Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 28 oct. 2022, 22:49

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

Trotskitse ? mdr...
stratége ? suis trés mauvaise aussi à ce jeu là ! trop directe pour ça :bieres:

C'est la préuve irréfutable (ai je lu) que je n'y connais rien en foot :mrgreen:
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.
Je me faisais la même réflexion !
Bon, d'un autre coté sa souplesse sur ce point m'arrange bien, sinon la moitié de mes messages seraient édités :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 28 oct. 2022, 22:53

InSerinWeTrust a écrit :
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.
Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice ( :rougi: ): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 28 oct. 2022, 22:57

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.
Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice ( :rougi: ): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )
C'est vrai qu'au bistro, il n'y a (quasiment) jamais de mauvaise ambiance... et ça j'aime vraiment bien :-)
(mince c'est pas le topic j'aime / j'aime pas, encore HS)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 28 oct. 2022, 23:30

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.
Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice ( :rougi: ): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )
Aucun tact ni talent, du pur abus de pouvoir, ne tournons pas autour du pot. De la rigueur que diantre.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 29 oct. 2022, 12:10

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice ( :rougi: ): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )
Aucun tact ni talent, du pur abus de pouvoir, ne tournons pas autour du pot. De la rigueur que diantre.
:-D
T oblige pas à te faire provocateur juste pour ne pas avoir l’air de me faire compliment.

Tu connais bien entendu la fable de La Fontaine «Phebus et Borée» ( célèbre série Tele^^)
qui explique que «plus fait douceur que violence …»
Le pouvoir de la femme n'est il pas la ?

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 29 oct. 2022, 12:20

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Aucun tact ni talent, du pur abus de pouvoir, ne tournons pas autour du pot. De la rigueur que diantre.
:-D
T oblige pas à te faire provocateur juste pour ne pas avoir l’air de me faire compliment.

Tu connais bien entendu la fable de La Fontaine «Phebus et Borée» ( célèbre série Tele^^)
qui explique que «plus fait douceur que violence …»
Le pouvoir de la femme n'est il pas la ?
Aucune provocation ma mie. Juste le constat , que la loi reste à la force plutôt que la la force reste à la loi. Que les gueux misérables, que la piétaille du forum de perde dans un peu trop de HS, et HS ils se retrouveront. Ah, le bonheur d'être jugé et partie...

Bien sûr je taquine, je fais partie de ceux qui use et abuse eût être du HS, donc je peux condamner les autres.

Quant au pouvoir des femmes? Jen n'oserai répéter ici la petite phrase de drague dite un soir de rdv et qui m'a valu un fou rire et deux ans de vie commune.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar messinmarseille » 29 oct. 2022, 13:36

C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 29 oct. 2022, 15:03

messinmarseille a écrit : C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).
Toi aussi t'es un ancien trotskiste ? :-D

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 29 oct. 2022, 15:35

sablonnais a écrit : le retour des téléfilms américains de Noël, ces bluettes sirupeuses qui contentent « l'esprit de Noël » jusqu'à l'indigestion fate.
https://hitek.fr/42/top-tweets-films-no ... Rac8LEUCxk

Dis toi que si tu es bucheron dans les Vosges, tu as chaque année une petite fenêtre d'ouverture pour vivre une grande histoire d'amour avec une avocate d'affaire du siège parisien d'Arthur Andersen. Qui par amour pour toi acceptera de tout plaquer pour devenir sophrologue à Remiremont
(n'oublie pas tout de même de tailler ta barbe et de mettre ta plus belle chemise à carreaux au cas où)

Image
Dernière modification par belobog le 29 oct. 2022, 21:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Karl » 29 oct. 2022, 20:21

belobog a écrit :
sablonnais a écrit : le retour des téléfilms américains de Noël, ces bluettes sirupeuses qui contentent « l'esprit de Noël » jusqu'à l'indigestion fate.
https://hitek.fr/42/top-tweets-films-no ... Rac8LEUCxk

Dis toi que si tu es bucheron dans les Vosges, tu as chaque année une petite fenêtre d'ouverture pour vivre une grande histoire d'amour avec une avocate d'affaire du siège parisien d'Arthur Andersen. Qui par amour pour toi acceptera de tout plaquer pour devenir sophrologue à Remiremont
(n'oublie pas tout de même de tailler ta barbe et de mettre ta plus belle chemise à carreau au cas où)

Image
Mais six mois plus tard, notre ex-citadine découvrira que son bûcheron est en fait un pervers narcissique. D'ailleurs, s'il est devenu veuf, ce n'est pas à cause d'un accident de voiture, mais parce qu'il a du mal à contenir ses pulsions meurtrières.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand, talia et 526 invités