J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amos » 13 déc. 2022, 00:24

J’aime pas les "pannes de fibre" le vendredi (un peu comme les pannes du forum), retour à la normale ce soir alors
que c'était prévu pour samedi midi.
C’est moins grave qu’une panne de courant dans ce monde qui ne tient qu’à un fil.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 déc. 2022, 00:24

Il fallait lire « avec ma chance ». Je sais pas pourquoi le correcteur automatique, le coquin, traduit chance par chance... quoique j’ai une petite idée... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 déc. 2022, 00:29

J’aime pas ne pas avoir été assez présent lors des anniversaires de mes neveux ces dernières années(la faute au covid aussi)
J’aime avoir revu la sœur de mon beau-frère près de dix ans après aux 13 ans d’un de mes neveux...elle est séparé du père de sa fille, est une experte en bière (elle demande le degrés de la bière que son frère, mon beau-frère, lui propose), et aussi en foot ...
Quand je pense qu’en 1996 ma sœur et mon futur beauf avaient essayés de nous caser...

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 13 déc. 2022, 15:28

Cactus a écrit :
berkeley1987 a écrit : RedTed est jeune, encore plus jeune que Cactus', son premier taf hors France c'était donc l'Afrique du Sud
Je crois que Berkeley doit avoir le même âge que moi ….depuis le temps que je suis sa cible favorite :-D
LOL !!
L'arrière-grand-mère a le sens de l'humour,
c'est là sa principale qualité.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 13 déc. 2022, 15:58

berkeley1987 a écrit :
Cactus a écrit :

Je crois que Berkeley doit avoir le même âge que moi ….depuis le temps que je suis sa cible favorite :-D
LOL !!
L'arrière-grand-mère a le sens de l'humour,
c'est là sa principale qualité.
Il en faut une sacrée dose avec des gaillards comme vous ! :-P

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar sablonnais » 13 déc. 2022, 23:11

Toni Truand a écrit : Je sais pas pourquoi le correcteur automatique, le coquin, traduit chance par chance
j'aime rappeler à TNT que c'est le modérateur automatique du forum qui corrige son animal favori femelle en chance, de même qu'il transforme l'insulte caprine en : .......
ah ! non ! seulement des points de suspension à la place du précédent joueur !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 14 déc. 2022, 08:41

J'aime pas les conducteurs qui roulent à 50 km/h quand il y a moins d'1 cm de neige...

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar françoiscalderaro » 14 déc. 2022, 14:48

Présent !

Par contre je croyais que c'était dans le code de la route de rouler à 50 km/h par temps de neige

Si ce n'est pas le cas ça fait 25 ans que je suis dans l'erreur et je comprends mieux les gens derrière qui me collent (même si je n'approuve pas ce comportement)

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 14 déc. 2022, 17:54

DCD a écrit :
redted a écrit : J'aime être fixé sur ma prochaine affectation : Bangui (république centrafricaine), ça va me changer, d'autant que je vais y aller seul, pas de famille pour raisons de sécurité. Reste à profiter de l'Afrique du Sud jusque fin août
T'as quand même une sacrée vie. Dans combien de pays as-tu déjà travaillé ?
Tu parles!

Jamais bossé en France mais j' ai bossé dans le privé à Luxembourg puis dans la fonction publique européenne à Luxembourg, Bruxelles, Libreville, Pretoria (avec missions très fréquentes au Lesotho et au eswatini) et donc dans 9 mois à Bangui, que je viens d'accepter.

Hâte de croiser un mercenaire russe de Wagner au supermarché ou un rebelle du nord!

Ça va être vraiment hardcore, mais j'ai la chance de pouvoir complètement changer de boulot alors que j'ai passé la quarantaine

Voilà ! :ninja:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 14 déc. 2022, 18:07

redted a écrit :
DCD a écrit :

T'as quand même une sacrée vie. Dans combien de pays as-tu déjà travaillé ?
Tu parles!

Jamais bossé en France mais j' ai bossé dans le privé à Luxembourg puis dans la fonction publique européenne à Luxembourg, Bruxelles, Libreville, Pretoria (avec missions très fréquentes au Lesotho et au eswatini) et donc dans 9 mois à Bangui, que je viens d'accepter.

Hâte de croiser un mercenaire russe de Wagner au supermarché ou un rebelle du nord!

Ça va être vraiment hardcore, mais j'ai la chance de pouvoir complètement changer de boulot alors que j'ai passé la quarantaine

Voilà ! :ninja:
Fonction publique européenne ? Tu faisais quoi exactement / tu étais dans quelle institution si c'est pas indiscret ? A la Commission ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités