Tu pars où en vacances?!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar tihoti » 29 juil. 2023, 15:00

Lanzarote dimanche prochain pour une semaine

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 29 juil. 2023, 15:18

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :

Madame ayant laissé deux doigts dans la longe du chien quand il partait au galop, nous resterons à la maison.
A celui de Ste Croix en Plaine/Herrlisheim ? Il est à 10 minutes de che moi.

Après beaucoup de temps perdu et de fastidieuses recherches, nous partirons à La Baule. Avec une escale à Fontainebleau à l'aller pour couper le trajet et visiter le chateau. Peut être un autre stop au retour du genre Zoo de La Flèche, pour ne pas rouler 900km le samedi. Ah, ces fameuses locations du samedi au samedi qui jettent toute la France sur la route une fois par semaine... :-(
J'ai fait le même genre de trajet avec 2 pauses à Vulcania et et Puy du Fou (Fabuleux, à faire au moins une fois dans sa vie, les polémiques religieuses sont stupides, c'est un laïc pratiquant qui le dit), puis une semaine en Bretagne avec retour cependant le vendredi au lieu du samedi pour éviter des embouteillages dus à la circulation (déjà celui du à un accident ça a été long), avec 13 heures de trajet global pour le retour

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar DCD » 29 juil. 2023, 16:35

tihoti a écrit : Lanzarote dimanche prochain pour une semaine
Destination très dépaysante et très plaisante. Le vin blanc est excellent.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Jahstrad » 29 juil. 2023, 16:55

Vacances dans ma veranda pour faire du parquet avec aucun mur droit et de multiples escales pour des découpes de m****, et dans mon jardin pour braver une jungle y survivre et tenter de la taillader... :pleurs:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Taison* » 29 juil. 2023, 17:05

Patsupfcmetz a écrit :
Taison* a écrit :

Patsup, j'avais beaucoup d' à priori à propos de ce pays... et vite balayés une fois là - bas ! ;-)
Comme tout ceux qui m'y ont rendu visite durant mon séjour !! Bon c'est sûr oublions les plages à la mer bleue turquoise (sauf aux îles du salut éventuellement) mais le dépaysement y est clairement total .. Entre les marais de Kaw avec les caïmans, la forêt amazonienne et ses singes hurleurs, et les plages de Mana ... Sans oublier le pittoresque village Hmong de Cacao .. Que de souvenirs ... :love:
Je n'ai qu'une hâte, Patsup : c'est de retourner voir cette si jolie Guyane. :love:

Et puis la quiétude, l'ambiance générale, la mentalité des gens... tout est tellement différent de la métropole !

Image

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar messinmarseille » 29 juil. 2023, 23:34

Taison* a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Comme tout ceux qui m'y ont rendu visite durant mon séjour !! Bon c'est sûr oublions les plages à la mer bleue turquoise (sauf aux îles du salut éventuellement) mais le dépaysement y est clairement total .. Entre les marais de Kaw avec les caïmans, la forêt amazonienne et ses singes hurleurs, et les plages de Mana ... Sans oublier le pittoresque village Hmong de Cacao .. Que de souvenirs ... :love:
Je n'ai qu'une hâte, Patsup : c'est de retourner voir cette si jolie Guyane. :love:

Et puis la quiétude, l'ambiance générale, la mentalité des gens... tout est tellement différent de la métropole !

Image
Un coup de fièvre jaune dans l'avion :-D

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Taison* » 30 juil. 2023, 16:54

messinmarseille a écrit :

Un coup de fièvre jaune dans l'avion :-D
Mdr Messinmarseille ! :mrgreen:


Plus sérieusement, tu ne peux monter dans l'avion si ton passeport sanitaire n'est pas à jour et en particulier contre cette fièvre jaune. ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar DCD » 31 juil. 2023, 13:20

robbi a écrit :
DCD a écrit :

Non à Seltz. Le soucis et que les gérants ne nous remboursent pas malgré l'assurance annulation que nous avons souscrits, car ils imaginent que nous avons décommandé à cause du mauvais temps annoncé.
Tu as payé la réservation avec ta cb ?
Ouaip !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar belobog » 31 juil. 2023, 14:12

Expat a écrit : Pas de vacances cet été pour moi, car mariage pour le 12 août.
Voyage de noce peut-être en septembre
Mais pas encore de destination
Bon ben félicitations alors ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1714
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Expat » 31 juil. 2023, 15:35

belobog a écrit :
Expat a écrit : Pas de vacances cet été pour moi, car mariage pour le 12 août.
Voyage de noce peut-être en septembre
Mais pas encore de destination
Bon ben félicitations alors ! :-)
Merci :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 543 invités