Tu pars où en vacances?!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar belobog » 31 juil. 2023, 16:03

IMG_0015.jpeg
IMG_0015.jpeg (58.43 Kio) Consulté 1596 fois
La chaussée des géants (à l'envers, désolé je n'arrive pas à redresser la photo :-X )


Photo redressée/ Cac

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar DCD » 31 juil. 2023, 16:22

robbi a écrit :
DCD a écrit :

Ouaip !
Quel carte as tu ?
Regarde les assurances liées à ta cb et tu peux peut etre te faire rembourser via celles ci
Merci du conseil, mais j'aimerais simplement que le camping respecte les engagements liés à l'assurance annulation que nous avons payés auprès d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Couleurdhiver » 31 juil. 2023, 17:36

belobog a écrit : La chaussée des géants (à l'envers, désolé je n'arrive pas à redresser la photo :-X )
T'as bon goût :bieres:
Dernière modification par Cactus le 31 juil. 2023, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : Photo redressée plus haut

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar belobog » 31 juil. 2023, 17:40

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit : La chaussée des géants (à l'envers, désolé je n'arrive pas à redresser la photo :-X )
T'as bon goût :bieres:
C'est ma femme. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai parti en all inclusive à Antalya ou à Djerba :mrgreen:
(mais tout bien pesé, je pense que le road trip en Irlande c'était quand même mieux)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Couleurdhiver » 31 juil. 2023, 18:08

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

T'as bon goût :bieres:
C'est ma femme. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai parti en all inclusive à Antalya ou à Djerba :mrgreen:
(mais tout bien pesé, je pense que le road trip en Irlande c'était quand même mieux)
Bah elle a doublement bon goût :-D

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 31 juil. 2023, 18:16

Expat a écrit : Pas de vacances cet été pour moi, car mariage pour le 12 août.
Voyage de noce peut-être en septembre
Mais pas encore de destination
Demande à DCD de te prêter son assurance annulation, il n'est jamais trop tard, tant que la bêtise n'est pas faite !!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2023, 22:12

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :
A celui de Ste Croix en Plaine/Herrlisheim ? Il est à 10 minutes de che moi.
Non à Seltz. Le soucis et que les gérants ne nous remboursent pas malgré l'assurance annulation que nous avons souscrits, car ils imaginent que nous avons décommandé à cause du mauvais temps annoncé.
Tu n'as pas un certificat médical ?
Normalement avce ça ils ne peuvent pas contester.
Et selon ta CB, si tu as payé la réservation avec, tu peux également activer l'une ou l'autre garantie annulation pour motif de santé.
InSerinWeTrust a écrit :
J'ai fait le même genre de trajet avec 2 pauses à Vulcania et et Puy du Fou (Fabuleux, à faire au moins une fois dans sa vie, les polémiques religieuses sont stupides, c'est un laïc pratiquant qui le dit), puis une semaine en Bretagne avec retour cependant le vendredi au lieu du samedi pour éviter des embouteillages dus à la circulation (déjà celui du à un accident ça a été long), avec 13 heures de trajet global pour le retour
Vulcania c'était l'année dernière sur le trajet vers l'ïle de Ré.
Le Puy du Fou était complet pour la fin de séjour et ça ne me disait rien de le faire à l'aller car on a quand même 10h de route pour y aller, et on ne récupère les clés de la location qu'à 15h le samedi. ça ne divise pas vraiment le trajet. Mais ça nous intéresse vraiment, tout comme le Futuroscope. Quand les enfants seront un peu plus grands on en fera une escale obligatoire. Avant de passer les vacances hors de France dans des hôtel clubs à siroter des cocktails et à traîner à la piscine 12h/jour. Le patrimoine ça va un temps ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1714
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Expat » 31 juil. 2023, 22:28

InSerinWeTrust a écrit :
Expat a écrit : Pas de vacances cet été pour moi, car mariage pour le 12 août.
Voyage de noce peut-être en septembre
Mais pas encore de destination
Demande à DCD de te prêter son assurance annulation, il n'est jamais trop tard, tant que la bêtise n'est pas faite !!!
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 31 juil. 2023, 22:34

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :

Non à Seltz. Le soucis et que les gérants ne nous remboursent pas malgré l'assurance annulation que nous avons souscrits, car ils imaginent que nous avons décommandé à cause du mauvais temps annoncé.
Tu n'as pas un certificat médical ?
Normalement avce ça ils ne peuvent pas contester.
Et selon ta CB, si tu as payé la réservation avec, tu peux également activer l'une ou l'autre garantie annulation pour motif de santé.
InSerinWeTrust a écrit :
J'ai fait le même genre de trajet avec 2 pauses à Vulcania et et Puy du Fou (Fabuleux, à faire au moins une fois dans sa vie, les polémiques religieuses sont stupides, c'est un laïc pratiquant qui le dit), puis une semaine en Bretagne avec retour cependant le vendredi au lieu du samedi pour éviter des embouteillages dus à la circulation (déjà celui du à un accident ça a été long), avec 13 heures de trajet global pour le retour
Vulcania c'était l'année dernière sur le trajet vers l'ïle de Ré.
Le Puy du Fou était complet pour la fin de séjour et ça ne me disait rien de le faire à l'aller car on a quand même 10h de route pour y aller, et on ne récupère les clés de la location qu'à 15h le samedi. ça ne divise pas vraiment le trajet. Mais ça nous intéresse vraiment, tout comme le Futuroscope. Quand les enfants seront un peu plus grands on en fera une escale obligatoire. Avant de passer les vacances hors de France dans des hôtel clubs à siroter des cocktails et à traîner à la piscine 12h/jour. Le patrimoine ça va un temps ! :-P
Vulcania / Futuroscope, même topo, aussi vite vu, aussi vite oublié, y a rien de transcendant
Puy du fou, succession de spectacles (15 à 30 mn chacun) écrits sur base historique. (La notion de patrimoine reste vague malgré tout,tout étant reconstitution romancée au mieux, arrangé historiquement au pire. Le mieux est de les voir sans rien vouloir apprendre et de se laisser porté, voir submergé par les émotions, certains sont vraiment sublimes et inventifs - genre les noces d'or en nocturne)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar messinmarseille » 01 août 2023, 00:25

Taison* a écrit :
messinmarseille a écrit :

Un coup de fièvre jaune dans l'avion :-D
Mdr Messinmarseille ! :mrgreen:


Plus sérieusement, tu ne peux monter dans l'avion si ton passeport sanitaire n'est pas à jour et en particulier contre cette fièvre jaune. ;-)
Je connais la règle d'où le jeu de mot.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 517 invités