Bonjour à tous,
Petit message qui concerne indirectement le FC Metz
Je suis étudiant en école de commerce et je dois rendre pour demain une analyse d'un produit et de son consommateur type.
Du coup, j'ai choisi le maillot du FC Metz, et du coup, j'ai besoin de votre aide.
A votre avis, qui est le consommateur type ? Age, sexe, lieu géographique, raison de l'achat, achète t-on en groupe, pourcentage d'abonnés qui achètent le maillot...
Je ne trouve aucune statistique sur Internet et c'est assez compliqué...
Merci de votre aide à tous !
Maillot du FC Metz
-
Re: Maillot du FC Metz
Salut ! Je n'ai pas de chiffres officiels, donc je te dis juste ce que j'en pense ...
Lieu géographique : Moselle
Raison de l'achat : fier de ses couleurs + bons résultats du moment
Achat de groupe : Pas vraiment
Pourcentage d'abonnés possédant le maillot : 15-20 %
Lieu géographique : Moselle
Raison de l'achat : fier de ses couleurs + bons résultats du moment
Achat de groupe : Pas vraiment
Pourcentage d'abonnés possédant le maillot : 15-20 %
A mon avis c'est trop tard pour préparer une bonne analyse....
:motoo:

:motoo:
-
Je sais bien, c'est juste plus ou moins avoir vos avis pour étayer la mienne...
Je pense plus large
Majoritairement des Hommes qui habitent la Moselle
Ils achètent en général le maillot, et sont encouragés par des amis
Ils portent le plus souvent le maillot soit au stade, soit quand ils jouent au foot entre amis
Aucune idée de la catégorie socio professionnelle par contre
Je pense plus large
Ils portent le plus souvent le maillot soit au stade, soit quand ils jouent au foot entre amis
- Toni Truand
Du coup tu viens nous demander notre avis la veille du jour J et du coup tu veux qu'on te fasses le boulot vite fait bien fait?lou798 a écrit :Bonjour à tous,
Petit message qui concerne indirectement le FC Metz
Je suis étudiant en école de commerce et je dois rendre pour demain une analyse d'un produit et de son consommateur type.