Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 19 juin 2022, 18:08

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Me fait un peu penser de loin au célébrissime Vol au dessus d'un nid de coucous...
et à l'implacable pour ne pas dire sadique Miss Ratched...
Chef d'œuvre (et méchante) indépassable. J'espère que tu ne t'en inspirais pas trop quand tu était prof' :-P
Non…mais intraitable sur l’orthographe. Ça a bien changé :-X.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juin 2022, 18:21

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Chef d'œuvre (et méchante) indépassable. J'espère que tu ne t'en inspirais pas trop quand tu était prof' :-P
Non…mais intraitable sur l’orthographe. Ça a bien changé :-X.
Un été chaud, ça pique la peau, un tu était ça pique les yeux. Élève Belobog, tendez la main les doigts vers le haut, la règle carrée en bois pour non respect des règles carrées de conjugaison. Pan!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 19 juin 2022, 18:23

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

Non…mais intraitable sur l’orthographe. Ça a bien changé :-X.
Un été chaud, ça pique la peau, un "tu était" ça pique les yeux. Élève Belobog, tendez la main les doigts vers le haut, la règle carrée en bois pour non respect des règles carrées de conjugaison. Pan!
Bien vu :-D
la prochaine fois c'est le fouet :fouet:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juin 2022, 18:27

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Un été chaud, ça pique la peau, un "tu était" ça pique les yeux. Élève Belobog, tendez la main les doigts vers le haut, la règle carrée en bois pour non respect des règles carrées de conjugaison. Pan!
Bien vu :-D
la prochaine fois c'est le fouet :fouet:
De Paul Predault, Belobog est un petit cochon (je me venge de la fois où il m'a traité de vieux salace )

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 19 juin 2022, 18:48

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

Bien vu :-D
la prochaine fois c'est le fouet :fouet:
De Paul Predault, Belobog est un petit cochon (je me venge de la fois où il m'a traité de vieux salace )
Mérité... "Tu était", ça pique vraiment très fort les yeux. En revanche Pierre, je ne crois pas avoir affirmé explicitement que tu étais un vieux salace, c'est de la pure calomnie :-P (et quand bien même, c'est pas beau d'être rancunier)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juin 2022, 19:08

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

De Paul Predault, Belobog est un petit cochon (je me venge de la fois où il m'a traité de vieux salace )
Mérité... "Tu était", ça pique vraiment très fort les yeux. En revanche Pierre, je ne crois pas avoir affirmé explicitement que tu étais un vieux salace, c'est de la pure calomnie :-P (et quand bien même, c'est pas beau d'être rancunier)
Si si, tu l'as dit (bouffi serait rajouté dans Astérix légionnaire), et je ne suis pas rancunier. Enfin juste avec les gens que j'apprécie et tiens en esti le e. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 19 juin 2022, 19:27

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Mérité... "Tu était", ça pique vraiment très fort les yeux. En revanche Pierre, je ne crois pas avoir affirmé explicitement que tu étais un vieux salace, c'est de la pure calomnie :-P (et quand bien même, c'est pas beau d'être rancunier)
Si si, tu l'as dit (bouffi serait rajouté dans Astérix légionnaire), et je ne suis pas rancunier. Enfin juste avec les gens que j'apprécie et tiens en esti le e. :bieres:
Merci beaucoup, sache que c'est réciproque ! :bieres:

Ceci étant, quand on reprend les autres sur leur ortaugraf - surtout pour faire le petit fayot auprès de maitresse Cactus - on fait a minima l'effort de se relire pour que ça ressemble à quelque chose :mrgreen:
Dernière modification par belobog le 19 juin 2022, 21:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juin 2022, 19:32

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Si si, tu l'as dit (bouffi serait rajouté dans Astérix légionnaire), et je ne suis pas rancunier. Enfin juste avec les gens que j'apprécie et tiens en esti le e. :bieres:
Merci beaucoup, sache que c'est réciproque ! :bieres:

Ceci étant, quand on reprend les autres sur leurs ortaugraf - surtout pour faire le petit fayot auprès de maitresse Cactus - on fait a minima l'effort de se relire pour que ça ressemble à quelque chose :mrgreen:
Primo j'ai bu de la bière et différents vins par 40° au soleil, et deusio je suis solidaire des cancres comme toi et trimo j'ai mis l'émoticone qui trinque.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 19 juin 2022, 19:39

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Merci beaucoup, sache que c'est réciproque ! :bieres:

Ceci étant, quand on reprend les autres sur leurs ortaugraf - surtout pour faire le petit fayot auprès de maitresse Cactus - on fait a minima l'effort de se relire pour que ça ressemble à quelque chose :mrgreen:
Primo j'ai bu de la bière et différents vins par 40° au soleil, et deusio je suis solidaire des cancres comme toi et trimo j'ai mis l'émoticone qui trinque.
Moi aussi je t'aime et j'ai beaucoup d'escrime pour toi ! :kiss: :boire:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 24 juin 2022, 17:23

Her (2013, Amazon)

Un homme qui a du mal à se remettre de sa séparation tombe amoureux d'une intelligence artificielle particulièrement évoluée (et réciproquement ?)

Un très joli film de Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich).
A la base, je ne suis pas un grand fan de "comédies romantiques". Mais bon, là c'est forcément un peu plus que ça (a-t-on besoin d'avoir un corps pour aimer et être aimée ? un amour virtuel est-il moins douloureux qu'un amour physique ?). Le film est à la fois agréable à regarder et un peu dérangeant tout de même. Et sa fin, douce-amère, est particulièrement gracieuse je trouve

Joaquin Phoenix joue très bien, très sobre et très convaincant dans le rôle d'un homme qui a du mal à s'engager. Scarlett Johansson c'est plus difficile à affirmer, car on entend uniquement sa voix (c'est elle l'IA). Peut-être qu'en fermant les yeux pendant tout le film, il est possible d'imaginer qu'elle est bien présente ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités