J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 16 août 2023, 22:17

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Par contre je m'interroge (ni j'aime, ni j'aime pas) les pubs ciblés du forum pour des films dits gays (softs). J'aime bien Brokeback Moutain mais pas au point de regarder des comédies romantiques homos chaque soir.
….. :-P
A priori les pubs ciblées sont les fruits de sites que tu as visités récemment ^^
Installe donc Adblok
Oui je sais bien que cela fonctionne de cette manière. C'est pour cette raison que je m'interroge d'autant plus. Le numérique joue-t-il le rôle de subconscient ?

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 16 août 2023, 22:18

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

….. :-P
A priori les pubs ciblées sont les fruits de sites que tu as visités récemment ^^
Installe donc Adblok
Je viens de faire un essai sans Adblock... et je constate que j'ai de la pub pour des tenues de danseuses du ventre :gne:
Ça m'aurait paru moins étonnant que mes films de romance gay. On échange si tu veux :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20808
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 16 août 2023, 22:41

Couleurdhiver a écrit : Ça m'aurait paru moins étonnant que mes films de romance gay. On échange si tu veux :-P
les échanges se font ici viewtopic.php?f=7&t=30485
:-D

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 17 août 2023, 17:05

Couleurdhiver a écrit : J'aime les dampfnudels, c'est toujours un plaisir d'en manger. Un jour j'irai dans le village qui organise le festival annuel de dampfnudel.
J'aime aussi les "dampfnudels" , mais je préfère les "leberknödels" , "buwespätzles", "sputznudels" ........... :-P

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7831
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 19 août 2023, 12:38

j'aime pas ces a***tis qui viennent au stade 1 fois par an,arrivent à la dernière minute,avec 3 verres de bière et vous en renversent,savent pas où est leur place (ces c**s sont pas foutus de lire les numéros de rangées sur les escaliers) et e****dent tout le monde.
j'ai aimé la tronche que faisaient les supps marseillais devant moi à la fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 19 août 2023, 12:45

gg67 a écrit : j'aime pas ces a***tis qui viennent au stade 1 fois par an,arrivent à la dernière minute,avec 3 verres de bière et vous en renversent,savent pas où est leur place (ces c**s sont pas foutus de lire les numéros de rangées sur les escaliers) et e****dent tout le monde.
j'ai aimé la tronche que faisaient les supps marseillais devant moi à la fin du match.
Ah ouais, c'est pour ces raisons que j'aime pas trop aller voir le match contre l'OM et le PSG.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 22 août 2023, 09:18

J'aime pas quand la fille de la voisine revient avec son mec et leur môme hurleur, alors qu'ils étaient partis sans demander leurs restes à la mi-juin, suite à une dispute conjugale liée à un adultère.
J'aime pas quand pour leur première soirée ils restent dehors jusqu'à 2h30 et se couchent après avoir laissé aboyer leurs 5 chiens.

J'aime quand il me faut tondre dès 8 heures pour profiter de l'ombre et m'apercevoir qu'en plus du bruit, ma tondeuse fume et pue, sous leurs fenêtres.
J'aime alors faire un second passage pour une coupe plus basse.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7831
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 22 août 2023, 10:18

Tu t'arrêtes,tu vas te boire un petit café en laissant tourner la tondeuse,mais fais gaffe qu'ils ne lâchent pas les chiens.Entre toi et T T,vous n'êtes entourés que de cassos :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 22 août 2023, 11:14

gg67 a écrit : Tu t'arrêtes,tu vas te boire un petit café en laissant tourner la tondeuse,mais fais gaffe qu'ils ne lâchent pas les chiens.Entre toi et T T,vous n'êtes entourés que de cassos :mrgreen: :mrgreen:
C'est ce que j'avais dit une fois, peut-être qu'ils sont voisins :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 22 août 2023, 15:53

Couleurdhiver a écrit :
gg67 a écrit : Tu t'arrêtes,tu vas te boire un petit café en laissant tourner la tondeuse,mais fais gaffe qu'ils ne lâchent pas les chiens.Entre toi et T T,vous n'êtes entourés que de cassos :mrgreen: :mrgreen:
C'est ce que j'avais dit une fois, peut-être qu'ils sont voisins :mrgreen:
D'aucuns disent qu'ils fréquentent le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas :-D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités