu es / étais où sans indiscrétion ?
Niederbronn-les-bains.
Faut quoi pour y-aller? Visa? Passeport?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 02 févr. 2023, 10:07

InSerinWeTrust a écrit :
DCD a écrit :

Niederbronn-les-bains.
Faut quoi pour y-aller? Visa? Passeport?
Dites ami et entrez.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : rand57 et 246 invités