J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 14 oct. 2022, 00:42

RobertoAlagnole a écrit : j'aime bien le bistrot, même s'il est beaucoup moins bien qu'avant. La faute à beaucoup trop de zèle.

j'aime pas les personnes sournoises qui n'assument pas leurs actes
C'est vrai que le bistrot est devenu bien calme, beaucoup d'absences et peu de renouvellement. L'ambiance globalement est moins légère.
T'es un ancien toi ? Je n'ai pas souvenir de ton pseudo lors de mon premier passage il y a 4-5 ans.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 14 oct. 2022, 08:45

Couleurdhiver a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : j'aime bien le bistrot, même s'il est beaucoup moins bien qu'avant. La faute à beaucoup trop de zèle.

j'aime pas les personnes sournoises qui n'assument pas leurs actes
C'est vrai que le bistrot est devenu bien calme, beaucoup d'absences et peu de renouvellement. L'ambiance globalement est moins légère.
T'es un ancien toi ? Je n'ai pas souvenir de ton pseudo lors de mon premier passage il y a 4-5 ans.
C'est plus qu' un ancien, c'est Agecanonnix en réalité.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 14 oct. 2022, 09:24

InSerinWeTrust a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

C'est vrai que le bistrot est devenu bien calme, beaucoup d'absences et peu de renouvellement. L'ambiance globalement est moins légère.
T'es un ancien toi ? Je n'ai pas souvenir de ton pseudo lors de mon premier passage il y a 4-5 ans.
C'est plus qu' un ancien, c'est Agecanonnix en réalité.
J'aime sa femme.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 14 oct. 2022, 09:46

Couleurdhiver a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : j'aime bien le bistrot, même s'il est beaucoup moins bien qu'avant. La faute à beaucoup trop de zèle.

j'aime pas les personnes sournoises qui n'assument pas leurs actes
C'est vrai que le bistrot est devenu bien calme, beaucoup d'absences et peu de renouvellement. L'ambiance globalement est moins légère.
T'es un ancien toi ? Je n'ai pas souvenir de ton pseudo lors de mon premier passage il y a 4-5 ans.
Heu….Roberto moi j’assume totalement et quand je te supprime un message inutile je suis gentille de ne pas te bannir parce que tu râles qu on efface ta prose :ninja:

Et je suis loin d’être sournoise.

Quant aux questions subtiles entre Couleurdhiver et toi,,,,je ne m’étendrai pas ^^


@DCD
J aime bien aussi mme agecanonix :-P

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar RobertoAlagnole » 14 oct. 2022, 10:01

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

C'est vrai que le bistrot est devenu bien calme, beaucoup d'absences et peu de renouvellement. L'ambiance globalement est moins légère.
T'es un ancien toi ? Je n'ai pas souvenir de ton pseudo lors de mon premier passage il y a 4-5 ans.
Heu….Roberto moi j’assume totalement et quand je te supprime un message inutile je suis gentille de ne pas te bannir parce que tu râles qu on efface ta prose :ninja:

Et je suis loin d’être sournoise.

Quant aux questions subtiles entre Couleurdhiver et toi,,,,je ne m’étendrai pas ^^


@DCD
J aime bien aussi mme agecanonix :-P
Ola, pourquoi elle prend ça pour elle la Cactus ? Tu dois en avoir gros sous la conscience pour te sentir concernée mais je t'avoue ne pas savoir de quoi tu parles. Donc pour en revenir au sujet : je n'aime pas la paranoïa.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 14 oct. 2022, 10:49

RobertoAlagnole a écrit : j'aime bien le bistrot, même s'il est beaucoup moins bien qu'avant. La faute à beaucoup trop de zèle.
C'est quoi trop de zèle Roberto ? Histoire justement d'éviter la paranoia :-P

Moi j'aime bien le bistro, même s'il est effectivement relativement calme en ce moment mais comme l'ensemble du forum en réalité
Après, je ne peux pas vraiment comparer avec "l'ancien" vue que je n'étais pas encore inscrit (et que simple lecteur, je n'avais jamais pensé à y jeter un oeil)
Dernière modification par belobog le 14 oct. 2022, 11:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 14 oct. 2022, 11:04

belobog a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : j'aime bien le bistrot, même s'il est beaucoup moins bien qu'avant. La faute à beaucoup trop de zèle.
C'est quoi trop de zèle ? Histoire justement d'éviter la paranoia :-P

Moi j'aime bien le bistro, même s'il est effectivement relativement calme en ce moment mais comme l'ensemble du forum en réalité
Après, je ne peux pas vraiment comparer avec "l'ancien" vue que je n'étais pas encore inscrit (et que simple lecteur, je n'avais jamais pensé à y jeter un oeil)
C'est toujours calme ici, depuis le début. Le plus actif était DCD et ses insolites et cactus pour les anniversaires. Toni pour la musique lecture et course, palinodie pour le vélo avec champ d'or. Désolé pour ceux que j'ai zappé (ams).

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 14 oct. 2022, 11:46

messinmarseille a écrit :
C'est toujours calme ici, depuis le début. Le plus actif était DCD et ses insolites et cactus pour les anniversaires. Toni pour la musique lecture et course, palinodie pour le vélo avec champ d'or. Désolé pour ceux que j'ai zappé (ams).
Merci mon cher. Dit comme ça, c'était globalement les mêmes qu'aujourd'hui... en plus jeunes, plus fougueux et donc plus actifs :-P

Mais je maintien que, même s'il est (plus) calme, j'aime ce bistro (et plus largement les forums extrafoot). J'y ressens une vraie chaleur humaine, presque autant que dans un véritable bistro de quartier /de village (l'alcool en moins... même si chacun fait ce qu'il veut derrière son écran) :boire:
Dernière modification par belobog le 14 oct. 2022, 13:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 14 oct. 2022, 11:58

RobertoAlagnole a écrit :
Ola, pourquoi elle prend ça pour elle la Cactus ? Tu dois en avoir gros sous la conscience pour te sentir concernée mais je t'avoue ne pas savoir de quoi tu parles. Donc pour en revenir au sujet : je n'aime pas la paranoïa.
"La" cactus était la manière de me citer de quelqu'un que j'ai bien connu ici ( mais c'est pas toi évidemment...)
je n'ai rien sur la conscience mais je sais très bien que tu sais de quoi je parle
Le zéle n'est pas là où tu penses
et moi je n'aime pas - pour en revenir au sujet -
les faux culs :bye:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 14 oct. 2022, 18:58

J'aime avoir pu récupérer mon fils à l'école sans effort excessif. La forme revient petit à petit (impossible de marcher 5m tout seul il y a un mois). Merci les médocs.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 168 invités