J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1472
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar lio_ » 18 oct. 2022, 14:27

Toni Truand a écrit : Remarquez, c’est plus économique d’être bourré après deux bières :ok:
Le pire c’est quand je crois que je suis encore jeune et que je prend le même rythme que jadis. :-(
La productivité rien de tel (sans compter le gain de temps) : deux 8*6 en 50 du Lidl et l'affaire est pliée :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2022, 23:06

lio_ a écrit :
Toni Truand a écrit : Remarquez, c’est plus économique d’être bourré après deux bières :ok:
Le pire c’est quand je crois que je suis encore jeune et que je prend le même rythme que jadis. :-(
La productivité rien de tel (sans compter le gain de temps) : deux 8*6 en 50 du Lidl et l'affaire est pliée :-P
J’ai vieilli , j’ai réussi dans la vie, je bosse à La Poste je me fais 1300€ (mille trois cent !!!!!!!!!) par mois, je peux me payer un flacon de Picon et de la 1664 :bravo:
Il est loin le temps où je tournai a l’Amsterdam Maximator ou à la 8.6. :-D Aujourd’hui avec ce genre de breuvage je pourrais effectuer des prouesses me menant à vie derrière les barreaux!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2022, 23:10

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : Remarquez, c’est plus économique d’être bourré après deux bières :ok:
Le pire c’est quand je crois que je suis encore jeune et que je prend le même rythme que jadis. :-(
Mais tu es encore jeune mon cher Tony (en réalité, j'en sais rien, je suppute).

Et puis l'alcool, c'est comme le running dont tu sembles friand : c'est une histoire d'entrainement. Une bonne charge tous les soirs (mettons tous les deux soirs pour une reprise) et tu seras reparti comme dans tes jeunes années.
Alors certes tu seras devenu un peu alcoolique entre temps... mais on a rien sans rien ;-)
Mon petit mot me donne du baume au cœur :-D

Mais je ne replongerai pas: quand je vois ma baisse de productivité au boulot les lendemains de 3-4 bières ça me fait peur... alors certes je suis payé pareil et je m fais pas huer par le public si ma performance n’est pas terrible, mais quand même! On a son amour propre. Quand Simon chef me dit que les chiffres sont en dessous de la moyenne et que tout le monde est au dessus de moi, alors que je suis à fond, ça me fait me poser des questions..,

Mais je voulais surtout dire que ce que je n’aime pas en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2022, 23:21

C’est la violence gratuite... tout ces faits divers.., je vais passer pour un vieux C***... surtout que quand j’étais ados et que je me prénommais Kaivine (ou stiveune, la n’est pas là question), j’adorais les films gores (plus brain dead que l’exorciste d’ailleurs), les scream, seven etc. Ou j’aimais bien l’hémoglobine, les films d’horreur, comme le jeune Amsalem encouragé par le jeune Don Choa et son titre cultissime « Dr Hannibal »... il n’empêche qu’à l’époque on savait faire la part des choses... même si on reprochait des tueries à Marylin Manson déjà a l’époque.
Je me pose des questions quand je vois certains faits divers et la mode de retour des tueurs en série ou de séries violentes... on glorifie un mec qui dépeçait des innocents, on en fait un héro bien des années après sa mort.., y’a tout un tas de gens sans cerveaux qui se disent que c’est cool comme activité.
Y a des personnages de « dessins animés » qui débarquent après une vidéo sur un petit chat innocent, qui coupent des têtes et j’en passe avec des têtes et des dents pointues horribles... y’a des parents qui laissent leurs gosses devant ça histoire d’être tranquilles 5 mn....

Bah j’aime pas ça.,,, toute cette violence...,, je préférerai voir des petits chats et des petits lapins se faire des bisous..,,

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2022, 23:42

Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé :oops:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1927
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 20 oct. 2022, 07:48

Toni Truand a écrit : Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé :oops:
Gaffe au premier chagrin d'amour. :-(

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 20 oct. 2022, 11:17

Toni Truand a écrit : Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé :oops:
Pareil chez moi mais pas trop d'angoisse me concernant : c'est le seul avantage à ne pas avoir beaucoup de cheveux, les poux ne m'aiment pas

En revanche, me femme avec sa tignasse digne de Raiponce pète régulièrement les plombs :boxe:

A si, un avantage aux poux tout de même : l'instit' de ma fille a été obligée de se faire la coupe de Sinnead O'Connor (ou de GI Jane) et ça lui va très bien je trouve :love:
Dernière modification par belobog le 20 oct. 2022, 17:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1927
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 20 oct. 2022, 16:04

J'aime pas me faire subtiliser mon parapluie préféré par un collègue. Je l'avais laissé à un endroit non public, il ne pouvait qu'être oublié par une personne du service. Comme il fait moche, j'ai dû faire le bonheur d'un opportuniste.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2259
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 20 oct. 2022, 18:41

Toni Truand a écrit : Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé :oops:
Ma fille pareil mais on a traité
Elle prend pour la première fois l'avion seule, en ce moment même, Johannesburg Bruxelles, j'aime bien mais elle n'a que 11 ans, c'était pas très bien cadré cette histoire de mineure non accompagnée, l'information n'était pas passée bref il n'y avait rien de prévu au check in ma femme a du faire la "Karen" un peu fort
Bref...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2022, 00:10

J’aime pas que le covid ait touché mon ex femme alors que c’est sa semaine de garde. Bonjour la galère pour gérer la garde de ma fille. Demain et lundi je risque d’être en absence injustifiée


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités