J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 19 juil. 2022, 12:34

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

C'est pénible, si j'ai bien compris maintenant on peut plus raconter sa vie non plus ici sous peine de se prendre des épines dans les fesses.... Il faut systématiquement mettre de j'aime / j'aime pas ?

Donc j'aime pas devoir changer de T-Shirt 5 fois par jour, dès que je fais un léger mouvement (heureusement, c'est provisoirement fini demain pour le Sud-Ouest, courage aux autres)
Mais je t'aime toi, Messinmarseille alors n'oublie pas de bien t'hydrater (de l'eau hein) :-)
Je n'aime pas voir dans la revue de presse du matin, la ville de Bordeaux sous la fumée. Une pensée à notre ami girondin qui va mal respirer ce jour.
Merci à toi ! En effet, j'aime pas du tout que toute ma maison sente la fumée.
Cette nuit, c'était la peste ou le choléra. Si on voulait ouvrir les fenêtres pour profiter un peu de la fraicheur nocturne (la température étant monté à 30° dans ma chambre alors que je cabane consciencieusement), il fallait en contrepartie accepter d'être enfumé comme un renard :-(

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Taison* » 19 juil. 2022, 13:55

Je n'aime pas les inconscients et les salop*rds qui jettent leurs mégots par les fenêtres de leurs voitures. :-@

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 19 juil. 2022, 14:12

Taison* a écrit : Je n'aime pas les inconscients et les salop*rds qui jettent leurs mégots par les fenêtres de leurs voitures. :-@
Moi non plus

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Taison* » 19 juil. 2022, 14:46

cioran a écrit :
Taison* a écrit : Je n'aime pas les inconscients et les salop*rds qui jettent leurs mégots par les fenêtres de leurs voitures. :-@
Moi non plus
Il est dommage d'avoir supprimé les photos, Cioran. :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Taison* » 19 juil. 2022, 15:37

PPR a écrit :

Non, c'est moi. Les mots écrits en tout gros, quoi que couramment utilisés dans le langage oral, étaient à mon sens inappropriés sur un forum public.
Oui, mais au delà des mots "grossiers", tu enlèves le texte ou une partie de ce texte, et tu perds toute la symbolique du message, PRR...

Enfin, il reste que les c*ns qui jettent délibérément leurs mégots par les fenêtres de la voiture sont des f*miers et des salop*rds... et que ces mégots soient encore incandescents ou non : polluer délibérément et risquer de provoquer un incendie est un acte irresponsable, voir criminel et devrait être pénalement sanctionné.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juil. 2022, 22:27

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Je n'aime pas voir dans la revue de presse du matin, la ville de Bordeaux sous la fumée. Une pensée à notre ami girondin qui va mal respirer ce jour.
Merci à toi ! En effet, j'aime pas du tout que toute ma maison sente la fumée.
Cette nuit, c'était la peste ou le choléra. Si on voulait ouvrir les fenêtres pour profiter un peu de la fraicheur nocturne (la température étant monté à 30° dans ma chambre alors que je cabane consciencieusement), il fallait en contrepartie accepter d'être enfumé comme un renard :-(
Je connaissais le beluga fûmé, pas envie de goûter au Belobog fûmé. Prend soin de toi mon petit renard ( cendré du coup)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juil. 2022, 22:30

J'aime pas avoir eu le téton du pectoral droit irrité toute la journée sans raison ( me suis pas frotté à Cactus car comme avec tout nancé1, qui s'y frotte s'y pique, et j'ai refusé consciencieusement toute demande de mise en place de pince à linge sur ledit téton)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 20 juil. 2022, 10:36

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas avoir eu le téton du pectoral droit irrité toute la journée sans raison ( me suis pas frotté à Cactus car comme avec tout nancé1, qui s'y frotte s'y pique, et j'ai refusé consciencieusement toute demande de mise en place de pince à linge sur ledit téton)
Mets un peu de vaseline, ou de dexeryl :-)

T’auras une tâche de gras sur ton polo, mais ça ne te démangera plus!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 20 juil. 2022, 11:33

cioran a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas avoir eu le téton du pectoral droit irrité toute la journée sans raison ( me suis pas frotté à Cactus car comme avec tout nancé1, qui s'y frotte s'y pique, et j'ai refusé consciencieusement toute demande de mise en place de pince à linge sur ledit téton)
Mets un peu de vaseline, ou de dexeryl :-)

T’auras une tâche de gras sur ton polo, mais ça ne te démangera plus!
On me met décidément à toutes les sauces (piquantes) en ce moment :-P

Et d’abord je suis un cactus, pas un chardon :oops:

Un peu d Apaysil suffira ! :-P

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 24 juil. 2022, 13:21

J'aime retrouver sur le forum quelqu'un que j'avais connu sur les bancs de la fac. J'aurais préféré que ce fut une certaine Eva, mais bon.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 24 juil. 2022, 14:59, modifié 1 fois.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 522 invités